[MAJ 1.16.2] liste des bugs

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui avait passer presque tout mon temps a jouer avec leur pierre de metier et leur livre sur la beta test ca marchait tres bien et la ca va plus. A ce demander si c'est le meme systeme

[PAf un avertissement pour t'apprendre à pas aller polluer les sujets avec tes plaintes HS.

Ce sujet vise à receuillir les bugs détectés, pas à demander comment DL le client (un sujet existe déjà pour ça) ni pour demander des spoilers (des sujets arriveront je m'en fais pas), si c'est pas clair, je pognerai tout ce qui me plaira pas.]

Deux bugs à noter :

- avant la maj j'avai un bonbon en cours (pp) l'icone n'est plus en haut de l'écran (mais visiblement toujours actif puisque je suis a 300 pp encore) -> impossibilité de voir le nombre de combats restants

- à la caverne du DC [spoil] un panneau style panneau de recherche prison astrub est planté, quand on va lire devant, CHARGEMENT apparaît au milieu de l'écran et rien ne se passe (ne peut plus rien faire) ... reboot obligatoire de dofus ...

Sinon on ne considère peut être pas ca comme un bug, mais je ne peut pas lancer dofus par le loader.swf comme avant ...

[C'est un bug? non alors HS]
C'est tous simple; tu lag essaye de te connecter a un ordi qui ne lag pas du tous car la place marchande est sois très visité(ce qui cause le lag)sois pas du tout et la tu met les voiles(mais faut vraiment avoir de la chance pour tomber au bon moment ou alors tu te connecte de nuit.
Bref tu lag
Citation :
serialsteackeur
- avant la maj j'avai un bonbon en cours (pp) l'icone n'est plus en haut de l'écran (mais visiblement toujours actif puisque je suis a 300 pp encore) -> impossibilité de voir le nombre de combats restants

Dans les options du jeu: la case qui indique les envoutements hors combat a du être decoché avec la nouvelle mise à jour.. suffit de revalidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés