Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Aller à la page... |
[Estimation] Bottes Harry Pa [Terminée]
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
Alpha & Oméga
|
Je pense que les prix sont plus situés entre 35 et 40 millions (cela s'explique en partie par : la valeur initiale (2-3m) + le prix hypothétique de 100 runes (19m) + le remontage de bottes couplé au jet que tu possèdes (n'oublions pas que les Bottes Harry +PA sont portées dans une optique d'optimisation PvP, pas PvM (bien qu'elles soient très bonnes dans ce domaine également) de ce fait, la PP peut passer à la trappe sans trop de soucis) et le temps que tu y as passé (ou es sensé y être passé) + le fait que ce soit des bottes très portées) qu'entre 30 et 35, mais la fourchette de prix de Fabh est bonne.
(Prix craft = 20m pour avoir le PA (2m de bottes, 18m de runes Ga Pme (on va se fixer sur un cas d'achat de runes à 180 000/u)), 100 remontages à 100 000/u (=10m) = 30m mais à cela s'ajoute le fait que ces bottes PA sont rarissimes, que de nombreux T(T)HL soient des tanches en forgemagie, etc ([My=Life]C'est assez marrant à l'atelier d'ailleurs quand j'apprends au forgemage son métier é.é[/My=Life]), donc le prix monte, à l'inverse du Gelano PM où n'importe quel type arrive à le faire (Bourrage [Rune Ga Pme] puis replaçage du PA)). Bonne chance pour la vente. |
![]() |
|
|
Au dessus de 35m sûr.
|
![]() |
|
|
60M me parait correct, ça doit être la seule paire de bottes PA du serveur.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
[Sio] Sombrepresage |
Trouver plus de messages par [Sio] Sombrepresage |
Etha / Mirialla |
Alpha & Oméga
|
Je suis monté à 15pa maximum en ayant une limbes et en empruntant deux exotiques à mirialla / katana, mais ça ne remonte qu'à 1 an et demi
![]() |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
[Sio]Maelstrom |
Trouver plus de messages par [Sio]Maelstrom |
|
Mouai on est pas sur pouchecot où les voila PA se vendent 200M et les kralamansion PM 100M
![]() 50M elles partent c'est sûr. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu as tout de même oublié les Anneau du Sanglier 11 sagesse qui partent à 350 000 Kamas ! :P Pour le fait que les éxos restent un souci mineur sur Silouate, c'est à moitié vrai. J'en ai pas (Han, le noob !), et ça c'est un gros soucis à régler pour le serveur ;-) Nan, sans rire, on voit quand même de beaux petits Touinnksss vers le niveau 150 dans un mode de jeu assez sympa (12 PA / 7 PM, 1/2 au 1/50 de base par exemple...). Setlyn & Tsuki |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|