[Estimation] Bottes Harry Pa [Terminée]

Partager Rechercher
Voila étant coincé avec un bonbon pp qui m'empêche de lancer des combats j'ai décidé d'aller m'amuser à l'atelier forgemagie ce matin pour tenter ma chance.

La chance souriant aux audacieux, le destin engendra donc cette paire de botte, hésitant encore à les jouer sur un personnage ou à les négocier contre un dofus j'aimerais avoir une estimation de leur valeur marchande (Prix craft grosso modo et prix possible à la revente)

http://img64.imageshack.us/img64/5171/harrypa.th.jpg

Le manque de pp est gênant, pour le reste y a l'essentiel.
Merci d'avance pour vos estimations.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que les prix sont plus situés entre 35 et 40 millions (cela s'explique en partie par : la valeur initiale (2-3m) + le prix hypothétique de 100 runes (19m) + le remontage de bottes couplé au jet que tu possèdes (n'oublions pas que les Bottes Harry +PA sont portées dans une optique d'optimisation PvP, pas PvM (bien qu'elles soient très bonnes dans ce domaine également) de ce fait, la PP peut passer à la trappe sans trop de soucis) et le temps que tu y as passé (ou es sensé y être passé) + le fait que ce soit des bottes très portées) qu'entre 30 et 35, mais la fourchette de prix de Fabh est bonne.

(Prix craft = 20m pour avoir le PA (2m de bottes, 18m de runes Ga Pme (on va se fixer sur un cas d'achat de runes à 180 000/u)), 100 remontages à 100 000/u (=10m) = 30m mais à cela s'ajoute le fait que ces bottes PA sont rarissimes, que de nombreux T(T)HL soient des tanches en forgemagie, etc ([My=Life]C'est assez marrant à l'atelier d'ailleurs quand j'apprends au forgemage son métier é.é[/My=Life]), donc le prix monte, à l'inverse du Gelano PM où n'importe quel type arrive à le faire (Bourrage [Rune Ga Pme] puis replaçage du PA)).

Bonne chance pour la vente.
Citation :
Publié par Fabh
Les bottes Harry étant assez prisées, je pense que tu as moyen de les revendre 30M à 40M.
Je pense que c'est le prix qui me parait le plus correct pour l'item en question.
Surtout qu'on attend encore du contenu au niveau des panoplies. (Enfin, quand ils seront bien décidés).
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
60M me parait correct, ça doit être la seule paire de bottes PA du serveur.

Je croyais que Miaous est 16 PA depuis quasiment 2 ans maintenant ?

Sinon oui je sais je ne suis pas de ce serveur mais pour avoir eu une paire de Harry PA durant des années, je peux dire que à TTHL elles sont totalement dépassées que cela soit PvM ou PvP et à la sortie de FGIII carrément enterrée, mais qu'elles restent, à l'instar du Solo, une valeur sure à moyen level (12x-17x).

Soit, le plus haut de sa valeur est déjà passée mais on en est pas encore trop loin, et son prix diminuera jusqu'à ne représenter que sa valeur à moyen level. Sur Djaul, ça revient entre 35 et 45 m (comme le solo quoi, alors que le kralano même s'il reste bien plus courant se négocie à 45 / 65 M).
Citation :
Publié par Kiasao

Sinon oui je sais je ne suis pas de ce serveur mais pour avoir eu une paire de Harry PA durant des années, je peux dire que à TTHL elles sont totalement dépassées que cela soit PvM ou PvP et à la sortie de FGIII carrément enterrée, mais qu'elles restent, à l'instar du Solo, une valeur sure à moyen level (12x-17x).
Waip c'est surtout dans l'optique de les jouer sur ma twink sadi qui stagne vers le lvl 150, après les harry restent des bottes à usage fort restreint à Thl (surtout avec nerf exo probable et l'arrivé prochaine de F3), je pense que leur intérêt est surtout de pouvoir être joué sur un grand intervalle de lvl.

Sinon pour les 16pa, le maximum de pa/pm à Thl sur le serveur sans emprunt d'exo à la guilde/team/ami, devrait être actuellement 13/7 et 14/6.
Avec très peu de joueur dépassant le 12/5-6, donc les déséquilibres en pvp via la fm exotique restent dans une certaine mesure assez limité sur silouate.
Ca n'empêche que le PvP est mort aussi sur Silouate comme quoi la fm exotique n'est pas la seule cause de la disparition du PvP comme on peut l'entendre sur d'autres topics !

Pour pas être HS j'dirai que pour 50M je te les prends tes botte donc je les estime à 50M.
D'acc, j'ai rien dis alors. Et merci des réponses.

Sinon, j'oubliais effectivement le cas du joueurs x qui veut avoir l'une res plus rares bottes PA du serveur et qui a trouvé 2 milliard dans une poubelle (ou a peu près). Mais bon, ça me semble évident désormais que cela peut arriver d'autant plus que le jet est bon.
Je sais pas si vous avez des pigeons sur Silouate (je viens de Pouchecot ) mais une chose est sure, elles sont très belles ces bottes et je pense qu'avec un peu de patience elles partiraient autour des 80M en mode marchand -1 0, ne serait-ce que parce que ce sont des bottes quasi-incontournable, utiles a toutes les classes et qui plus est donnant 1pa.

Pour ce qui est de la valeur théorique elle environne les 45m je pense.
Citation :
Publié par Mascott
Mouai on est pas sur Pouchecot où les Voile d'Encre PA se vendent 200M et les Kralamansion PM 100M .
50M elles partent c'est sûr.
J'ai bien ri ! x)
Tu as tout de même oublié les Anneau du Sanglier 11 sagesse qui partent à 350 000 Kamas ! :P

Pour le fait que les éxos restent un souci mineur sur Silouate, c'est à moitié vrai.
J'en ai pas (Han, le noob !), et ça c'est un gros soucis à régler pour le serveur ;-)
Nan, sans rire, on voit quand même de beaux petits Touinnksss vers le niveau 150 dans un mode de jeu assez sympa (12 PA / 7 PM, 1/2 au 1/50 de base par exemple...).

Setlyn & Tsuki

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés