Eternels regrets

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila, j'ai une Eca, lvl 42 orientée eau et depuis les restrictions je peux plus XP sans me faire massacrer, Bluff était son sort principal mais maintenant j'ai les jetons du premier level 12 qui passe et je suis obligé de caché mes ailes d'ange.

C'est d'autant plus dommage qu'elle est lvl 100 boulanger, 80 paysan et 18 forgeur d'épée.

Elle cognait fort c'est vrai, mais un tel bridage a failli me faire arrêter le jeu du coup je la sort pour aller faucher du chanvre pour mon Iop alchi et elle fait du pain le soir avec tristesse en pensant à sa glorieuse époque.

Si vous trouvez que le bridage du sort bluff a été trop important vous aussi, rejoignez-moi dans cette revendication...

D'avance merci pour votre soutien
Ou alors up 60 et Kam + Gelano ^^ Et joue un peu cc
Tu peux aussi te fm une lame eau 65% (80 si t'es riche) ça aide tjrs :s

Edit: Autre solution: la pano du chef croco (lvl 70) est une solution avec bons bonus chance/agi et 8PA si complète ^^. Avant, pano du boufcoul, mais pas de 8pa de base...Te faudra Gelano.

Admets tout de même que les "kevins kikitoudur" ont sérieusement régressé avec cet Maj...Perso je vais pas m'en plaindre
Le passage de Bluff de 3 à 4 PA était une bonne chose... Ce qui est dommage est qu'il est désormais encore plus aléatoire;

J'ai l'habitude maintenant de rencontrer des eca bluff qui tombent sur des jets entre 10 et 120 sans roue.

Après on dira 'oui mais c'est le bg de la classe d'être aléatoire. Ouais ok, mais briser tout un build en rendant un sort totalement obsolète avant le lvl 106... Faut pas abuser qand on voit pilou et ses dommages surabusay dés qu'on commence à avoir un stuff convenable. De plus il n'est pas du tout alétoire, mais alors du tout du tout... Ah si il rend 10pdv pardon

EDIT: il vous demande si vous êtes d'accord et pourquoi, pas comment se stuffer o_O'
Heuuu lvl 42 en 3 jour ?? Faudrat m'expliquer comment vous arrivera monter un gas lvl 42 en trois jours alors que moi je l'ait depuis un ans et il est juste lvl 42 ...
Aller je vous ait reconnut les no-lifes ... ^^

Enfin bon bref sinon, comme dit plus haut, tu attend ton lvl 60 et kam+gelano ou autre truc +pa ....
Citation :
Publié par fulup
...
Tu fais un éca orienté agi et tu l'équipes Kritter + Bottes de Faillette + scaranneau blanc et bleu (+4CC chacun) + amulette du pirate + Dagues Queues de chaton. Maintenant tu monte trèfle au nvieau 5, t'es à 1/2 CC tu roxxes du ponay avec des jets à plus de 60+60*2 / tour.
J'ai remotivé un éca bluff en le montant comme ça hier, alors je sais que ça marche. Parchotte ta chance aussi si tu peux.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Faut pas abuser qand on voit pilou et ses dommages surabusay dés qu'on commence à avoir un stuff convenable. De plus il n'est pas du tout alétoire, mais alors du tout du tout... Ah si il rend 10pdv pardon
Kikouuu !

Pilou surabusay... Mouais bien sur, en attendant de voir des gros dégâts au pilou, il faut déjà sortir le lvl et l'équipement qui va avec.

Et dans l'genre gros dégâts, bluff avec lequel j'ai déjà sorti des jets a 350 / 400 alors que mon éca est force... Fin bref... ^^

Chaque sort à ses qualités et ses défauts. Pilou prend tout sa puissance à haut niveau tandis que bluff était le must pour bas lvl.

Bref... maintenant pour retrouver la puissance du bluff, il faudra commencer à monter. L'équipement + chance / agi est très présent maintenant donc il suffit que les écas prennent leur courage a deux pattes (olol rp chat, pattes, ... Kikou !) et se décident à prendre un grand nombre de niveaux.

Un écabluff relativement bien monté, légèrement parchotté, devrait pouvoir faire d'énooormes dégâts avec un stuff potable et un cac comme des... lassays eau/ air.
Citation :
Publié par nerzulll
Heuuu lvl 42 en 3 jour ?? Faudrat m'expliquer comment vous arrivera monter un gas lvl 42 en trois jours alors que moi je l'ait depuis un ans et il est juste lvl 42 ...

Enfin bon bref sinon, comme dit plus haut, tu attend ton lvl 60 et kam+gelano ou autre truc +pa ....
Je veu juste te dire que tu est lent car un perso 42 sa se monte super rapidement.Il ya nikokaine sur silouate qui est 93 en une semaine , tu sais suffit de no life et de connaitre les bon coins , mon record actuel c'est lvl 43 en 2 jours et 1 aprem donc voila quoi , si ta besoin de conseil mp moi
arc en racine d'abraknyde - lvl 28 - +1PA
la broche celeste - lvl40 - +1PA

ce qui te fait 8PA dès le niveau 40.

je joue un eca terre/agi ( 140 force, 50 agi ) qui s'est reconverti sur bluff + topkaj ... ca tape tres bien et meme largement mieux que du pile ou face.

je dispose de 130 PdV via mon equipement ce qui suffit tres largement, les soins étant assuré par felintion.

conclusion, je suis en train de me reconvertir en eca terre/agi +CC .

actuellement, je XP sur les blops.

mes moyennes sont sur une centaine de combat :
-250 au topkaj sur de l'indigo ... alors que j'ai 0 intel !
-120 au pile ou face sur du coco ( 140 en force )
-150 au bluff sur du griotte ou reinette ( 50 en agi, 0 en eau )
Citation :
Publié par fulup
Salut à tous,

Voila, j'ai une Eca, lvl 42 orientée eau et depuis les restrictions je peux plus XP sans me faire massacrer, Bluff était son sort principal mais maintenant j'ai les jetons du premier level 12 qui passe et je suis obligé de caché mes ailes d'ange.

C'est d'autant plus dommage qu'elle est lvl 100 boulanger, 80 paysan et 18 forgeur d'épée.

Elle cognait fort c'est vrai, mais un tel bridage a failli me faire arrêter le jeu du coup je la sort pour aller faucher du chanvre pour mon Iop alchi et elle fait du pain le soir avec tristesse en pensant à sa glorieuse époque.

Si vous trouvez que le bridage du sort bluff a été trop important vous aussi, rejoignez-moi dans cette revendication...

D'avance merci pour votre soutien
Dites, on pourrai pas stopper avec les message "ouin ouin mon eca bluff vaut plus rien!"? C'est franchement lassant. Les autres classes n'ont pas de sort bas niveau à 3 PA qui fait des dégats monstrueux de base et pourtant ils arrivent à s'en sortir. L'eca bluff était le perso de facilité à bas niveau, il a été remis à sa place, au même niveau que les autres, il ne reste plus qu'aux anciens eca bluff à apprendre à jouer et à se faire une vraie pano.

Le ponpon avait été le gars qui se plaignait de ne plus faire de dégats en portant une pano "fantaisie"...

Je ne vise bien sur pas les vrai eca bluff qui savent jouer, ceux qui ne se plaignent pas et qui ont prévu une pano pour compenser ce léger désagrément...

Le bridage de bluff est parfait et nécessaire.
Etant Eca terre orienté CC je trouve que cette Nerf/Maj de bluff le rent d'autant plus jouable (pas le peine de voir si loin que gelano, lv 54 avec odorat et un amu +1 on peux s'amuser, et il y a toujours les queues de chaton)
Mais le CC bon dieu, le CC est tellement gros que meme sur le jet secondaire les dégâts avoisine les 150 (En 1/2 CC la roue aussi est a 1/2 et est a sa rentabilité maximum pour un sort ou on a pas de boost dans la caractéristique).
Avant la maj je n'aurais jamais pensé utilisé bluff, maintenant je pense que c'est le prochain sort que je vais booster après ma maîtrise dague
PAF, floodabluff, ouinouin, doublon (centuplon, ou pire?)

*lance appel au modo*

EDIT pour en dessous:

Ca n'empêche qu'on vu ce post inutile 40000 fois pour donner autant de fois la même réponse, c'est fatiguant.
Il faut arrêter de penser que les ecas bluffs sont morts suite à cette mise à jour (qu'est-ce que ça aurait été si vous aviez vécu l'arrivée des dégats eau/vent ou encore l'apparition de la prospection...).

Voila mon conseil. Tu prends une panoplie kwak complète, eau ou air selon ta préférence. Tu remplaces l'amulette par une kam assutra.

Tu te retrouves avec 8PA, 4PM, donc des possibilités énormes. 2 bluffs corrects (en moyenne, bluff, c'est pas mal, même si on peut sortir deux fois 3, on peut aussi faire deux fois 70 ce qui au niveau 4x est pas mal), et pour le corps à corps une épée qui est plus que correcte.

Bref, bluff, à bas niveau, c'est devenu un petit sort moyen, à partir du niveau 40, c'est devenu un sort aléatoire mais qui avec le bon équipement est plutot sympathique.

Quant à haut niveau, avec un équipement coup critique, ça devient carrément méchant.

Bref, les ecas bluff sont plus les maitres du monde à bas niveau, mais ce sort garde sa puissance tout de même dès qu'on se pose pour réfléchir deux secondes.
le problème ne viens même pas du stuff.
Passer bluff a 4 pa , oki , ça évite des kevins ...qui sont passés feca depuis longtemps d'ailleurs ^^
Mais le sort en lui même : je tape de 20 a 180 , en étant eca 102
c'est devenu n'importe quoi ... vraiment trop aléatoire.
je fais mieux a pilou , c'est dire

Les devs l'on fait comprendre : un eca doit être force , c'est tout
même pas feu quand on voit la difficulté a monter l'intell.

Bonne chance pour te recycler , mais un eca chance n'est plus du tout viable
Citation :
Publié par nerzulll

Pisdr lvl 42 je monte sa en un jour et puis bluff c'est nul vue que la po est minable
Citation :
Publié par clebard
Mais le sort en lui même : je tape de 20 a 180 , en étant eca 102
c'est devenu n'importe quoi ... vraiment trop aléatoire.
Tu te plains que ce soit aléatoire, ma craette fait entre 7 et 700, ça c'est aléatoire x]
Citation :
Publié par Khaalya
PAF, floodabluff, ouinouin, doublon (centuplon, ou pire?)
Oui d'accord sujet doublon...Mais constructif au moins :/ Pas comme certaines réponses...

Bref, les Ecas bluff sont loin d'être morts, pour peu qu'on s'en donne les moyens et qu'on utilise un tant soit peu sa jugeote...Ce topic m'a presque donné envie de tenter ce build, juste pour voir ^^
pano kwack eau + broche celeste, je crois que tout ça est portable à ton niveau...
Ainsi tu auras 8PA de base, et plus de chance qu'avant
ça te laisse largement le temps de monter lvl 60-70 et de changer de pano (j'aime beaucoup la pano croco personnellement)
Citation :
Publié par Scorp' [Jiva]
Pisdr lvl 42 je monte sa en un jour
peut être , mais osef

[/QUOTE]et puis bluff c'est nul vue que la po est minable[/QUOTE]

oui , et le cac aussi c'est minable car 1 PO seulement ...
[Deux solutions.

1. C'est un paf ouin ouin mon eca bluff, on en a déjà eu 452 (oui j'ai compté), tout a été dit et redit, tout el monde s'est déjà grâcement trollé, donc merci mais on ferme.

2. Soit tu veux des conseils pour jouer un eca anciennement bluff, dans ce cas tu ta plantes de forum et je te conseille un tour du côté du Wiki Eca chez Hubert.

Dans les deux cas, je locke]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés