[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j'ai vraiment du mal à trouver le point de départ de la quête "un ami qui ne vous veux pas que du bien", quelqu'un pourrait t'il me spoil le PNJ qui donne cette quête ?
Merci beaucoup d'avance.
Citation :
Publié par copron58
bonjour,
j ai en ma possession une amulette élémentaire.

j'ai commencer la quête : Et l'emmental ?

je suis bloqué sur la map -25/-27. je ne sais pas ce qu'il faut faire.
j'ai en ma possesion une corde d'escalade, et une potion à éléments.
j ai fait fait venir un ami pour m assurer, mais rien n y fait.
Si quelqu'un a fait la quête, peut - il m'aider ?
il ya un placement a respecter, je pourrais pas te dire exactement (ni te faire un dessin) je n'ai pas la possibilité de me co (et la flemme de surcroit). tu devrais trouver assez aisément l'endroit ou ton ami doit se placer.
ton ami doit également posseder la corde pour l'info.
En rendant une Mine Patibulaire, si je reparle à Clyde, il me redonne...La mort vous va si bien. Moi qui m'attendais a dropper 50 trucs sur givrefoux me voilà surpris :<
Citation :
Publié par Feoh
En rendant une Mine Patibulaire, si je reparle à Clyde, il me redonne...La mort vous va si bien. Moi qui m'attendais a dropper 50 trucs sur givrefoux me voilà surpris :<
Clyde donne aléatoire des mobs à chasser de Frigost I.
Il faut aller voir le PNJ de la milice du village enseveli pour les avoir les quêtes de chasse des mobs de frigost II.
Ces deux quêtes sont relançables à l'infini.
Salut pour la quête Star ski et dutch il est dit dans le premier post que le drop de sève de mycos est a 100% et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la je suis en train de faire des mycos et je ne drop pas les sèves a chaque fois (je n'en ai que 2/5)
Citation :
Publié par Toj
Salut pour la quête Star ski et dutch il est dit dans le premier post que le drop de sève de mycos est a 100% et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la je suis en train de faire des mycos et je ne drop pas les sèves a chaque fois (je n'en ai que 2/5)
Effectivement, il n'est pas à 100%, je corrige le Wiki.
tu peux aussi drop des Mycos sur les Ecumouth à faible taux
Bonjour,

Pour les quêtes de maitre artisan, j'aimerai savoir si ces vrai/normal qu'il n'y ai pas pour bûcheron 100?

Un ami ma dit qu'elle y étais, mais je la retrouve pas dans le wiki.

Merci

Sucre'
sisi il y en a une je sais pu le nom du pnj je sais que s'est au port au sud est de la bourgade (fait toutes les map au bord de l'eau tu le trouvera)

edit: vers -76/-34


pour le pnj mineur j'en sais rien.
Bonsoir/Bonjour,

Sur la quête Frigost, une île pas comme les autres. Je coince sur la map "Tunnels de glace". La boussole m'indique -70,72 mais impossible de me rendre sur cette map j'ai cherché depuis le mont torrideau ou depuis la forêt pétrifiée.

Si une âme charitable se souvient de l'accès je lui en serais reconnaissant

Cox
Citation :
Publié par vw_coxman
Bonsoir/Bonjour,

Sur la quête Frigost, une île pas comme les autres. Je coince sur la map "Tunnels de glace". La boussole m'indique -70,72 mais impossible de me rendre sur cette map j'ai cherché depuis le mont torrideau ou depuis la forêt pétrifiée.

Si une âme charitable se souvient de l'accès je lui en serais reconnaissant

Cox
Pour le tunnel de glace, c'est le passage qui permet d'aller de la Forêt Pétrifiée au Croc de Verre il me semble. Quand tu passes par les Crocs de verre, à partir du Transporteur il faut monter il me semble, jusqu'à trouver la grotte, il y a un "soleil" pour rentrer la grotte.
[22:00] Quête terminée : Frigost, une île pas comme les autres.
[22:00] Vous avez gagné 3256082 points d'expérience.
[22:00] Vous avez obtenu 2 'Kama de glace'.

