[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Postulage :o
Bonjour, bonjour !
Récemment inscrit sur JoL, et de retour sur Dofus après plusieurs mois d'absence (qui a aboutit à la suppression pure et simple de mes personnages ), je me permet de postuler pour entrer dans Les Tofus Perdus !

J'étais implanté sur Bowisse avant mon départ et je souhaite reprendre "quasiment" de zéro ! (Disons que j'ai pris un peu d'avance avant de postuler )

Yé compté créer oune pétite pandalette (Heu le nom j'sais pas trop encore mais j'penche plutôt pour Kerz )

Voilà, voilà c't'a peu près tout c'que j'ai à dire !

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur Bowisse !
Salut !

Je voulais dire avant toute chose qu'il n'y a pas besoin de Postuler sur cette section pour l'instant pour entrer dans la Guilde, contentez vous d’envoyer un Mp à Kril ou Tair concernant votre "future" adhésion.

Si vous adhérez à la Guilde par contre il vous faudra vous présentez en quelques lignes, rien de bien méchant (ce n'est pas une Candidature qu'on vous demande).

Sinon Kerz' à très vite Ig
Merci bien pour les précisions Tair
Je souhaitais quand même me "présenter" sur cette section parce que j'trouve ça essentiel !

Mais je prendrais très rapidement contact avec toi Ig

Cordialement, Kerz'.
Ah mais faut pas s'y méprendre, j'suis une pandalette Ig, hein ?
Pas de faux espoirs, je ne suis pas une femme (en tout cas j'crois pas .... )

Mais c'est juste que les personnages féminins sont plus esthétiques ( et puis je peux le dire, les pandawas mâles, ils sont peuh bô !!! )
Citation :
Publié par julef
Kerz' tu as changé de comptes JOL, parce que je crois que tu n'as pas beaucoup de messages.
Ca te dérange? Arrête de tout commenter sur tout hein...
Car la tu deviens vraiment chiant à la longue.
Citation :
Publié par julef
Kerz' tu as changé de comptes JOL, parce que je crois que tu n'as pas beaucoup de messages.
Il a dit qu'il s'était inscrit récemment.

Citation :
Publié par Soulier Perdu
wat?
Au bout de 6 mois de non activité sur ton Compte, tes personnages sont supprimés il me semble.
Citation :
Publié par Tair
Au bout de 6 mois de non activité sur ton Compte, tes personnages sont supprimés il me semble.
Uniquement si tu n'as jamais été abonné.
Citation :
Publié par julef
Dixit le mec qui a 5X messages.
Coucou ici.
Bien que j'ai raté le coche cette semaine j'aimerais partir sur Bowisse avec mes personnages Silvossiens.
Il s'agit d'une "team" de niveau 19x à 200 ( mais vu le prix des ogrines, on va y aller molo et transférer en plusieurs étapes )

Je connais pas mal le serveur pour l'avoir rush à ses débuts .

Voilà je ne sais si vous avez encore besoin de sang frais dans cette guilde qui me parait prometteuse, mais ma foi, l'aventure me tenterai assez .

Donc à la revoyure peut-être !
Citation :
Publié par Pay
Alk' Tu as réussi à faire parti des migrants de cette semaine?
Nop j'ai fm mon brelle après mardi et j'ai vraiment pas envie de le voir partir, j'attend la prochaine sauvegarde.
Citation :
Publié par Alk'
Nop j'ai fm mon brelle après mardi et j'ai vraiment pas envie de le voir partir, j'attend la prochaine sauvegarde.
C'est la sauvegarde de mardi apres apres demain hein pas mardi d'avant ^^
Salut, j'ai suivit le projets à ces débuts mais j'étais, disons a moitié chaud pour migrer mais après la lecture de votre forum ça m'a convaincu !

ca serait pour un sadi 156 et peut être un autre perso (qui lui sera une navette pour mes ''richesses' d'ulette. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés