|
Hello les quêteurs !
J'ai fini mes exams et j'me remet doucement au wiki. J'ai pu remarqué que LeroyKincaid avait apporté pas mal d'infos sur les xp de base des quêtes. Je pense dans un premier temps ne pas mettre du tout les récompenses (disponibles sur le site officiel pour frigost 1, j'ai pas vu si il y avait pour frigost 2 aussi). Vu qu'il y a un wiki sur les gains d'xp des quêtes de frigost, je pense le reprendre aussi. Need vos conseils et idées ! Antha' Ninja edit : pour mémoire, le sommaire donnait ça, si vous voyez des choses à modifier |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Okey , Merci bien pour la réponse j'irais faire un tour
![]() |
![]() |
|
|
Il faut faire une quête du médecin je crois (j'ai la même chose sur mon énu, il y a 1 an qu'il a la maman qui le suit
![]() |
![]() |
|
|
La quête du vaccin définitif? J'espère que j'dois pas la finir parce que elle est un poil relou quand même..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui d'accord, merci bien pour votre aide.
|
![]() |
|
|
j'ai beau fouiller toute le ruche gloursons en vain, Maya serait-elle dans le Donjon Comme Francis dans le Kolosso?
|
![]() |
|
|
Faut juste retirer l'Xp, pas les récompenses ! En tout cas, pas les importantes...
Du style, si tu retire les récompenses de Hotel de Glace, personne la fera... |
![]() |
|
|
Bon, de toutes façons en attendant ta proposition ce Wiki est saturé, donc comme j'avais presque terminé la scission, je la poste, une fois que tu aura publié ta proposition on verra bien ce qui est le plus pratique (je ne sous entends pas que ça sera la mienne, j'attends la tienne avec grand intérêt, de base un wiki c'est mieux que deux
![]() Ceci dit, même en ne gardant qu'un wiki, l'organiser par zone comme le proposait Accipiens est largement plus agréable a lire. Partie 1 (Bourgade & Port) Partie 2 (Le reste) |
![]() |
|
|
Oui, très bien de conserver ce sujet au lieu de recréer une partie 1
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|