Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce que quelqun sais ?
Dsl de ne pas savoir mais j' ai lu le carnet de bord et tout sa ... Mais la maj ( les montures, le nouveau métier et la nouvelle zone) sera pour les abonné ou pas ?

A locké si jai pas le droit mais bon c' est juste un éclairsisement

Bonne journée ^^
Je dois malheureusement faire partie de la poutre fermée
Mais j'ai bien une explication, l'annonce de la mise à jour c'est faite hier... et je ne passe pas mon temps à rafraîchir la première page du site de dofus

Enfin... dès que leurs forums fonctionneront, j'aurai tout le loisir de lire correctement ce qui se trouve précisément dans cette MaJ ^^

Edit: merci en dessous ^^ c'est toujours agréable d'avoir au moins une heure fixée ;p
La nouvelle Maj du 03 octobre
Bonjour nobles dofusiens, a quoi consiste cette MAJ car dofus nous donnes pas énormement de detail dessus merci de répondre. Et je tiens aussi a dire que dofus est un mmorpg très agreable que j'aime beaucoup continuait sur cette voix vous êtes les meilleurs
[C'est surtout que prendre deux secondes pour lire ce qui se dit partout, c'est fatiguant...
Citation :
Cette extension majeure en préparation depuis plus de 6 mois, apportera d'importantes fonctionnalités et du nouveau contenu pour tous les joueurs !

Les Dragodindes Sauvages pourront enfin être capturées, élevées dans des enclos à aménager, et surtout montées !

Le nouveau métier de Bricoleur fait son apparition, il vous permettra de créer une multitude de machines qui vous permettront d'aménager vos enclos et d'élever vos montures plus facilement !

Une nouvelle zone, La Montagne des Koalaks sera enfin accessible, elle regorge de trésors, donjons et créatures terrifiantes, comme les Koalaks, ou encore l'impressionnant Koulosse !

Toutes ces nouveautés seront disponibles dans la version 1.15.2 du client DOFUS, qui sera téléchargeable sur le site officiel dans la matinée du 03 octobre 2006.

Une liste détaillée des ajouts et modifications de cette extension sera disponible demain dans la section "Carnet de Bord" des forums de Dofus.

Le reste, tu le verras IG comme tout le monde.]
Béta abuzay
moi jtrouve que le fait que des joueur on eu l'honneur de tester la béta et vraimùent salop pourquoi ? pasque les daiv's orait pu tester et maintenant des que la maj sera fini tout les beta-testeur
[Chut : rupture NDA]





suite de maj poubelle modérative
Mon dofus veut pas marcher
Bonjour je vient d'aller sur dofus il me disent qui a la maintenance chui oki mais je change de port je vais sur le serveur test et la hop impossible de charger le fichier de langue !!!je clique sur le truc je lit tout est en ordre je supprime dofus je le reinstalle et la paf pareil je voudrias savoir qui a eu ce probleme dsl pour les fautes j'ai les doigrs casser
[Tu as la réponse y'a maintenance... mais pas une simple maintenant mais y'a une mise à jour
Maj qui vise implanter les fonctionnalités du serveur test sur les serveurs de jeu normaux, donc le serveur de test n'est plus disponible.

Tu t'inquièteras quand la MAJ sera finie si tu peux toujours pas jouer, pour le moment, ça ne change rien, personne ne joue.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés