[MAJ 1.16.2] liste des bugs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par curtis/-xena-
je sais pas si c'est une bonne idée, mais bon ^^

la commande pour repondre ne marche plus (shift+fleche haut)

le tableau des artisans ne fonctionne pas
Page précédente marche toujours ?
La liste noir est visible via un ptit click sur une icone dans le panneau "liste d'amis"... Pour le reste, bug ou pas bug, j'en sais rien, la Beta n'est pas la version finale, donc j'attendrais d'avoir le lien vers la version 1.16.2 FINALE.

SadnesS
Citation :
Publié par SoNyC
La liste noir est visible via un ptit click sur une icone dans le panneau "liste d'amis"... Pour le reste, bug ou pas bug, j'en sais rien, la Beta n'est pas la version finale, donc j'attendrais d'avoir le lien vers la version 1.16.2 FINALE.

SadnesS
Le lien torrent permet de télécharger la version finale et on peux y jouer même si en ce moment y'a eu une chtite maintenance.

Sinon niveau bug j'ai pas eu trop le temps de tester. j'ai juste vu que le mode artisan ne peut pas être activé (ou alors faut quelque chose de spécial).
Citation :
j'ai juste vu que le mode artisan ne peut pas être activé (ou alors faut quelque chose de spécial).
Si le problème est : Je n'arrive pas à m'inscrire dans les listes d'artisans consultables, oui il faut une rune de métier que l'on active. le mode public permet simplement d'autoriser les autres à "Demander un craft" il me semble
Vi il faut quelque chose de special pour que ca marche (si ca n'a pas changer depuis la version test) et non je ne peut pas repondre sans faire de spoil (ce qui est interdit ici)
Je parle de l'option qui permet d'activer le mode publique de son métier d'artisan, et ayant participer a la bêta je sais se qu'il fallait pour l'activer, je confirme que sa ne marchai pas.
La rune de métier c'est pas du spoil, Lichen a expliqué le fonctionnement dans la news sur la mise à jour, puis bon, je crois bien qu'on peut spoiler sur des questions précises car la règle de spoil s'applique pas pour cette maj sur jol.
Citation :
Les artisans ont la possibilité d'acheter ou de confectionner une rune de métier, qui une fois activée, leur permet d'être visible sur les listes de référencement des artisans, qui indiquent leur métier, leur niveau, et les options de métier qu'ils auront choisies.
si je comprend bien, vous parlez de la beta, donc je pense qu'il serais mieux d'attendre la version finale avant de signaler les bugs, je pense en effet que la majorités des bugs que vous citez étaient présent sur la bêta mais seront enlevé pour la version finale
Citation :
Publié par Fecahmed
si je comprend bien, vous parlez de la beta, donc je pense qu'il serais mieux d'attendre la version finale avant de signaler les bugs, je pense en effet que la majorités des bugs que vous citez étaient présent sur la bêta mais seront enlevé pour la version finale
non, on parle de la version finale la
(enfin finale...)
Citation :
Publié par Erali
Vi il faut quelque chose de special pour que ca marche (si ca n'a pas changer depuis la version test) et non je ne peut pas repondre sans faire de spoil (ce qui est interdit ici)
pas de regle de spoil pour les versions ayant été betatestées par les joueurs.
Citation :
Publié par Fecahmed
si je comprend bien, vous parlez de la beta, donc je pense qu'il serais mieux d'attendre la version finale avant de signaler les bugs, je pense en effet que la majorités des bugs que vous citez étaient présent sur la bêta mais seront enlevé pour la version finale
Je viens d'écrire quelque post plus haut que je parlais bien de la version FINALE que tu peux DL avec le lien torrent. J'y ai jouer une quinzaine de minute mais les serveurs ont de nouveaux était coupés pour une maintenance.
Donc le bug que je signale (l'activation du mode public) est present sur la version finale, mais peut être ne le serrât il plus après la nouvelle maintenance.
Citation :
Publié par curtis/-xena-
non, on parle de la version finale la
(enfin finale...)
ah oki autant pour moi, je suppose que vous l'avez télécharger par bittorrent...
Citation :
Publié par edhiltir
pas de regle de spoil pour les versions ayant été betatestées par les joueurs.
Logique sinon ca serais du pur favoritisme... *jaloux*

sinon vous ne pensez pas que cette maintenance (imprévue?) est faite pour corriger ces petits problèmes?
Citation :
Publié par lordseymour
Logique sinon ca serais du pur favoritisme... *jaloux*

sinon vous ne pensez pas que cette maintenance (imprévue?) est faite pour corriger ces petits problèmes?
j'espere que si ^^
(post fais avant l'annonce du reboot)
Citation :
Publié par Erali
Vi il faut quelque chose de special pour que ca marche (si ca n'a pas changer depuis la version test) et non je ne peut pas repondre sans faire de spoil (ce qui est interdit ici)
Je te rappelle que quand il y a eu un serveur de beta-test, le spoil est autorisé. Juste pour éviter ces réactions puérils (moi je sais, j'ai déjà tout essayé, mais je vous dirais rien ^^)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut une rune de métier pour activer ce mode artisan public.


Iopera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés