[MAJ 1.16.2] liste des bugs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serialsteackeur
- avant la maj j'avai un bonbon en cours (pp) l'icone n'est plus en haut de l'écran (mais visiblement toujours actif puisque je suis a 300 pp encore) -> impossibilité de voir le nombre de combats restants
Dans les options du jeu, il y a une case à cocher "Afficher les envoutements hors combat" pour ça.

Pas bug
--
Shin
j'ai déjà laisser un message sur un autre topic mais la je crois que c'est la meilleur place lol. un bug dans les combats : impossible de lancer un sort sur certaines cases ou même d'avancer alors que le terrain est dégagé. parfois ça marche en début de combat pis le tour suivant ça marche po.
Petites remarques :

* Shift + clic gauche ne donne un lien qu'en canal commerce. Dommage de ne pas rendre accessible cette fonction au moins en canal guilde.

* Actuellement le lag est énorme pour l'ensemble des joueurs (>600 ms en temps de réponse).

* Il est possible d'afficher les fonctions des liens... honnetement pas bien utile.. surement un bug
Des fois c'est tout simplement impossible d'attaquer un monstre, avec le nombre de PA nécessaire, la portée etc... Il y a une croix rouge, on ne peut pas :s.

Il suffit de temps en temps de se déplacer d'une case pour que ça remarche, mais des fois rien n'y fait :s.

C'est hyper embêtant, j'ai déjà perdu 2 combats à cause de ça...

PS : Je suis sur Brumaire
Salut à tous,

Bon, comme vous, j'ai pas mal de trucs qui marchent pas trop bien...
  • "page up" pour répondre en mp aux derniers messages reçus ne fonctionne plus
  • l'inversion entre "sauvegarder" et "utiliser" sur les zaap est assez lourd (pourtant signalé lors de la béta)
  • lag maximum depuis 17h00 (pas eu en dessous de 1000).
  • dans le chan "vente", quand je clique sur un objet entre crochet, j'ai soit une fenêtre vide, soit un autre objet... (après avoir vidé le cache, ça a remarché 5 minutes. Pourtant, sur mon 2ème compte, ça marche toujours...)
  • je joue avec le SA flash player, quand je veux fermer l'inventaire en faisant "échap", ça m'ouvre le menu principal.
Enfin, bon, ça sent le reboot serveur dès qu'ils auront corrigés ces bizarreries^^

a+
Nipul
J'arrive pas à me loguer.

sous Safari ça n'inscrit rien
sous Firefox ça me bloque à la sacireuse après avoir validé mes infos de login et mot de passe

Dofus version 1.16.2 (build 3556)
Serveur Hecate

elle est bien jolie la sacrieuse (beaux tétés d'ailleurs ) mais j'aimerai pouvoir jouer !

(mon ti chat va mourrir si jle nourris pas en plus )
Citation :
Publié par Nipul
Salut à tous,

Bon, comme vous, j'ai pas mal de trucs qui marchent pas trop bien...
  • "page up" pour répondre en mp aux derniers messages reçus ne fonctionne plus
  • l'inversion entre "sauvegarder" et "utiliser" sur les zaap est assez lourd (pourtant signalé lors de la béta)
  • lag maximum depuis 17h00 (pas eu en dessous de 1000).
  • dans le chan "vente", quand je clique sur un objet entre crochet, j'ai soit une fenêtre vide, soit un autre objet... (après avoir vidé le cache, ça a remarché 5 minutes. Pourtant, sur mon 2ème compte, ça marche toujours...)
  • je joue avec le SA flash player, quand je veux fermer l'inventaire en faisant "échap", ça m'ouvre le menu principal.
Enfin, bon, ça sent le reboot serveur dès qu'ils auront corrigés ces bizarreries^^

a+
Nipul

- le page up fonctionne chez moi c est le shift+fleche haut qui est hs (et qui evidemment etait celui ue j utilisais)
- l inversion j en parle meme pas j ai sauvegarder tous les zaaps : rie nde plus penible...
- l affichage d un objet qui est dans un chan est aleatoire lol. ca marche des fois des fois ca marche pas. on relance le jeu ca marche... oO

- l affichage des objets dans le chan guilde marche comme pour le chan commerce.

- la liste des artisans toujours hs.

dans la partie pas trop bug mais bien embetant : lag monstrueux (entre 1s et 2s) (alors sois probleme de server mechamment surcharger a cause de toutes les personnes qui dl la maj et qui jouent en meme temps, soit les nouveaux canaux engendrent trop d informations a gerer pour le server... pour info, j ai tester la version dans l aprem, zero lag)

Bon et l'ile de noiwel, joli cadeau, tres joli, mais pas pour les enfants malheureusement (par la j'entends les bas lvl). je trouve cela tres dommage. ce genre d animation devrait etre profitable par tous. ( et les especes de clampins qui trouvent intelligent de poser leurs percos sur cette ile... sans dec vous savez ce que c'est noel?)

sinon pas bug mais bien relever : la nouvelle fm est un poil a revoir (impossiblité de runer un sertisseur... je veux bien que ce soit dur mais qd meme).

- des objets bloqués dans les hdvs (impossibilité d acheter une pierre d ame pleine)

vala je crois que j ai fait le tour.
liste des artisans : je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'un bug, dans la mesure où pour s'y inscrire il faut une rune de métier, et que leur fabrication est buggée (impossibles à crafter), du coup personne ne peut s'inscrire sur les listes, ça parraît normal.
Page up fonctionne encore, mais plus trés bien. Il ne propose pas toujours les noms des dernières personnes avec qui on a discuté en messages privés, c'est assez galère :/
Toujours impossible de me connecter.
Apparemment, il n'arrive pas a trouver le fichier Items_fr_104.
Que ce soit par l'installation provenant du Torrent, de l'exe d'installation, vidage de cache, redefinition des parametres du lecteur flash, désactivation de mon firewall, rien à faire, toujours la même erreur :

Code:

Initialisation de DOFUS...
	 Flash version : <b>WIN 8,0,22,0</b> (StandAlone)
	 Dofus version : <b>1.16.2</b> (build 3556)
Chargement du fichier de configuration...
	 Fichier de configuration chargé
Chargement du fichier de langue...
	 Version du fichier de langue en local : <b>103</b>
	 Verification des mises à jour...
	 Aucune mise à jour disponible
Chargement des modules de jeu...
	 Module <b>SOMA</b> chargé
	 Module <b>CORE</b> chargé
Initialisation terminée 
Initialisation de DOFUS...
	 Flash version : <b>WIN 8,0,22,0</b> (StandAlone)
	 Dofus version : <b>1.16.2</b> (build 3556)
Chargement des fichiers de langue supplémentaires...
	 Verification des mises à jour...
	 Mise à jour du fichier <b>items</b>...
		 Fichier <b>items_fr_104</b> non présent dans le dossier local <b>data/</b>
		 <b>Attention</b> : Fichier <b>items_fr_104</b> corrompu téléchargé à partir du serveur <b>http://gamedata.ankama-games.com/dofus/</b> (Taille : 1601416)
		 <b>Attention</b> : Impossible de télécharger le fichier <b>items_fr_104</b> a partir du serveur <b>http://dragoturkey.cachefly.net/dofus/</b>
		 <b>Attention</b> : Impossible de télécharger le fichier <b>items_fr_104</b> a partir du serveur <b>http://www1.dofus.com/dynamic/gamedata/dofus/</b>
		 <b>Erreur</b> : Impossible de mettre a jour le fichier <b>items_fr_104</b>
Suis-je le seul à avoir cette erreur ?
Citation :
Publié par Tumelesbriz
sinon pas bug mais bien relever : la nouvelle fm est un poil a revoir (impossiblité de runer un sertisseur... je veux bien que ce soit dur mais qd meme).
Pas mieu.... impossibilité de FM un puissant baton de boisaille avec une potion flambée (test avec 2 potion...) et aucune rune ne fonctionne sur le puissant boisaille... (test sur 10 runes toute differentes) ni sur le baton de l'homme ours (test avec 5 runes agi...) le baton ne fait que perdre 1 pts d'agi a chaque fois que j'essayer une rune dessus...

de plus la FM dispose de 3 cases O_o : 1 arme + 1 rune/potion + ???

Donc la FM a 2 cases ne fonctionne pas... et personne ne sais a quoi correspond la 3eme case ^^
Citation :
Publié par Nekota
Donc la FM a 2 cases ne fonctionne pas... et personne ne sais a quoi correspond la 3eme case ^^
La dernière case doit correspondre à la rune de signature, qui permet aux artisans de signer leurs crafts.
Ces putains de dalles… ces dalles buguées qui apparaissent n'importe où en combat et foutent en l'air toute votre stratégie, parce qu'elles ont l'air normales, mais qu'elles bloquent la ligne de vue, qu'on ne peut pas s'y déplacer, ni lancer un sort sur ce qui s'y trouve… c'est la grosse hallu, j'en ai eu sur chaque map où j'ai combattu aujourd'hui, c'est… gavant.
Il y a en ce moment même un percepteur sur le mega craqueleur de jiva.

J'arrive pas a identifier comment ca se produit, mais le bug de la case arrive très souvent dans la grotte ou se trouvais des mulous en grand nombre avant (vers le foret des abraks, une grotte pas très loin d el'hotel de forgemagie). Le bug est que une case deviens un mur, puis redeviens une case quelque tours plus tard... C'est peut être due au invocations en grand nombre dans cette salle ?

Je viens d'être deconnecté du server sans raison, 1 seul compte sur les deux que je jouais. J'avais subit un gros lag juste avant, sur le meme compte.

Resumé de la soirée, du lag, du flood, du mute, un peut de craft, perte d'un combat en grosse partie a cause du bug cité, puis une déco sur ma revenche. Ajouter a ca une bonne dose d'echec sur les coups d'armes.... et la deception d'hier.

Mais pourquoi donc vous n'avez pas attendu avant de pondre cette maj ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés