Emelyne

Dernières publications

RSS
29 September 2007 à 03:35 - Messages
Bon je vais dire une grosse connerie:ange:Moi il y a une chose qui me chagrine , c'est les couleurs attribuées aux deux camps d... Lire la suite
26 September 2007 à 19:25 - Messages
Heu , ma Feca , en plus de perdre du temps à lancer toutes ses armures , devra les relancer et s'assurer deux tours (si par cha... Lire la suite
Ca c'est de l'argumentation... :doute: :rolleyes:C'est aussi le cas autour de moi , ceux dont les abonnements arrivent à leur... Lire la suite
Je plussoie énergiquement.Ma Feca (perso que je joue le plus) , ça doit faire un mois qu'elle est au niveau 70 , parceque je fa... Lire la suite
25 September 2007 à 18:38 - Messages
Je regrette de ne pas avoir connu Dofus plus tôt pour profiter du jeu avant...ça....J'ai 3 persos que je monte alternativement.... Lire la suite
11 September 2007 à 09:37 - Messages
Quand bien même , on passe trois tour à lancer nos armures pour faire une boucle avec immu et/ou téléportation , on a un tour o... Lire la suite
11 September 2007 à 08:48 - Messages
En fait j'ai la même question que le monsieur que je cite , mais avec une précision.Je ne fais que du PvM multi (solo plus rare... Lire la suite
1 September 2007 à 04:46 - Messages
Pour donner mon humble avis sur l'importance des items dans Dofus (les Dofus compris justement :D ) , je trouvais le système de... Lire la suite
30 August 2007 à 05:00 - Messages
J'espère aussi que c'est une (très) mauvaise blague...Sinon je peux mettre mon Eca , ma Feca et mon Osa à la trappe. Je les ai ... Lire la suite
Actuellement en Feca , on a pas une force de frappe exceptionnelle même si potable. On est soumit aux impératif du débuff. On e... Lire la suite
25 August 2007 à 23:07 - Messages
Faudra quand même m'expliquer en quoi le parchotage est bon dans Dofus , à part créer un gouffre entre les catégories de joueur... Lire la suite
Je me suis mal faite comprendre visiblement.Je voulais dire que le parchotage crée un trop grand déséquilibre entre les joueurs... Lire la suite
Exactement , et c'est là le déséquilibre.Parchotter un perso qui évolue , d'accord , mais parchotter un perso à peine créé pour... Lire la suite
16 August 2007 à 13:15 - Messages
Ben , pour qu'Ankama décide de l'ouverture d'un serveur en arabe , il faudrait déjà des joueurs (même potentiels). Dofus est co... Lire la suite
16 August 2007 à 04:25 - Messages
"Que vienne ton sombre maître , laquais du despote , et nous saurons le recevoir comme il se doit! Il n'est pas dit que les Ang... Lire la suite

Jeux

Critiques

Emelyne n'a publié aucune critique de jeu.