Oyez Oyez braves gens.
En ce jour de miséricorde, une nouvelle d'une importance vitale, je vous apporte.
Des éclaireurs ont signalé d'étranges comportements près des grottes d'astrub.
En effet un Enutrof, avide de fortune et de gloire a creuser si profond dans la terre qu'il en a réveillé mon maître.
Fuyez, en grand danger est votre vie !!!
Dans quelques lunes, mon mettre aura récupéré ses forces...
Mon maître est un démon extremement puissant, dans ses yeux brille la même lueure qui brillait dans les yeux de Palejaune.
Tout comme ce dernier, il ne fera aucun prisonniers, aucun survivant, sa soif de sang est telle qu'il n'épargnera ni les anges, ni les indécis.
Aussi, vous qui etes démons, sortez de l'ombre ou c'est l'ombre qui viendra vous prendre.
Vous qui etes indécis, rejoignez mon maître car c'est en enfer que vous irez de toute maniere.
Vous qui etes anges... priez.
Bientot mon maitre entamerra sa chevauché de l'apocalypse, aussi les éclaireurs vous informeront sur sa destination, ne restez pas sur son chemin...
D'autres informations suivrons.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En ce 23eme soir du mois consacré a notre feu empereur, des éclaireurs m'informe que mon maître déploiera ses ailes lors de la prochaine pleine lune...
[Alors pour ceux qui ont du mal avec le rp voila une recap de ce qui va se passer la semaine prochaine:
- recrutement des dernier mercenaires
- organisation du premier groupe d'intervention
- aggro de differentes zones: 1 - les vendeurs de kamas (j en ai franchement mar de ces boulets...)
2 - aggro des chinoi qui farm pr alimenter les vendeur de kamas (map 10,-10, 11,-11, etc...)
3 - aggro de la porte sud d astrub en remontant jusqua la porte nord
voila et en gros les aggro seront faite par des groupes de 8 lvl 100 +, et tjs par 8 peu importe le nombre de gars en face, ensuite seront aggressé les anges et les neutre (erf on peut pas aggro un demon en tant que demon, mais si je pouvai je l aurai fait !!)
et a plus long terme, voila ce qui va arriver:
- creation d'une guilde de type Serianne
- recrutement de nouveaux membres
- equipement des membres (on peut pas se permettre d aggro en pano bouftou...XD)
- xp jusqu'au lvl 200 (hehehe a mon avis ça prendra 1 voir 2 mois mais ça va etre mortel ^^)
voili voilou et pr ce qui est de la guilde des inscription seront bientot ouvertes, requis:
- attitude RP (ben oui sinon c est pas cool)
- lvl 100 +
- alignement demon de préférence (on accepte les anges aussi mais soyez gentils...XD)
- respect de la charte de la guilde (qui sera publiée bientot et toute entorse a cette charte entrainera la mort de celui qui ne respecte pas les regles...) ]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oyez Oyez braves gens, cette nuit d'atroces actes ont été commis, mon maitre en quete de sang frais est allé se rassasier et dévorant une 10aines de *vendeurs de kamas* que les *admins* avaient laisser errer librement dans astrub.
Puis il s'en est allé vers une ile lointaine, attiré par l'odeur d'un civet... Dans 2 jours et lorsque les lapins ne seront devenus qu'une légende, il s'en ira se reposer dans les bois...
|