fulup

Dernières publications

RSS
22 May 2007 à 12:31 - Discussion
Salut à tous, :merci: Voila, j'ai une Eca, lvl 42 orientée eau et depuis les restrictions je peux plus XP sans me faire massacr... Lire la suite
22 May 2007 à 12:06 - Messages
Mon valeureux compagnon, un Chacha, n'a jamais eu de problème durant les MAJ ;)... Lire la suite
19 December 2006 à 19:55 - Messages
Salut à tous les Macusers :cool: Voila ce qui m'amène : j'ai téléchargé le patch et j'ai mis à jours la 1.15.4 mais je suis co... Lire la suite
De toute façon, on a pas le choix :lit: Il faut qu'on arrive à solutionner le problème...... Lire la suite
Mouais, j'ai téléchargé les deux versions. J'attends que celle de Torrent se termine et j'essaye... On verra bien :maboule:... Lire la suite
19 December 2006 à 16:24 - Messages
Je suis aussi sur Mac et j'ai le même problème... :doute: Une nuit noire, les serveurs et les persos non plus d'image... :chut:... Lire la suite
13 October 2006 à 02:30 - Discussion
bonjour à tous, :) Je joue une ravissante petite Eca farouche et je ne maîtrise pas tout donc je demande quelques conseils avis... Lire la suite
3 October 2006 à 14:13 - Messages
Ils présument de leurs capacités et ne se laissent pas assez de marge de manoeuvre. Et nous on payent les pots cassés...... Lire la suite
3 October 2006 à 14:01 - Messages
Amis Dofusiens bonjour, Je rencontre un problème depuis ce matin : Au moment de lancer Dofus, ça bloque sur l'écran noir et un ... Lire la suite
Faut attendre et prendre son mal en patience :rolleyes:... Lire la suite
4 September 2006 à 00:01 - Messages
arf!!! Je connais pas de gentil bûcheron et le bambou n'est pas courant à l'hôtel des bûcherons :sanglote:... Lire la suite
3 September 2006 à 17:55 - Discussion
Bonjour à tous amis Dofusiens, J'étais entrain de faire cette quête et quand je vais voir le fabricant de bouclier et là il me ... Lire la suite
3 August 2006 à 14:50 - Messages
Faut pas t'inquiéter on en est pas rendu là :mdr: En tout cas merci du tuyau, honorable Mac-user :merci:... Lire la suite

Jeux

fulup joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fulup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fulup n'a publié aucune critique de jeu.