Caillou64

Dernières publications

RSS
11 juillet 2011 à 13:25 - Messages
Lorsqu'on veut se connecter sur les comptes, il y a tout simplement marqué : "Votre compte a été banni". Je suppose que c'es... Lire la suite
Nous avons envoyé un message au support expliquant notre situation, espérons qu'ils répondent vite :aide: Mais ce qui est bi... Lire la suite
Réponse du Support: Utilisation de bot Alors là je comprends vraiment pas! :eek: Comment est-ce qu'on peut contester ce... Lire la suite
11 juillet 2011 à 11:28 - Discussion
Bonjour à tous, et à toutes! J'ai, tout d'abord, l'habitude d'arpenter régulièrement ce forum mais je n'y poste pas souvent. ... Lire la suite
24 octobre 2010 à 16:17 - Messages
Rien dans mes mails non plus ! J'ai vidé le cache , sans succès! Et j'ai reboot modem , rien non plus ! Et je n'ai jamais ut... Lire la suite
Je suis Neuf aussi ! :monstre:... Lire la suite
Bug qui fait bien flipper quand même ... :monstre: J'espère que vous avez raison parce que vraiment , je vois pas ce que j'aur... Lire la suite
24 octobre 2010 à 10:41 - Discussion
Bonjour à tous / toutes ! Cela fait plusieurs années que j'arpente ce forum sans jamais y avoir créer de sujet , voilà chose f... Lire la suite
24 août 2010 à 23:31 - Messages
Je confirme RollBack à la sauvegarde de 17 heures ... :sanglote:... Lire la suite
27 juillet 2010 à 16:08 - Messages
25 juin 2010 à 12:03 - Messages
Je suis sous Windows et je suis en train de télécharger la nouvelle version :p... Lire la suite
Moi ça marche mais je suis sous Windows ... XP :ange:... Lire la suite
1 janvier 2010 à 21:45 - Messages
Moi aussi j'aimerai bien essayer les serveurs internationaux , mais il y a une restriction de communauté donc :/ ...Sinon sur P... Lire la suite
20 décembre 2009 à 19:31 - Messages
Le canal commerce ressemble de plus en plus au canal incarnam ( pour ceux qui s'en souviennent :) ) . Mais sinon ce qui est drô... Lire la suite
20 décembre 2009 à 19:28 - Messages

Jeux

    Caillou64 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caillou64 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caillou64 n'a publié aucune critique de jeu.