[MAJ 1.16.2] liste des bugs

Répondre
Partager Rechercher
1 Atelier bricoleur n'est plus disponible au Kek je vais pas allez craft a brakmar n'omplus

2 quand je regarde la liste des bricoleur online et disponible je me fais déconnecté

donc 2 soucis pour les bricoleur
Bonjour ! Pour ma part, je joue sur Mac, et j'ai téléchargé la mise à jour et décompressée dans l'ancien répertoire.
Je lance, je contemple le nouveau fond d'écran lors du chargement, et lorsque j'arrive sur la page des serveurs, surprise, ya les noms mais pas les images. Je décide d'aller plus loin, mais pas d'image pour mes personnages. J'en choisis un quand même, mais une fois arrivée en jeu, écran noir, tous mes équipements sont invisibles et même ma tête est invisible.

Que dois-je faire ?
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
dans les options de métiers, le nombre de cases minimum est de deux
comment je fait avec mon boucher pour l'abatage de familier et leur recette à une case ?
Ça toujours été comme ça
T' as peut - être un bug de cache/d' installation du jeu.
Ca m' étonnerait que des bugs graphiques si gros soient passés à travers le beta test. Je te conseillerais de vider ton cache/désinstaller-réinstaller.
Je ne comprend pas !! Moi je n'arrive pas a joué, Dés que je vais sur le site officiel de dofus , Ils me disent "prochainement disponibles" et sa depuis 4H j'aimerais comprendre comment vous jouez ...
bug ou modification volontaire ?

le raccourci clavier maj+haut ne fonctionne plus; je dois retaper a la main les pseudos des personnes contactées.
c'est très embêtant surtout que comme on comprend pas tt de suite les chans, on risque fort d'être muté dans les 5 minutes de jeu...
Moi j'ai un problème de lag, je ne peux pas vider mes sacs de ressources en double clics. J'ai donc toujours utilisé cette charmante main qu'on avait pour utiliser le sac de ressource et ainsi le vider

La main... et la poubelle d'ailleurs, ont disparues... je me sens très seule sans ces options moi... bug ou juste changement?
Citation :
Publié par Kidrana
La main... et la poubelle d'ailleurs, ont disparues... je me sens très seule sans ces options moi... bug ou juste changement?
Changement : options disponibles via la loupe

le raccourci clavier maj+haut ne fonctionne plus; je dois retaper a la main les pseudos des personnes contactées.
c'est très embêtant surtout que comme on comprend pas tt de suite les chans, on risque fort d'être muté dans les 5 minutes de jeu...
utilise le bouton 'page up'
Citation :
Publié par Adreqi

suffit d'utilsé la touche page precedente comme avant ,d'ailleur sans commentaire superflu ta commande etait 1 peu ralonge ,utilisé 2 touche au lieu d'1 c'est lol
j'ai trouvé un petit bugg sympa concernant les conditions néccesaires pour mettre un item, en tout cas moi ça me fait ça:
-J'ai 42 d'agilité de base, mon arc en demande 51, donc je peut pas le mettre sans equipement agi.
-Je met une amulette + 20 agi, et la miracle au combien normal, je peut mettre mon arc.
- c'est la que le bas blesse, en enlevant l'amulette avec l'arc equipé ( qui met lui meme + 30 d'agi), l'arc reste.

Normalement, je ne devrait pas pouvoir l'equiper, car seul mes caractéristiques de base entre en compte pour les conditions minimales de l'arme, les bonus de cette meme arme ne comptant pas pour les prérequis .En tout cas s'etait comme ça avant la Maj.
Est- ce délibéré ou fortuit?
Impossible de devenir forgemage en cordonnerie. Elle refuse de prendre l'objet de la quete d'initiation et donc ne me propose pas de l'echanger contre l'outil.
Citation :
Publié par calouftor
j'ai trouvé un petit bugg sympa concernant les conditions néccesaires pour mettre un item, en tout cas moi ça me fait ça:
-J'ai 42 d'agilité de base, mon arc en demande 51, donc je peut pas le mettre sans equipement agi.
-Je met une amulette + 20 agi, et la miracle au combien normal, je peut mettre mon arc.
- c'est la que le bas blesse, en enlevant l'amulette avec l'arc equipé ( qui met lui meme + 30 d'agi), l'arc reste.

Normalement, je ne devrait pas pouvoir l'equiper, car seul mes caractéristiques de base entre en compte pour les conditions minimales de l'arme, les bonus de cette meme arme ne comptant pas pour les prérequis .En tout cas s'etait comme ça avant la Maj.
Est- ce délibéré ou fortuit?
C'était déja comme ça avant la maj .

[HS] Bonne chance les modo >_> [/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés