[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Izhmor
viendez même en reroll je mule tout le monde au kani lolilol et pi y'a good ambi
C'est cool de nous muler loliloul mais j'aime bien mes kamas reloliloul .
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
C'est cool de nous muler loliloul mais j'aime bien mes kamas reloliloul .
Si tu joues pour le nombre de kamas que tu as, t'es pas obligé en effet de venir de suite ( ou même plus tard).
Si on pouvait m'ajouter dans le wiki, Tcheliou cra 130, je migrerais en Novembre seulement par contre.

Le blason et les couleurs sont en accord avec l'idée que je me faisait et représente bien Jol.

D'ici septembre je suivrais le projet d’assez loin n'ayant plus accès internet dans une semaine .

A septembre donc !
Citation :
Publié par Pay
Si tu joues pour le nombre de kamas que tu as, t'es pas obligé en effet de venir de suite ( ou même plus tard).
Non tékaté je viens même si on dirait que tu ne m'aimes pas , mais les kamas c'est essentiel , c'est mon point de vue ne me lancez pas des pierres (et j'aime pas les rerolls full sagesse x_x)
Citation :
Non tékaté je viens même si on dirait que tu ne m'aimes pas , mais les kamas c'est essentiel , c'est mon point de vue ne me lancez pas des pierres (et j'aime pas les rerolls full sagesse x_x)
T'es pas obliger de reroll full sagesse, le contenue bas level est intéressant aussi hein et perso je trouve que sa fait du bien de retourner " aux sources " !
Citation :
Même idée mais je verrais au moment de la migration car bon rien de méchant mais les petits donjons ça m'amusais avant maintenant je les supporte plus, donc je verrais celon le lvl des personnes qui migrent.
Citation :
Publié par Alk'
Même idée mais je verrais au moment de la migration car bon rien de méchant mais les petits donjons ça m'amusais avant maintenant je les supporte plus, donc je verrais celon le lvl des personnes qui migrent.
En gros tu va faire " ta sélection" et vient juste en fonction de ce qui va te rapporter, tu t'en fous completement de l'ambiance inguilde?
Citation :
Publié par Pay
En gros tu va faire " ta sélection" et vient juste en fonction de ce qui va te rapporter, tu t'en fous completement de l'ambiance inguilde?
Non. Je pense qu'il ne veut pas se retrouver seul au milieu de rerolls.
Je te rassure Alk', même parmi les gens déjà présents, on a quelques THL. Et leur nombre va augmenter avec le transfert, sans aucun doute.
Si vous voulez estimer un ou des items en particulier, ouvrez plutôt un topic d'estimation ça sera plus visible et la section est là pour ça.

Sinon je plussoie l'estimation de Chausse.
Citation :
Publié par Pay
Non j'ai juste pas envie de m'emmerder certes j'aime bien parler mais j'aime bien jouer au jeux, et le donjon scara meulou etc, j'en ai bouffé assez.

Et me retrouver seul comme dis lit au milieu de lvl 80-100 même très gentil je vais vite m'ennuyer au niveau des activités même si je serais sûrement comblé niveau ambiance.

Du coup je verrais quand la migration sera d'actualité.
Personnellement jrentrerais bien mon zobal dans votre guilde, mais je suis tellement bien ancré dans ma guilde que je ne me vois pas bien intégré, sachant que je risque pas de la quitter...
Citation :
Publié par Chausse
Personnellement jrentrerais bien mon zobal dans votre guilde, mais je suis tellement bien ancré dans ma guilde que je ne me vois pas bien intégré, sachant que je risque pas de la quitter...
Donc, quel est l'intérêt de ton message ? Désolée mais j'vois pas
Citation :
Publié par Chausse
A part de dire que vous donnez envie même aux personnes les plus enracinés de part l'ambiance qu'il semble y avoir, aucun.
Ah ok, srry mais sur notre fofo' on est trop habitué au upeurdepostcount
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés