[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chausse
Comme tu as pu t'en rendre compte sur la discussion du village, tes messages de dominations sont mals venus. De plus, tu risques de déchanter, crois pas que le serveur est mauvais de base
Citation :
Publié par Sinphou
Tu n'as rien compris, c'est évidemment lui qui a un niveau de jeu surhumain et ce peu importe le serveur.
Tiens , je doit m'améliorer niveau ironie , sinon je ne pense pas que j'ai dit quelque chose dans le village du genre *domination* ou bien je doit pas m'en souvenir (quote moi un de mes messages cela m'apprendra à dire n'importe quoi) , c'est juste que je m'ennuie trop en pvm donc j'ai penser prendre une mule pvp pour les temps de chiantise et de flemme pvmique
Sympathique le fofo!
Le design est plutôt cool
Le skin est plutôt sympa, cela dit le fond orange vif pique un peu les yeux et certains textes sont presque illisibles (même couleur que le fond), peut être éclaircir le fond? (un truc un peu dans les tons du thème sable de JoL par exemple, à voir si ça va avec le corps des message qui est déjà dans ces tons là)
Merci Litanei de m'avoir rajouter au Wiki. Et sinon je passe pour dire que je jouerai que très peu cette semaine en raison des exams le 20 et 23 juin pour moi. Mais, après je jouerai sûrement plus.
Sinon , dans le sujet du village ou il y a les dessins sur le thèmes de dofus , beaucoup de dessinateurs ont dessiner des tofus , ça serait sympa de leur demander une permission de les emprunter .
Citation :
Publié par Neo-Brigen
Merci Litanei de m'avoir rajouter au Wiki. Et sinon je passe pour dire que je jouerai que très peu cette semaine en raison des exams le 20 et 23 juin pour moi. Mais, après je jouerai sûrement plus.
Tien pareil, le 20 bac français écrit et 23 oral, bon ok on s'en fou de ma life'

Sinon la guilde prend bien forme, on s'éclate bien avec les reroll'
Guilde sympathique, membres soudés, ambiance plaisante...

VIVE LE REROLL

Plus sérieusement, pour tout ceux qui souhaite reroll, j'leur conseille de passer par notre guilde, c'est un vrai coup de pouce quand on arrive sur Bowisse et qu'on cherche une 'famille'.

PS : Possibilité de m'ajouter aussi ? Peur de tout destroy

si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me MP : Floreal .
Citation :
Publié par Tankounet'
Tien pareil, le 20 bac français écrit et 23 oral, bon ok on s'en fou de ma life'

Sinon la guilde prend bien forme, on s'éclate bien avec les reroll'
J'mets l'ambiance s'too
Si quelqu'un pouvait me rentrer dans le tableau, puisque je vais migré sur Bowisse et dans notre guilde jolienne dès que ça sera possible avec mon Iop : Gladia-twunk de level 165. Et je compte reroll en attendant avec un Sacrieur s’appelant Supew-yamcha(comme ça, ça me fera deux comptes♥). Merci et à bientôt, je vous MP dès que possible pour rentrer dans la guilde !
Je me demandais :

Si on ne reroll pas avant les transferts , il n y aura pas trop d'impacte sur notre place dans la guilde , et nos relations avec les membres ? Parce que je peux reroll , mais j'essaye d'amasser le maximum de kamas avant la migration pour que je sois à l'aise mais je voudrais bien créer des affinités avec les membres
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Je me demandais :

Si on ne reroll pas avant les transferts , il n y aura pas trop d'impacte sur notre place dans la guilde , et nos relations avec les membres ? Parce que je peux reroll , mais j'essaye d'amasser le maximum de kamas avant la migration pour que je sois à l'aise mais je voudrais bien créer des affinités avec les membres
Bah chacun sera accueilli dans la bonne humeur! Tu auras tout le temps d'apprendre à connaître nos guileux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés