Problèmes de connexion du 24/10/2010: Comptes bannis.

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Moi aussi je suis avec 9 et tout mes comptes sont bani pourtant j'ai appelé mon "pote" qui a mes compte et je lui ai demander de se connecter avec et la j'entend c'est bon je suis sur ta sramette ya rien qui manque ... je me dit ouf ..

Bon voilà pour ma petite histoire si non j'ai entendue parlé d'une solution etant:
- désinstaller dofus
- reboot la 9box
- réinstaller dofus.
Je teste sa et je vous tient au courant .
Pareil, je me co sur mon compte principal "Votre compte à était banni", Sachant que je n'ai pas joué depuis 2 jour je me demande ce que j'ai fais de mal si ce n'est ne pas me co , je test ensuite mes 3 autres persos la même chose, de même un ami arrive à connecté mes perso. Amen et puis on va devoir avoir une vie cette aprém.
Citation :
Publié par vivejol
Moi aussi je suis avec 9 et tout mes comptes sont bani pourtant j'ai appelé mon "pote" qui a mes compte et je lui ai demander de se connecter avec et la j'entend c'est bon je suis sur ta sramette ya rien qui manque ... je me dit ouf ..

Bon voilà pour ma petite histoire si non j'ai entendue parlé d'une solution etant:
- désinstaller dofus
- reboot la 9box
- réinstaller dofus.
Je teste sa et je vous tient au courant .
Voilà c'est terminé et chez moi sa à marcher bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Macao.
edit: a non en faite je me suis gourer j'essayais de me log sur un vieux compte banni sorry



9 , c'est pas la forme en ce moment .

Aucun problème chez orange pour ma part .
Citation :
Publié par kliim
Pareil, je me co sur mon compte principal "Votre compte à était banni"
Tu peux être sur que c'est un fake avec le "a était"

Sinon même problème pour certains chez 9 sur danathor, pu qu'à attendre demain je pense, le dimanche pense pas que ankama taffe.
Je me disais aussi je suis trop clean pour être ban .

Edit: J'ai testé de désinstaller / Reboot neuf / re-installé. Réponse: Compte encore banni.

J'attend le staff Ank' ?
Ceux ayant une IP fixe, même en faisant reboot la box : cela ne fonctionnera pas (lu sur le forum off). Donc, il faut la reboot pour espérer tomber sur une IP "non bannie" ou attendre qu'Ankama trouve une solution.

Bref, Dieu merci cela ne touche pas la Belgique =)
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
Bonjour, après plusieurs reboots, je suis toujours banni.

Bien que mes adresses ont différées à chaque fois, elles commençaient toutes par :

77.205

Voila la plage qui est banni, en ayant marre de faire des décos/reco, je vais attendre patiemment.

Arth
Citation :
Publié par ArThAs-S
Bonjour, après plusieurs reboots, je suis toujours banni.

Bien que mes adresses ont différées à chaque fois, elles commençaient toutes par :

77.205

Voila la plage qui est banni, en ayant marre de faire des décos/reco, je vais attendre patiemment.

Arth
Le stagiaire d'ankama à encore frapper!
Ah bah merci pour les infos, ça fait bizarre de se connecter tranquillement et de voir un message de ban quand on a jamais eu de problème depuis 5 ans qu'on joue
Et voila pareil surprise en me connectant, après multiples messages d'attentes et de multiples essais => compte banni sans explications rien !
Vider le cache, reboot box => toujours rien.

Voila j'espère que le problème va être vite réglé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés