Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
faut juste savoir lire le forum officiel (et un peu ce forum aussi) pour comprendre que la nouvelle mise a jour est en cours d'installation et que les serveurs sont coupé.
en théorie, ça repart vers 12h30.
C'est normal, c'est la maj . Dofus est en maintenance.
Par contre je ne peut pas te dire quand il réouvrira.

Edit : Irian .... c'est nul ce que tu dis, il a tout a fais le droit de pas savoir.
Bonjour à tous

J'ai présentement ce même problème. D'ailleurs ça me fait un peu flippé. Avant ça buguait une fois, je refermais, je recliquais sur Dofus et c'était repartit mon kiki pour des heures de folie

Là le terrible message "Erreur : Impossible de charger le fichier de langue" persiste. Aucun probleme de firewall ni d'anti-virus à mon avis puisque jusqu'à là, je n'ai eut jamais de probleme pour jouer sur Dofus alors pourquoi aujourd'hui? :s

Je navigue donc de forum en forum à la recherche d'un problème similaire et je vois que vous avez réussit à aider la personne . Hélas, la page http://gamedata.ankama-games.com/dof...wf/lang_fr.swf n'existe plus

Il y aurait-il un nouveau lien?
En priant ciel et terre une réponse à mon problème

Gros baisers !
aide svp
salut voila j'ai installer la version mais le probleme je peut pas aller ou on j'ossie les serveur il y aun message impossible de charger les fichier langue j'i enlever mon anti viru et pare feu et toujours rien j'ai desintaller est installer encore rien aider moi svp
Léger problème...
Amis Dofusiens bonjour,
Je rencontre un problème depuis ce matin : Au moment de lancer Dofus, ça bloque sur l'écran noir et un message d'erreur apparaît en rouge:
Erreur : impossible de charger le fichier langue
suivi d'un lien qui propose des solutions comme reparamétrer antivirus et pare-feu, si l'on utilise un routeur qui dit de laisser le port 80 ouvert.
Mais un antivirus et un pare-feu je n'en ai pas... Pas besoin sur Mac
Si quelqu'un a une solution je suis preneur car je connais un Chacha qui doit avoir faim.
D'avance merci
Arrow
A Quand La Fin De La Maj ^^
j'aimerai savoir quand se termine la mise a jour du 3/10/2006 , car sur le site officiel , lichen dit que la mise a jour serai entre 10h et 12h30 GTM+

voila merci de vos future réponses et a bientôt sur Dofus .
Citation :
Publié par therevolution
Comme je suis le proprio du post je me permet de flooder.

Alors voilà je viens de voir que le répertoire de langue de dofus est en ligne:
http://gamedata.ankama-games.com/dofus1.15.2/

Ca montre que d'ici quelques minutes, on devrait pouvoir accèder à notre jeu favori
Oui, mais non ... tu as l'emplacement des fichiers de langues, tuusa², mais ceux du dl du jeu.

ftp://ftpdownload.ankama-games.com/ankamagam/
Bon je propose que pour la prochaine fois, on nous mette un accès à une zone spéciale dans dofus rien que pour discuter et boire des bières à volonté.

ET pour finir une gros bip bip quand on peut télécharger la version
Citation :
Publié par therevolution
Bon je propose que pour la prochaine fois, on nous mette un accès à une zone spéciale dans dofus rien que pour discuter et boire des bières à volonté.

ET pour finir une gros bip bip quand on peut télécharger la version
Excellente idée !^^ Pour patienter, une salle d'attente IG serait vraiment sympa !!! Bon, peut etre irealisable mais juste pour le trip !

Plus qu'à attendre le feu vert d'Ankama pour télécharger et decouvrir la nouvelle version ! Patience...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés