[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui, la population de bowisse risque de grimper en masse.
Bof, vu que y'a de grosses limitations pour venir et pas de limitations pour partir. On sentira rien IG niveau population; juste l'HV qui risque de morfler un coup ^^
Citation :
Publié par LesKamarades
Viendez chez nous, on est vachement cool !

(hormi Wark, mais on l'aime quand même )
C'est plutôt sa soeur qu'on aime ... Oh wait ..
Est ce que quelqu'un pourrait me rajouter dans le wiki? J'ai peur de toucassay.
pseudo JoL: KiR le Corbeau.
pseudo du personnage que je compte migrer: Pandambulance.
date de migration: courant Juillet.

Je ne compte finalement pas reroll, ne sachant pas quelle classe faire (j'hésitais pour un Osa mais bon... On verra ça).
Je transférerai donc mon Pandawa Feu (lvl 86), afin de profiter de l'ambiance de la guilde qui m'a l'air pas mal du tout :3
Juste une petite question pour rentrer dedans je suppose que les joliens, n'ont pas besoin de faire une candidature, tout du moins ceux qui était interessé et un poil investit dans le projet?
Citation :
Publié par Alk'
Juste une petite question pour rentrer dedans je suppose que les joliens, n'ont pas besoin de faire une candidature, tout du moins ceux qui était interessé et un poil investit dans le projet?
Une période d'essai a été instaurée pour filtrer les "boulets" (et oui il y en a aussi sur JOL !) Mais ce n'est pâs significatif, tout les membres sont à hauteur égale dans les échelons de la guilde.
Une présentation sur notre forum est sympatoche aussi.

Bonne journée !

P.S: Ramenez nous des membres avec TS3 . Pas beaucoup de monde l'utilisent alors que c'est génial quoi.
Yep je vais surement attendre une semaine pour la sauvegarde du mardi pour ma part, et np pour TS3 de mon coté, je trouve plus sympas un serveur vocal pour la communication et la compréhension en donjon et même juste pour le fun.
Citation :
Publié par LesKamarades
Fausse nouvelle en fait, d'après ce que j'ai compris..
Bah si c'est vrai, de nombreuses personnes ont déjà réservé !
Je me demandais, ca fait bien 5 ans que je traine sur le JoL dofus mais jamais avec le même compte, ayant des arrêt de jeux de 6 mois ou plus j'arrêter de consulter JoL et au final, oublier mes id.

Je me demandais tout de même si j'était le bienvenue au sein de votre guilde =p

Petite info, si je migre c'est avec un cra feu fait pour le farm pur et dur de Donjon/Mob en monocompte, avec peut-être un osa que je créerai sur Agride pour PvP, ce cra est parcho 101agi/intell/sag/60 fo-cha, et est deja apte à la chose, de cercle 126. Je cherche un serveur sympathique ayant repris dofus depuis peu sur un serveur que je ne connaisais pas (Pouchecot) donc pour l'instant rien me lie réelement à ce serveur.
Citation :
Publié par Kuroneko
Je me demandais, ca fait bien 5 ans que je traine sur le JoL dofus mais jamais avec le même compte, ayant des arrêt de jeux de 6 mois ou plus j'arrêter de consulter JoL et au final, oublier mes id.

Je me demandais tout de même si j'était le bienvenue au sein de votre guilde =p
Oui tu es le Bienvenue au Sein des Tofus Perdus
Bonjour ,
Je possède une sadidette feu 175 sur bowisse (et ouais, j'suis une pure sang ) et je suis très intéresser par cette guilde jolienne ^^.
J'aimerais savoir si une présentation sur le forum était nécessaire pour être intégrer ou si mp un membre ig était suffisant ?

Merci d'avance .
La présentation est obligatoire sous peine de se voir virer à la fin de la période d'essai.
C'est ou ça, ou des candidatures
(après, comme tu peux le voir en en regardant une ou deux, ça peut être très court aussi)
Citation :
Publié par Kril
La présentation est obligatoire sous peine de se voir virer à la fin de la période d'essai.
C'est ou ça, ou des candidatures
(après, comme tu peux le voir en en regardant une ou deux, ça peut être très court aussi)
Flo dépeche toi de te présenter !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés