luludodovicvic |
Trouver plus de messages par luludodovicvic |
Aller à la page... |
Poubelle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
T_T
c'est la maintenance il va y avoir la grosse maj faut te calmez ... dofus t'as ramolis le cerveau ? ![]() |
![]() |
|
|
ET un cadenas un ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Maj en cours, patience.
Si les autres posteurs pouvaient éviter de profiter de chaque post pour flooder tout ce qu'ils peuvent, ce serait cool. ] |
![]() |
|
|
Bonjour à tous
![]() J'ai présentement ce même problème. D'ailleurs ça me fait un peu flippé. Avant ça buguait une fois, je refermais, je recliquais sur Dofus et c'était repartit mon kiki pour des heures de folie ![]() Là le terrible message "Erreur : Impossible de charger le fichier de langue" persiste. Aucun probleme de firewall ni d'anti-virus à mon avis puisque jusqu'à là, je n'ai eut jamais de probleme pour jouer sur Dofus alors pourquoi aujourd'hui? :s Je navigue donc de forum en forum à la recherche d'un problème similaire et je vois que vous avez réussit à aider la personne ![]() ![]() Il y aurait-il un nouveau lien? En priant ciel et terre une réponse à mon problème ![]() Gros baisers ! |
![]() |
|
|
[... Belle performance : remonter un vieux sujet sans regarder que la première page du forum indique qu'une MAJ est en cours.
Patience, les serveurs sont pour le moment coupés. ] |
![]() |
|
|
[Maj en cours :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716612 ] |
![]() |
|
|
C'est la maj il faut attendre c'est tout
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Ok, 6h loin de nous. ]
Je t'ai owned *sifflote* jte hais ![]() |
![]() |
|
|
Comme je suis le proprio du post je me permet de flooder.
Alors voilà je viens de voir que le répertoire de langue de dofus est en ligne: http://gamedata.ankama-games.com/dofus1.15.2/ Ca montre que d'ici quelques minutes, on devrait pouvoir accèder à notre jeu favori ![]() |
![]() |
|
|
![]() Erf
[Flood]
|
![]() |
|
|
[Flood]
|
![]() |
|
|
Citation :
ftp://ftpdownload.ankama-games.com/ankamagam/ |
![]() |
|
|
[HS / Flood] |
![]() |
|
|
[Flood]
|
![]() |
|
Iop-Deflagateur |
Trouver plus de messages par Iop-Deflagateur |
|
![]()
[Flood :/]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|