SunF

Dernières publications

RSS
23 September 2012 à 00:53 - Messages
Je viens de placer 4 golds différents. J'ai eu ça : Je pense que c'est un bonne recette pour niquer du gold.... Lire la suite
15 September 2012 à 11:43 - Messages
Pour le craft, venant de GW1, je trouve ça normal qu'il n'y ait que le skin qui change. :D Pour les donjons en exploration, ... Lire la suite
15 September 2012 à 10:35 - Messages
Moi j'ai un sylvari que je monte tranquillement. Aucun problème avec les raciaux que je n'utilise pas :D... Lire la suite
15 September 2012 à 10:28 - Messages
Mouais, l'économie, c'est surtout "vilains faut pas exploiter les bugs". En attendant, je retourne dénuder les câbles de l'Arc... Lire la suite
9 September 2012 à 00:08 - Messages
Sur la durée ... sachant que tu peux quasiment lancer en boucle la flèche explosive ... je pense que c'est correct au fin... Lire la suite
6 September 2012 à 16:34 - Messages
Autre chose, l'élémentaliste a 4 affinités différentes pour chaque arme avec des attaques et des dégâts différents. En plus de... Lire la suite
J'apprécie aussi, je trouve ça intéressant. :p... Lire la suite
6 September 2012 à 15:36 - Messages
T'es forcément obligé de DPS un peu, même en donjon, ne serait-ce que pour lancer des combos. Pour faire éclater les geysers o... Lire la suite
6 September 2012 à 13:26 - Messages
Je peux t'assurer qu'après les catacombes tous mes collègues avaient les pieds propres. :o... Lire la suite
6 September 2012 à 12:50 - Discussion
Bonjour, Introduction : Après avoir lâchement abandonné mon voleur niveau 38 pour repartir avec un gardien pour cause de rag... Lire la suite
3 September 2012 à 21:38 - Messages
Perso, j'ai débloqué aucune invocation d'arme. Je viens juste de débloquer en deuxième élite "l'espadon qui brûle". J'avais d... Lire la suite
Comme je confirme, on trouve le temps long pendant le cast :mdr: Je sais pas quoi jouer et du coup je ne sais pas où placer ... Lire la suite
Je viens de jouer un peu avec sceptre + dague. Je fais Air 4-2-3 -> Terre 2-3-4(-5 optionnel vu le temps de cast, à la lim... Lire la suite

Jeux

SunF joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SunF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SunF n'a publié aucune critique de jeu.