refait des test a mon avis il ont du corrigé depuis la beta.

Je viens de faire le test et... il a raison, donc a priori ca n'a pas ete corrigé.
Pour le test, j'ai utilisé une epee et un bouclier.
J'ai mis proc pouvoir sur l'epee et proc givre sur le bouclier pour test, et j'ai laissé en auto-attack (1) sur les mannequins. Je proc "pouvoir" ou "givre" juste en utilisant l'epee...
Soit l'un, soit l'autre, pas vu de double proc en attaquant juste en auto-attack.
La Main-hand fait donc proc ce qu'on a mis en main-hand et off-hand.
Le test est tres facile a faire vu les taux de crit qu'on a.
J'ai fait un autre test, j'ai mis mon epee en off-hand et rien en main-hand. Ca proc aussi. J'ai proc le "pouvoir" qui est sur l'epee.
Ca a ete un peu chiant vu le cooldown de l'attaque (4).
Donc en résumé de ces tests:
La main-hand peut faire proc aussi bien le proc de l'arme main droite que le proc de l'arme main gauche.
L'off-hand peut aussi faire proc.
Faudrait approfondir le test, voir si l'off-hand peut aussi faire proc le proc installé en main-hand.
On peut emettre l'hypothese que lorsqu'on attaque donc, on peut faire proc tous les proc equippés, sans se soucier de l'arme qui fait l'attaque.
La provenance du proc et l'arme employée ne semblant pas liés.
[Edit]: Tests supplémentaires:
J'ai utilisé une masse sans proc en main-hand et une epee avec proc "pouvoir" en off-hand. En ne faisant que des attaques (4) donc que epee, ca proc le "pouvoir".
Ensuite j'ai inversé, soit epee avec proc pouvoir en arme principale, et masse sans proc en arme secondaire, en ne faisant que des attaques (4) ou (5) donc que des attaques a la masse, ca proc aussi le "pouvoir" soit le proc de l'epee.
En conclusion, on peut en deduire, que peu importe l'arme qui frappe, tous les procs equippés sur les armes ont une chance de proc.
Et on peut equippé 2 proc differents sur chacune des armes, n'importe quelle arme a des chances de faire proc les 2 procs equippés.
En gros, si on equippe 2 procs sur nos armes, toutes nos attaques peuvent les faire proc. J'ai pas vu de double-proc, mais a priori, ca a l'air possible aussi.