Problèmes de connexion du 24/10/2010: Comptes bannis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilean
Là, si Ankama porte plainte, fastoche à savoir qui c'est... Espérons qu'y ait des poursuites
Ou pas. Leur logiciel peut aussi s'être lourdement planté. D'ailleurs se baser sur les IP pour les bans même si c'est courant... c'est super risqué (cf Ncsoft, Blizzard, Ankama, etc... qui ont eu quelques raté dans leur ban).

Enfin bon, la chasse aux bots, via des logiciels, j'y crois pas trop. C'est un moyen, mais sans confirmation humaine, je le trouve bien trop dangereux (c'est utilisé uniquement parce que c'est plus rentable que de payer des employés à chasser les bots dans les mmo).
Yuyu dit:

Citation :
Les bots sont pas censés utiliser les plages IP des FAI français à priori
D'accord, mais dans les cas de ban d'un joueur ? Il insulte à outrance et se fait bannir, il a une IP dynamique donc questions:

1) il lui suffit de reboot sa box pour se débannir ?
2) si son IP est au bout de quelques jours attribuée à un autre joueur qui lui par contre n'a aucun soucis avec les règles d'ankama, ce dernier ne pourra plus jouer?

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par Eilean
N'empêche que j'avais trouvé la raison à 11h ce matin
T'es trop fort.

Un simple modérateur qui lit JoL aurait trouvé aussi.

Mais si le problème est régler, pourquoi continué d'en parler ?
Forte

Et oui, ou n'importe qui ayant juste pensé un minimum ^^
Parce que bon, ils avaient même pas pensé à donner leur fournisseur.
(y avait le même sujet sur le fofo off aussi hein )

Pourquoi continuer d'en parler ? Je sais pas, ça les occupe...
Et ça m'occupe aussi, j'suis plus abo depuis ce matin (et j'ai pas neuf)
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
Yuyu dit:

D'accord, mais dans les cas de ban d'un joueur ? Il insulte à outrance et se fait bannir, il a une IP dynamique donc questions:

1) il lui suffit de reboot sa box pour se débannir ?
2) si son IP est au bout de quelques jours attribuée à un autre joueur qui lui par contre n'a aucun soucis avec les règles d'ankama, ce dernier ne pourra plus jouer?

la-sadi-a-dit
C'est le compte qui est banni, pas l'Ip.
Citation :
Publié par Zoha

Source

EDIT: Ah ouais, j'avais pas vu *_*'
oui violente l'invasion de bots là, les champs de cania sont plein.
Dur de trouver un bon moyen de les virer surtout que la c'est un grosse invasion.
J'aimerais bien savoir ce que nous, nous pouvons faire contre ces bots qui, maintenant, sont abos et que quand on les défis ne fait plus rien?
Parce que j'ai galéré un sacré bout de temps a chercher des archis dans les champs mais vu qu'ils sont blindés de bots ... enfin je vous raconte pas la suite hein.
Donc je voudrais savoir si il y a un moyen de signaler la présence de bot?

Cordialement,
Lotto.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés