tybalt |
Dernières publications

C'est moi ou Olaf a plus de stéroïde que Yi ?? Olaf+90% AS > Yi (80%) Olaf+80 AD > Yi (10%) Même ratio sur le A/... Lire la suite

C'est moi ou une larme full stack c'est plus "cost efficiency" qu'une ceinture du géant avec les HP bonus du passif de Singed ?... Lire la suite

Ou il joue offensif, max le 2 et te pourri @Sona...... Lire la suite

On sent le mec bien obtus... Non rentable ... sa dépend comment tu calcule... Si tu considère que tu n'as pas besoin... Lire la suite

D'ailleurs quelqu'un a calculé combien le linceul donne d'HP ??... Lire la suite

/Invoque KEYEN ... Apparemment les proc sur crit ne fonctionnent que sur l'arme principale, histoire d'éviter les double proc ... Lire la suite

D'ailleurs pour le DPS PVE, niveau traits, quel est le plus "rentable" ? 1-maximiser la regen d'init (branches trickery + acro... Lire la suite

FAUX De toute cela me parait peu comparable...... Lire la suite

j'ai fait ça comme build support voleur : http://www.gw2tools.com/skills#t;kapak;ceaaaabVgaaaXWa;ZabY;ZbYcY Pour moi il y a 2 ... Lire la suite

si on extrapole un peu, ce n'est pas seulement 3k dégâts free init, mais : - un poison (dont je ne connais pas les dégâts) - un... Lire la suite