|
Les mycos peuvent désormais se drop sur les écumouths mais a un taux moindre que les mobs de la Foret prétifiée pour la quete Star Ski et Dutch.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Milice du village enseveli
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Merci bcp Kril pour ta rapidité =)
Tu gère ![]() |
![]() |
|
Foufoufouduglan |
Trouver plus de messages par Foufoufouduglan |
|
En rendant une Mine Patibulaire, si je reparle à Clyde, il me redonne...La mort vous va si bien. Moi qui m'attendais a dropper 50 trucs sur givrefoux me voilà surpris :<
|
![]() |
|
|
Oki merci !
Et quelqu'un aurais une info exacte sur l'emplacement du pnj pour mineur ? Parce qu'il donne une zone dans le wiki ![]() |
![]() |
|
|
pour le bûcheron c'est chef ronthé si je me souviens bien, et pour les mineurs, le pnj est dans la taverne une map en dessous de l'épicerie de mémoire.
|
![]() |
|
|
Ok !
Je vous remercie pour vos réponse ![]() |
![]() |
|
|
c'est via les croc. sinon y a un passage depuis la foret mais un pnj bloque en fonction des quêtes faites me semble.
|
![]() |
|
|
Je n'arrive pas à dropper la peluche du dopeul feca
![]() |
![]() |
|
|
Je me cite :
Citation :
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a quelques mois j'avais estimé la réapparition des Apéwicubes à un peu moins de 24 heures. Et les conditions (s'il y en a réellement) sont inconnues à ce jour, ça a l'air aléatoire. Cet amulette ça fait bien longtemps que je l'ai oubliée, réunir 16 fragments différents est quasiment impossible actuellement. Ça a été fait il y a quelque temps mais le type a foiré la pierre d'air. A part ça je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui la possède malgré qu'elle existe depuis bientôt 1 an (8 mois pour la deluxe je crois). J'ai d'ailleurs réagi sur un post sur le forum officiel mais il est vite tombé dans les oubliettes. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|