[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litanei
Pour être guildé, suffit de MP un des membres qui peut recruter, de vous ajouter sur le wiki et de vous inscrire sur le forum de la guilde
Tu as réussi a avoir une place ? *_*
Citation :
Publié par Stratietas
A 13h15 yen avais plus et ce matin c'tait pas open jusqu'à Oh40 au moins.
Ça a ouvert vers 11h
Citation :
Publié par Stratietas
Encore pas pu chopé une place................................................................
A 13h15 yen avais plus et ce matin c'tait pas open jusqu'à Oh40 au moins.

CA ME SOULE §
Y'a toujours des désistements, F5 à gogogo, tu verras ça payera
Vous avez de la chance de pouvoir attendre vous

Pour ma part je suis coincé depuis une semaine à passer mon bac et à cause d'une fuite en math, les épreuves vont peut-être même s'allonger... Ah quelle déprime.

Bref je passerais sur votre forum, faire connaissance avec tout ce nouveau peuple qui arrive sur Bowisse. Enfin... quand mon bac sera passé...
Citation :
Publié par Rycardo
Vous avez de la chance de pouvoir attendre vous

Pour ma part je suis coincé depuis une semaine à passer mon bac et à cause d'une fuite en math, les épreuves vont peut-être même s'allonger... Ah quelle déprime.

Bref je passerais sur votre forum, faire connaissance avec tout ce nouveau peuple qui arrive sur Bowisse. Enfin... quand mon bac sera passé...
Ce seras sûrement pas possible imagine l'organisation que ça demande titi ils peuvent pas ce permettre de refaire passer tout les S.

Et j'espère bien te voir IG
Après un ans sans jouer je me vois bien migrer mon féca 195 pour quitter mon bon vieu serveur ^^" mais j'ai peu de temps pour jouer et je risque de pas être disponible très souvent pour faire quoi que ce soit enfin je pense pouvoir aider de temps en temps
*et ça dépendras surtout du prix que ça va me coûter en ogrine^^...*
Je compte migrer prochainement vers Bowisse afin de vous rejoindre ainsi qu'un ami, il se reconnaîtra.
Il y a toujours de la place dans votre guiguilde?
edit : je compte donc venir avec 4reroll et plus tard un perso migré.
Citation :
Publié par Iron-Team
Okay ^^, il y a des recruteurs présent en début de soirée ? que je découvre tous ce beau monde de la guilde?
Kril et Tair peuvent recruter,
Citation :
Ce seras sûrement pas possible imagine l'organisation que ça demande titi ils peuvent pas ce permettre de refaire passer tout les S.

Et j'espère bien te voir IG
Je ne veux pas être vexant, mais tu me connais d'où et comment connais-tu mon prénom ?! Ton pseudo forum en tout cas ne me dit rien !

Pour les maths, je ne vais rien dire, sinon je vais partir dans un HS monumental, avec pleins de haine pour le ministre de l'éducation et ce fichu gamin qui a fait tourner le sujet...
Je suis interessé par un reroll sur votre serveur, m'ennuyant sur Farle (tankounoob patapay).

J'aimerais bien avoir des retours sur les gens présents dans la guilde, les niveaux, si des mini-teams se sont déja formées.

Merci, hf .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés