Sceau Appliqué

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir au niveau des sceaux des armes, si le sceau de l'arme en off-hand s'applique a tout le set d'arme, ou seulement au compétence en off-hand ? si oui pour le voleur la 3eme comp marche pour les deux ?

Si il y a cumul des sceaux ? genre 5% de dégat en plus *2, ou durée d'empoisonnement +33% *2 ? Ce qui désavantagerait les armes à deux mains.

Merci
d'aprés, mon experience, qui a besoin d'être vérifier -ou infirmé- par un theorycraft rigoureux, c'est que les chance de proc s'applique à tout les skill, et que les proc se font de manière indépendante (donc avec un cumule en stack ou en durée selon le type de bonus si les proc se chevauchent).
Citation :
Publié par Syred
Si il y a cumul des sceaux ? genre 5% de dégat en plus *2, ou durée d'empoisonnement +33% *2 ? Ce qui désavantagerait les armes à deux mains.
Oui c'est le cas

En effet, fais le test, de mettre un sceau +duration sur une arme par exemple, apres avoir mis le sceau tu verras sur le tooltip que ton bleed dure plus longtemps que sans. Met maintenant un deuxieme sceau identique, et regarde de nouveau le tooltip de ton attaque, ton bleed a encore une fois changé et augmenté.
Donc 2 sceaux +durée marchent tous les 2 et prodiguent tous les 2 leur bonus respectif...
Par ailleurs je confirme ce qui est dis plus haut. Exemple tu mets 2 rune a proc 60% sur crit, tu peux faire proc 1 arme et pas l'autre mais tu peux aussi faire proc les 2 d'un coup. Les proc sur rune sont effectivement independants les uns des autres.

Tu peux pas le voir sur les sceaux +5% dommage et +5% critique car eux semblent buggés et ta feuille de perso ne les prends pas en compte, mais tu peux le voir sur les autres sceaux. J'ai pas verifié si on peut voir l'effet d'un +5% degats sur le tooltip des skills, je checkerai...
Mais donc a priori oui c'est au desavantage des armes a 2 mains...
Merci, en effet tester dans les brumes sur les golems est une bonne idée.
Il serait logique qu'ils permettent de mettre deux sceaux sur les armes à deux mains.

wait and see
Euh il ne faut pas oublier que une double arme = double prix/double effort ...

Le jour ou la personne souhaite faire un pistolet légendaire, il sait qu'il n'a fait que la moitié du boulot ...
-
Moi, bizarre le sceau d'air avec 30% de crit sur mon focus (Off-hand), je le vois quasi jamais, par contre le sceau de feu à 20 % sur l'arme principale, lui marche parfaitement

Bug ?
C'est normal ?
Je suis aveugle ?
/Invoque KEYEN ...

Apparemment les proc sur crit ne fonctionnent que sur l'arme principale, histoire d'éviter les double proc chanceux je pense (genre double éclair qui crit et le mec en face est mid life)
Citation :
Publié par tybalt
/Invoque KEYEN ...

Apparemment les proc sur crit ne fonctionnent que sur l'arme principale, histoire d'éviter les double proc chanceux je pense (genre double éclair qui crit et le mec en face est mid life)
Bah à ce moment ça peut arriver avec l'arme principale c'est pas tellement mieux ^^
Mais j'arrive pas à me rappeler d'un effet avec ma seconde arme, je testerais ce soir.
Citation :
Publié par tybalt
/Invoque KEYEN ...

bizarre j'ai déjà eu des double proc critique sur les deux arme , mais en utilisant un skill qui utilise les deux armes a la fois.
si ton skill n'utilise pas la off hand il est clair qu'il n'y aura pas de proc du sceau.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
bizarre j'ai déjà eu des double proc critique sur les deux arme , mais en utilisant un skill qui utilise les deux armes a la fois.
si ton skill n'utilise pas la off hand il est clair qu'il n'y aura pas de proc du sceau.

/drink

bjerk buveur de bières
Ah si, ça j'avais fait le test pendant une bêta : j'avais mis un sceau sur ma seconde main et j'ai fait que des "1" et ça a fini par faire l'effet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kethounet
Ah si, ça j'avais fait le test pendant une bêta : j'avais mis un sceau sur ma seconde main et j'ai fait que des "1" et ça a fini par faire l'effet.
Hummmmm la tu as dut tomber sur un bug.

moi je laisse le "1" tuer le mob tous seul (proc eclair) j'ai jamais le proc purge de la hache qui se déclenche,pareil pour le "2" et "3".
par contre le "4" et le "5" (épée main droite et hache main gauche) la les deux peuvent se déclencher.

refait des test a mon avis il ont du corrigé depuis la beta.

/drink

bjerk buveur de bières
A savoir que quand on utilise un kit (genre lance flamme... grenade... ou autre) on perd tout les sceau sur les armes, ainsi que leur stats... en gros, c'est comme ci on avais rien dans les mains :s.
Citation :
Publié par bjerk
refait des test a mon avis il ont du corrigé depuis la beta.
Je viens de faire le test et... il a raison, donc a priori ca n'a pas ete corrigé.

Pour le test, j'ai utilisé une epee et un bouclier.
J'ai mis proc pouvoir sur l'epee et proc givre sur le bouclier pour test, et j'ai laissé en auto-attack (1) sur les mannequins. Je proc "pouvoir" ou "givre" juste en utilisant l'epee...
Soit l'un, soit l'autre, pas vu de double proc en attaquant juste en auto-attack.

