[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KTN
Dans ce cas le type ou le groupe abandonne, et revient, c'est plus rapide. Et l'ancien groupe de monstres repop.

D'ailleurs pour la prochaine libération (vers Noël je pense), je compte au préalable faire repop des groupes de 6 à 8 Foux dans les cavernes, pour bien démotiver tout le monde d'aller les faire.
dommage pour toi, c'est impossible ^^
Luto, personne n'a fait du repop dans les cavernes durant 3 jours consécutifs et lorsque je suis allé voir ou était fuji pour lui mettre sa raclée, je l'ai trouvée devant le donjon.
En gros ça sentait le type qui attendait sa team pour faire le donjon, et qui s'est décidé à faire un groupe en attendant. Le donjon Givrefoux n'est pas très attrayant, encore moins les monstres autour (étant donné que la plupart du temps, celui qui veut se faire une panoplie se contente du donjon, et a rarement l'occasion de faire du drop à l'extérieur)
bah normalement dans chaque map, y'a un petit groupe de 2-3mob, un de 4-6mob et un gros de 6-8mob.
Apres jsais pas si c'est pareil dans la caverne des givrefoux, et si c'est différent, vous avez le droit de me frapper
KTN (ou quelqu'un d'autre), tu aurais une idée des quêtes qu'il faut avoir fait pour prendre Dépôt de ravitaillement auprès de Moutou Louse ? Je n'arrive pas à la prendre sur un perso qui a fait pas mal de quêtes et le village enseveli est libéré bien sûr. Collecte sanglante peut-être ?
Citation :
Publié par Gervaise
Collecte sanglante peut-être ?
Collecte sanglante n'est pas suffisante, j'ai pas pu lancer la quête.
Je dirais plutôt "Un remède à tous les maux" mais j'ai pas trop les moyens de la continuer en ce moment pour confirmer (ou prouver le contraire)
Je dirais qu'il faut avoir fini la quête des rescapés de Frigost, ou au moins sauvé Richard Cutier. Et je pense que c'est la seule condition car vous devrez aussi sauver quelqu'un dans cette quête, ainsi que dans les suivantes...

Pour ma part j'ai fini la quasi totalité des quêtes de Frigost 1 et 2 (reste juste Inferno, et la quête de cité) donc je ne peux pas trop confirmer au niveau des conditions.

Bonne chance !
Salut.
C'était pour savoir si quelqu'un avait déjà réussi à tuer le Kordis.
Quand je le met en état Glyphangeur, j'arrive pas à virer son état avec la glyphe de lumière, je comprend pas pourquoi. Et avec les rayon alpha,oméga,ect je m'en prend trop plein la guelle pour virer l'état ( on est 4 sans eni )
Citation :
Publié par El-Rapias
Salut.
C'était pour savoir si quelqu'un avait déjà réussi à tuer le Kordis.
Quand je le met en état Glyphangeur, j'arrive pas à virer son état avec la glyphe de lumière, je comprend pas pourquoi. Et avec les rayon alpha,oméga,ect je m'en prend trop plein la guelle pour virer l'état ( on est 4 sans eni )

On l'a tué deux fois sur jiva pour notre part, mais une bonne grosse team, mais l'effet marchais(2-3 mois)
Bonjour, j'aimerais savoir pour la quête "le mal a dit" il me demande du sang de royalmouth: faut t-il que le vaccin soit périmé au moment du drop et faut t-il le drop en donjon ?
J'ai essayé sur une capture en ayant le vaccin périmé et du sang de boufmouth et je ne l'ai pas drop.
Quelqu'un pourrait ajouter la condition lvl 160 mini pour activer "Un remède à tous les maux" ?

Impossible de l'avoir durant plusieurs jours, et là pouf il me la donne sur ma cra qui a up hier !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés