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Citation :
Comme le dit Torme, un AAA créé de zéro (sans le bénéfice d'un studio rôdé et d'assets / moteur préexistant), ça demande du temps, généralement dans les 5-8 ans. Du coup, on est encore largement dans les temps. Quant au contenu, on en voit tous les mois. Mais la perception de leur progression est faussée du fait que la majorité des équipes travaille sur la campagne solo dont les détails sont tenus secrets. La partie "publique" du projet (Star Citizen) progresse donc plus lentement tant que Squadron 42 n'est pas achevé. Officiellement, la sortie de Squadron 42 est pour la fin de l'année, mais il est très probable qu'elle soit repoussée à l'année prochaine. Quand à Star Citizen, il n'y a pas de date d'annoncée. Personnellement, je table sur 2018 au mieux. |
16/08/2016, 13h10 |
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[Actu] Suivez la conférence Star Citizen Gamescom 2016 sur JOL-TV
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#57536 |
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*Vous avez gagné le titre suivant: [Gardien Citizen]*
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16/08/2016, 16h28 |
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A noter que si vous avez des difficultés à suivre un stream sur twitch à cause de votre connexion, ou si le délai entre le chat et la vidéo vous gène, vous pouvez utiliser le lecteur Flash de JOL, vous aurez un stream sans délai, sans être emmerdé par les codec machins tout en ayant le chat de twitch.
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16/08/2016, 16h55 |
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Dieu / Déesse suprême
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[Note d'Altarec : J'avais prévenu.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 16/08/2016 à 19h44. |
16/08/2016, 19h31 |
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Légende
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[Note d'Altarec : Devenu sans objet.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 16/08/2016 à 19h45. |
16/08/2016, 19h36 |
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Sisters Of Mercy |
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Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
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Citation :
Maintenant, soyons réalistes, vu leur degré du détail, ça va effectivement prendre des plombes. MAIS, parce qu'il y a un mais, si nous avons effectivement Stanton (le système solaire) entier, avec toutes les planètes, au moins 3 ou 4 bases différentes, des atterrissages et vols atmosphériques sur les planètes en procédural, des tas de missions avec le début des autres carrières que le fight (transport au moins, minage et explo à suivre peu après), etc etc, dès la 2.7 soit pour Noël, soit courant Janvier, ça sera déjà très bien et suffisant à mon bonheur immédiat. Y'a plus qu'à prier, puisque c'est plus ou moins ce qui se dessine dans leurs intentions ... reste à attendre pour voir si ça se réalise. Edit : non Sisters, c'est pas ça ... y'aura bien un univers principal sur les serveurs officiels, où l'on pourra croiser bien plus que 100 joueurs différents. Les astuces techniques pour rendre le tout jouable et faire en sorte que localement, une certaine limite de joueurs sera posée dans un volume local de l'espace n'entre pas en contradiction avec la première affirmation. Attention à ne pas tout confondre. |
16/08/2016, 22h30 |
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Bagnard
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Citation :
Par contre la limite de la technique d'apres ton "édition" me laisse perplexe quand au PvP sauvage (s'il y en a) |
16/08/2016, 22h39 |
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Citation :
Donc ils vont faire en sorte qu'une zone définie de l'espace ne pourra contenir qu'un nombre limité de vaisseaux, puis après, il y aura d'autres mécanismes encore un peu inconnus (même si on imagine en partie du parallélisme entre des "instances" séparées et/ou du masquage de contenu à l'intérieur des plus gros vaisseaux depuis l'extérieur, puisque ça avait été annoncé). Bref, en l'état, et sans plus d'éléments, faut attendre pour juger. |
16/08/2016, 23h15 |
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Je serai là pour vous écouter!! Merci de couvrir l’événement
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18/08/2016, 00h00 |
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eh beh ca suis pas vraiment les news hein x)
la limite de 100 joueurs n'est plus d'actualité ! https://www.youtube.com/watch?v=9pBUeZ2CTvk a partir de 28minutes il en reparle Ils ont décidé de mettre par-terre le système d'instance précédemment envisagé. Grâce à des avancées dans la puissance des machines et un netcode plus performant, il espère pouvoir mettre en place des zones où des milliers de joueurs pourront co-habiter sans avoir besoin de passer par le système d'instances |
19/08/2016, 00h14 |
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Citation :
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19/08/2016, 01h30 |
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Citation :
Très intéressant car ça aura une influence importante sur le gameplay (rien que le fait de pouvoir organiser des blocus par ex). Maintenant, j'attendrai de le voir concrètement par mes propres yeux. parce que le blabla de Chris et sa production infinie de vaisseaux à vendre m'ont vacciné jusqu'à présent. J'ai fini depuis longtemps de boire aveuglément ses paroles. |
19/08/2016, 10h16 |
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La bonne news. Bon après, les bastons massives, ça va être on gros bordel. Déjà qu'à 8v8 c'est chaud
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19/08/2016, 11h05 |
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#57536
Invité
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Ça sent l'effet d'annonce quand même, j'attend de voir les progressions sur le code réseau d'ici la 2.7
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19/08/2016, 11h23 |
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#57536 |
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Citation :
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19/08/2016, 14h21 |
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À relativiser aussi : on parle bien du nombre de joueurs, pas du nombre de vaisseaux. Même si leur infrastructure permet un grand nombre de joueurs, on sera tout de même limité sur la quantité de vaisseaux possible, en raison de la charge graphique et réseau requise.
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19/08/2016, 15h00 |
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Le live est... BOUILLANT.
Holy shit la 3.0. Dernière modification par Sarousse ; 19/08/2016 à 22h44. |
19/08/2016, 22h33 |
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Ça promet du très très lourd tout ça . Vivement la citizencom pour voir où ils en sont sur SQ42.
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19/08/2016, 23h09 |
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Ok euh... Holy fucking shit...
Le seul truc décevant : j'aurais aimé voir pop un Caterpillar à la fin au lieu d'un pack de Vanguards. Mais c'est du pinaillage. |
19/08/2016, 23h10 |
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