La Main-hand fait donc proc ce qu'on a mis en main-hand et off-hand.
Le test est tres facile a faire vu les taux de crit qu'on a.

J'ai fait un autre test, j'ai mis mon epee en off-hand et rien en main-hand. Ca proc aussi. J'ai proc le "pouvoir" qui est sur l'epee.

Ca a ete un peu chiant vu le cooldown de l'attaque (4).

Donc en résumé de ces tests:
La main-hand peut faire proc aussi bien le proc de l'arme main droite que le proc de l'arme main gauche.
L'off-hand peut aussi faire proc.

Faudrait approfondir le test, voir si l'off-hand peut aussi faire proc le proc installé en main-hand.
On peut emettre l'hypothese que lorsqu'on attaque donc, on peut faire proc tous les proc equippés, sans se soucier de l'arme qui fait l'attaque.
La provenance du proc et l'arme employée ne semblant pas liés.

[Edit]: Tests supplémentaires:
J'ai utilisé une masse sans proc en main-hand et une epee avec proc "pouvoir" en off-hand. En ne faisant que des attaques (4) donc que epee, ca proc le "pouvoir".

Ensuite j'ai inversé, soit epee avec proc pouvoir en arme principale, et masse sans proc en arme secondaire, en ne faisant que des attaques (4) ou (5) donc que des attaques a la masse, ca proc aussi le "pouvoir" soit le proc de l'epee.

En conclusion, on peut en deduire, que peu importe l'arme qui frappe, tous les procs equippés sur les armes ont une chance de proc.
Et on peut equippé 2 proc differents sur chacune des armes, n'importe quelle arme a des chances de faire proc les 2 procs equippés.
En gros, si on equippe 2 procs sur nos armes, toutes nos attaques peuvent les faire proc. J'ai pas vu de double-proc, mais a priori, ca a l'air possible aussi.

Dernière modification par Bunker-Deluxe ; 19/09/2012 à 06h41.
Hier j'ai juste mis un sceau qui permet de faire des saignements sur ma main principale (épée), puis j'ai fait que des coups avec ma main secondaire(dague)(y'a pas eu de coups d'épée j'étais à distance), j'ai très vite vu le dot apparaître.
Donc ça concorde.
J'ai essayé avec 2 sceaux de rage, je n'ai pas eu l'accélération à moins de 45s à la suite, donc ce n'est peut être pas indépendant...(50% de chances de crit avec des +20% de temps en temps, j'attaque les cibles par 3, je verrais si y'a un sceau avec plus de chances d'appliquer l'effet et un cd un peu long)
J'avais lu que les proc offensive sur critique avaient des CDs internes communs.
cad que si vous testez air et feu, le premier proc déclenchera le CD pour les deux.

Si c'est le cas ça expliquerait l'absence de double proc. D'autre part avec un gros score de critique ce genre de choix de sigil serait médiocre.

Dernière modification par Sulfure ; 19/09/2012 à 11h03.
Citation :
Publié par Sulfure
J'avais lu que les proc offensive sur critique avaient des CDs internes communs.
cad que si vous testez air et feu, le premier proc déclenchera le CD pour les deux.
A priori c'est effectivement ca.
Mais du coup faut faire tres attention alors a ce qu'on met, de facon a avoir des CDs de meme durée.
Sinon on risque de tout faire fonctionner sous le CDs le plus long des 2.
Je profite de ce topic sur les sceaux pour poser une question sur le cumul des sceaux "à token". (en espérant qu'elle ait pas déjà été posé).

Si j’équipe 2 armes à 1 main, l'une avec un sceau de puissance (+5 puissance par victime cap 25) et l'autre avec un sceau de précision (+5 précision par victime cap 25).
A chaque victime aurais-je +5 puissance ET +5 précision ou bien l'un des 2?

Autre question par extension, j'ai un switch d'arme, mon premier switch me donne des token puissance par victime, mon second me donne des token precision, est ce qu'ils vont aussi se cumuler (évidement moins rapidement puisque je n'aurai que les token qui correspondent à l'arme avec laquelle je finis le mob ;P

A savoir quand même qu'au niveau de l'interface il n'y a qu'un seul token qui apparait au dessus de la barre de skill (le premier qui pop), mais qu'il me semble avoir vu en cliquant sur d'autre joueurs que certains avaient 2 token différents.
la question m'intéresse aussi.

Est-ce que les sceaux à stack (+xx stats/kill) se reset si on switch d'arme (sur un set d'arme sans sceau à stack)? ou est-ce qu'on garde les stacks?

Merci

Et les sceaux de précisions et de force, marchent-ils sur les armes à une main?

Parce que nos stats ne sont pas modifiées

Dernière modification par Fearyn ; 03/10/2012 à 15h50.
Citation :
Publié par Fearyn
la question m'intéresse aussi.

Est-ce que les sceaux à stack (+xx stats/kill) se reset si on switch d'arme (sur un set d'arme sans sceau à stack)? ou est-ce qu'on garde les stacks?

Merci

Et les sceaux de précisions et de force, marchent-ils sur les armes à une main?

Parce que nos stats ne sont pas modifiées
Sur un switch arme , les stacks restent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés