Kysaduras [Hécate]

Dernières publications

RSS
10 mai 2010 à 22:19 - Messages
OMG, mais c'est Byzance :eek: Du beau boulot, on espère du bon pour la suite, la map avec un zoom, ça on l'attendait impatiemme... Lire la suite
Les alliés deviendraient des invocs' et leur tour de jeu serait juste après l'invocateur au lieu de jouer normalement. (bien ... Lire la suite
Ça permettra peut être surtout de pouvoir réfléchir durant le tour et pas jouer à 200 à l'heure parce qu'on a plus le temps :o... Lire la suite
10 mai 2010 à 21:01 - Messages
Ouais mais si le groupe reste planqué devant le changeur constamment c'est quand même énervant, c'est un des trucs qui était l... Lire la suite
JoL n'est pas le support EDIT: je vois pas pourquoi on devrait assurer le SAV du jeu, c'est le rôle du support, pas le nôtre. ... Lire la suite
10 mai 2010 à 20:59 - Messages
Là je ne vois que la poisse. Normalement avec la pierre équipée, tu lances le sort avant de tuer le dernier mob (ou avant si tu... Lire la suite
Non, n'importe quel perso fait l'affaire, tant que celui qui a la pierre lance le sort, c'est important.... Lire la suite
10 mai 2010 à 19:24 - Messages
Bof l'épaulière, ça ferait comme le iop que je trouve pas terrible, mais pourquoi pas donner le choix, à savoir deux types pos... Lire la suite
Pourquoi dofus devrait être dans les 1% des jeux qui ne proposent pas de choix? :mdr: Au dessus, l'expression globale sur les ... Lire la suite
Les décors sont somptueux je trouve, je ne dis pas le contraire. Mais là où le jeu pêche un peu à mon goût c'est au niveau des ... Lire la suite
10 mai 2010 à 19:15 - Messages
HS Ah, dire que j'ai mon dernier exam demain :mdr: /HS Je ne suis pas persuadé sur la véracité de cette théorie, l'année derni... Lire la suite
10 mai 2010 à 17:37 - Messages
Mouais, je suis pas fana de cette coupe, le palmier ça me gênait pas , ce qui me gêne vraiment c'est les hardes de paysan qu'il... Lire la suite
Nan, reste à modifier quelques coiffes hideuses (les obvi n'étant pas mieux à mon goût) comme les masques vaudous, le casque k... Lire la suite
10 mai 2010 à 17:30 - Messages
Tu n'as pas up par hasard, et donc les groupes que tu rencontres sont moins HL, ce qui logiquement entraîne une perte d'xp. Je ... Lire la suite
9 mai 2010 à 22:40 - Messages
Les archers devraient taper dans ce cas là, or elle précise que personne ne peut jouer :lit:.... Lire la suite
Relance ta box internet.... Lire la suite
9 mai 2010 à 21:56 - Messages
Le plus flagrant c'est d'aller sur la map d'agro du village en -1/0, avant on trouvait quelque chose comme 10/15 combats, là l... Lire la suite
9 mai 2010 à 21:53 - Messages
T'exagères un peu quand même. Tant qu'on en est à parler de skin persos, voilà ce que je trouve dommage pour moi: http://img28... Lire la suite
C'est aussi dommage sur 2.0 de ne plus pouvoir faire clic droit et zoom avant, mais là je ne sais pas si c'est lié au jeu ou à... Lire la suite

Jeux

    Kysaduras [Hécate] joue à :
    Metin2 (depuis 2008)
    DOFUS (depuis 2006)
    Kysaduras [Hécate] a joué à :
    Diablo II (2006-2008)OGame (2006-2007)

Critiques

    Kysaduras [Hécate] n'a publié aucune critique de jeu.