|
Hello
je voudrais savoir si c'était possible d'avoir un vaccin contre le rube qui ne soit pas obliger d'être renouvelé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
la quête "Le mal a dit" est là pour ça
(Faudrait juste la rajouter au wiki) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois bien que le nombre de Foux dans les groupes des cavernes sont plus ou moins fixes ? La première salle, toujours 5 à ce que j'ai vu par exemple.
|
![]() |
|
|
Merci Antha'
|
![]() |
|
|
Il n'y a qu'un seul groupe par map, et en théorie il change de nombre de mobs à chaque repop ou presque !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Il me semble que le Kordis est bugué pour l'instant. Dans les modifications apportées par la version 2.3.0 bêta, on peut trouver :
Citation :
|
![]() |
|
|
Okay merci, j'attendrai la MAJ alors.
|
![]() |
|
|
ça as pas d'importance il me semble que le vaccin soit périmé ou non, mais il faut le tuer dans la serre pour le drop.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sio]Maelstrom |
Trouver plus de messages par [Sio]Maelstrom |
|
essaye de remplir les autres objectifs pour voir s'il y a un ordre?
|
![]() |
|
|
Sur mes mules ça fonctionnait dans cet ordre donc c'est peu probable que cela ne change quelque chose :/
|
![]() |
|
[Sio]Maelstrom |
|
Peu être un lien avec les restriction de lancer de quête? reessai demain et si mardi ça marche toujours pas pu qu'a reporter via mp forum off a quelqu'un qui pourra s'en occuper
|
![]() |
|
|
Maelstrom, tu as surement la quête Dévotion en cours, va à ton temple de classe, ça devrait aller beaucoup mieux
|
![]() |
|
|
Merci, KTN je t'aime ^^
|
![]() |
|
[Sio]Maelstrom |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|