Merci l'entrée se situe bien dans les crocs de verre. (xp pour lvl 199)
Hello.

Je suis à la recherche des 4 fragments permettant l'acquisition de l'amulette élémentaire. J'ai lu qu'il fallait les trouver dans des "coffres" ou du moins sur des décors cliquables.

Mais je ne vois pas où je pourrais les trouver, quelqu'un aurait quelques pos ?


Edit : Merci !
alors pour les fragments.

ils s'obtiennent via le craft du 1er, 2eme, 3eme et 4eme fragment de leurs éléments.
ses fragments sont obtenable aléatoirement dans des apéwicubes.

ses apéwicubes il y a 2façon de les obtenirs:
Soit via une quête simple en dropant une plume vibrante de mansot sur n'importe quel type de mansot (soit c'est bridé a une fois la quête/perso soit le taux de drop est super minable)
Soit via décors interactif (les cubes avec un espèce de poulpe dedans) dans chaque salle du donjon mansot (sauf salle après le mansot), le temps de réapparition des cubes est relativement long (je peux as dire exactement). encore faut-il ne pas se taper le message rouge comme quoi certaines conditions ne sont pas respectées qui apparait par moment (il n'y a justement aucune condition pour interagir avec les apéwicubes).
Je me cite :
Citation :
Il faut réunir tous les fragments élémentaires. Chacun se récupère dans les apéwicubes du donjon mansot (qui ont un temps de repop avoisinant les 23h) ou en dropant des plumes vibrantes de mansot.
Pour débloquer le drop des plumes vibrantes du mansot, il faut avoir fini d'aider les pêcheurs du lac (cf wiki des quêtes sur le village), en bref avoir fini la quête "l'essentiel est dans le lac gelé".
Une fois avoir réuni tous ces fragments (16 en tout, 4 de chaque élément), il faudra que tu craft les pierres élémentaires qui elles-même entrent dans la composition de l'amulette émentaire. Une fois l'amulette émentaire en ta possession, tu devras aller voir Oynop dans la zone des larmes d'ouronigride (elle apparaît une fois que tu as fini la quête "un volcan s'éteint"), elle t'améliorera ton amulette après une petite quête.

Bon courage
La question étant "comment avoir l'amulette émentaire deluxe ?"
Citation :
Publié par Fouduglan
ses apéwicubes il y a 2façon de les obtenirs:
Soit via une quête simple en dropant une plume vibrante de mansot sur n'importe quel type de mansot (soit c'est bridé a une fois la quête/perso soit le taux de drop est super minable)
Soit via décors interactif (les cubes avec un espèce de poulpe dedans) dans chaque salle du donjon mansot (sauf salle après le mansot), le temps de réapparition des cubes est relativement long (je peux as dire exactement). encore faut-il ne pas se taper le message rouge comme quoi certaines conditions ne sont pas respectées qui apparait par moment (il n'y a justement aucune condition pour interagir avec les apéwicubes).
Alors la plume vibrante a un taux de drop minable mais est répétable sans contrainte de temps (un même perso en a drop plusieurs fois dans la même journée). De plus je suis sur à 90% qu'il faut avoir débuté les quêtes de Mel (l'attaque des Mansots) pour pouvoir drop les plumes vibrantes.

Il y a quelques mois j'avais estimé la réapparition des Apéwicubes à un peu moins de 24 heures. Et les conditions (s'il y en a réellement) sont inconnues à ce jour, ça a l'air aléatoire.

Cet amulette ça fait bien longtemps que je l'ai oubliée, réunir 16 fragments différents est quasiment impossible actuellement. Ça a été fait il y a quelque temps mais le type a foiré la pierre d'air. A part ça je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui la possède malgré qu'elle existe depuis bientôt 1 an (8 mois pour la deluxe je crois). J'ai d'ailleurs réagi sur un post sur le forum officiel mais il est vite tombé dans les oubliettes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés