fulup |
Dernières publications

Mon valeureux compagnon, un Chacha, n'a jamais eu de problème durant les MAJ ;)... Lire la suite

Salut à tous les Macusers :cool: Voila ce qui m'amène : j'ai téléchargé le patch et j'ai mis à jours la 1.15.4 mais je suis co... Lire la suite
De toute façon, on a pas le choix :lit: Il faut qu'on arrive à solutionner le problème...... Lire la suite
Mouais, j'ai téléchargé les deux versions. J'attends que celle de Torrent se termine et j'essaye... On verra bien :maboule:... Lire la suite

Je suis aussi sur Mac et j'ai le même problème... :doute: Une nuit noire, les serveurs et les persos non plus d'image... :chut:... Lire la suite

bonjour à tous, :) Je joue une ravissante petite Eca farouche et je ne maîtrise pas tout donc je demande quelques conseils avis... Lire la suite

Ils présument de leurs capacités et ne se laissent pas assez de marge de manoeuvre. Et nous on payent les pots cassés...... Lire la suite

Amis Dofusiens bonjour, Je rencontre un problème depuis ce matin : Au moment de lancer Dofus, ça bloque sur l'écran noir et un ... Lire la suite
Faut attendre et prendre son mal en patience :rolleyes:... Lire la suite

arf!!! Je connais pas de gentil bûcheron et le bambou n'est pas courant à l'hôtel des bûcherons :sanglote:... Lire la suite

Bonjour à tous amis Dofusiens, J'étais entrain de faire cette quête et quand je vais voir le fabricant de bouclier et là il me ... Lire la suite

Faut pas t'inquiéter on en est pas rendu là :mdr: En tout cas merci du tuyau, honorable Mac-user :merci:... Lire la suite