|
Elglon a publié le 14 août 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Suivez la conférence Star Citizen Gamescom 2016 sur JOL-TV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serai présent !
|
![]() |
|
|
je suppose que je peut pas dire que je la commenterai (a plusieurs) aussi sur ma TV ? xD
|
![]() |
|
|
Il y aura juste Kantz et moi cette fois.
![]() |
![]() |
|
|
Je pars faire du camping au cap nord.
J'espère avoir la 3G pour lire le résumé ! ![]() |
![]() |
|
|
la grosse annonce : " le jeux était prévu pour 2050 , mais grâce a votre argent et les efforts de nos développeur : nous serons en mesure de le sortir a partir de 2030 en 10 modules successif " .
(oui je troll un peux par se que bon ... pour mon cutlass blue & Freelancer MIS sont toujours pas modéliser pour visiter dans le hangar 2ans après achat ) |
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
Légende
|
Citation :
![]() Je pensais que les troll étaient partie sur NMS ^^. |
![]() |
|
|
Dans mon top des jeux en développement, si il y en a que je trépigne d'impatience d'avoir, c'est bien Star Citizen, dommage que je ne puisse pas me rendre cette année à la Gamescom pour voir ça de mes propres yeux (ainsi que le Stand Zenimax).
|
![]() |
|
|
Citation :
(Voir les News JOL associés) |
![]() |
|
|
Citation :
D'apres Alpha, c'est pas la meilleurs experience qu'il est eu, des gros relou,des alcoolisés partout, il fait chaud et ca pue ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, ils ne sont pas encore pilotables, mais ça n'est pas une surprise. CIG a toujours annoncé vouloir intégrer un maximum de vaisseaux de base au vol avant de commencer à travailler sur les variantes. Maintenant, l'un des artistes d'Austin vient de s'attaquer aux variantes du Constellation, donc il y a des chances pour que les variantes du Freelancer suivent. Pour le Cutlass, il faudra certainement attendre un peu plus pour la refonte du modèle de base. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
super nouvelle j'ai hâte de voir les nouveautés de cette merveille qui reste pour moi le meilleur point and click spatial loin devant Eve
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
Citation :
( ref : ici ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|