[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Enfait, c'est pas du tout mon premier message sur ce post, et si tu regardais mon profil tu verrais que je suis a 0.3x message/jour depuis 2006, donc que mon postcount est mort et ça me va très bien.
J'arrête le HS pour vous demander des précisions, vous êtes combien de personnes différentes actuellement ? Jouez vous beaucoup ensemble ou dans votre coin ? vous avez de quoi acheter un ou plusieurs nouveaux enclos qui sortent aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Chausse
vous êtes combien de personnes différentes actuellement ? Jouez vous beaucoup ensemble ou dans votre coin ? vous avez de quoi acheter un ou plusieurs nouveaux enclos qui sortent aujourd'hui ?
Salut Chausse !

-Alors actuellement on est 15 Vraies Personnes dans la Guilde (Aucune Fille), deux personnes vont pas tarder à nous rejoindre pour Reroll avec les autres et plusieurs autres personnes nous suivent sur le Forum en attendant le Transfert + les personnes secrètes qui ne se sont pas encore dévoilés !

-Les Personnes qui Reroll jouent beaucoup (exclusivement/essentiellement) ensemble, il y a une très bonne entente entre nous.

-Pour les Enclos faut attendre deux mois, l'Argent ne sera pas un problème quand les transferts vont arriver je pense, mais Kril a une Guilde déserte où il y a déjà 3 enclos et où l'on peut encore en acheter donc les Éleveurs ne seront pas déçus.

C'est vraiment agréable
Citation :
Publié par Tair
Salut Chausse !

-Alors actuellement on est 15 Vraies Personnes dans la Guilde (Aucune Fille), deux personnes vont pas tarder à nous rejoindre pour Reroll avec les autres et plusieurs autres personnes nous suivent sur le Forum en attendant le Transfert + les personnes secrètes qui ne se sont pas encore dévoilés !
Pas vraiment
Mes deux teammates et moi même migreront peut-être sur Bowisse dès que le service sera disponible, prêts à chain les Glour comme jamais. Si cela se fait, nous postulerons sûrement pour intégrer votre guilde.

Dommage que le mec qui m'a pillé mes comptes sur Oto Mustam se trouve être un des plus gros farmeurs du serveur.
Citation :
Publié par gyps'
mes deux teammates et moi même migreront peut-être sur bowisse dès que le service sera disponible, prêts à chain les glour comme jamais. Si cela se fait, nous postulerons sûrement pour intégrer votre guilde.

dommage que le mec qui m'a pillé mes comptes sur oto mustam se trouve être un des plus gros farmeurs du serveur.
coucou linkou §§§
Citation :
Publié par Stratietas
Sinon bah [LtOP] c'est moche ya pas mieux?
C'est à Uthara qu'il faut se plaindre, c'est lui qui a fail !

Mais il a fait au mieux et très rapidement, merci à lui au passage! Le vrai problème vient du fait qu'il y a déjà beaucoup de guildes dans l'annuaire, ce qui donne peu d'abréviations encore disponibles...
Citation :
Publié par Aslee
Hop, je viens par chez vous ça m'a l'air sympa !

Donc je me fais dès ce soir un Roublard (pas envie de migrer, juste reroll) sur Bowisse au pseudo Aslee.

A tourtes.
Dacodac par contre, personne de co ayant les droits pour inviter là :/
Citation :
Publié par Aslee
Hop, je viens par chez vous ça m'a l'air sympa !

Donc je me fais dès ce soir un Roublard (pas envie de migrer, juste reroll) sur Bowisse au pseudo Aslee.

A tourtes.
Tu n'es toujours pas crée à ce que je vois, on hésite sur les couleurs
Citation :
Publié par Tair
Tu n'es toujours pas crée à ce que je vois, on hésite sur les couleurs
Nan ça j'ai trouvé un truc bien horrible pour vous rendre aveugle, c'est bon.
Le problème c'est que j'ai oublié la réponse à ma question secrète ><
Mais j'arrive quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés