[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <insert name>
Je suis interessé par un reroll sur votre serveur, m'ennuyant sur Farle (tankounoob patapay).

J'aimerais bien avoir des retours sur les gens présents dans la guilde, les niveaux, si des mini-teams se sont déja formées.

Merci, hf .
Salut,
Les niveaux vont de 10 à 200 avec une moyenne de 83, 9 personnes entre 150 et 200 et une 15aine entre 30 et 100 pour 32 membres au total, 27 personnes différentes.
Il n'y a pas eu beaucoup de personnes qui ont pu migrer la semaine dernière, et il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup pour la semaine prochaine non plus mais à priori, dès le 5 juillet les migrants devraient être plus nombreux (donc le niveau va bien augmenter)
Sinon ben j'vois pas pourquoi y'aurait des "mini-teams", tout le monde participe avec tout le monde autant que possible. La guilde n'a pas pour but de créer ce genre de choses (même si certains membres en ont envie).

Si tu as d'autre questions, tu peux te tourner vers notre forum qui pourra peut-être t'éclairer.
Je parlais de miniteam pour pas exemple les bas level, ou il est parfois plus simple d'xp en donjon plutot qu'a l’extérieur

Merci pour le forum ! Je vous tiendrais au courant par l'intermédiaire de Tank.
Citation :
Publié par Rycardo
Je ne veux pas être vexant, mais tu me connais d'où et comment connais-tu mon prénom ?! Ton pseudo forum en tout cas ne me dit rien !
Je te connais pas personnellement mais à une époque, au Zaap Château d'Amakna d'Hyrkul, y avait souvent Galaxia et même si je crois que je t'ai jamais parlé, je te connais de réputation. Et puis dès que tu es parti du serveur, de temps en temps Ngel racontait ton avancement sur Bowisse (premier drop de tutu non ?) Après je sais pas si vous vous connaissez mais peut être que Alk' = Alkente, autre personne que je ne connais pas mais déjà vu au zaap cité au dessus.
Citation :
Je te connais pas personnellement mais à une époque, au Zaap Château d'Amakna d'Hyrkul, y avait souvent Galaxia et même si je crois que je t'ai jamais parlé, je te connais de réputation. Et puis dès que tu es parti du serveur, de temps en temps Ngel racontait ton avancement sur Bowisse (premier drop de tutu non ?) Après je sais pas si vous vous connaissez mais peut être que Alk' = Alkente, autre personne que je ne connais pas mais déjà vu au zaap cité au dessus.
Ok ! Ah j'aimais cette époque au zaap chateau, sur Bowisse il n'y a pas grand monde. Et oui Alkente ça me parle tout de suite mieux. Quant à Ngel, mon "grand ami", à qui j'ai prêté un bon nombre de choses à mon départ refuse désormais de me rendre quoi que ce soit. Et il migre sur Jiva. C'est bien ça que je reproche à la migration. C'est trop simple d'échapper aux conséquences de ses actes, d'arriver sur un nouveau serveur pour reprendre une nouvelle histoire.

Dans tous les cas, pour tous ceux venant d'Hyrkul et que j'ai eu l'occasion de voir ou croiser quand j'y étais moi aussi, je serais ravi de vous guider sur le serveur si besoin. Ma boite MP vous est ouverte.
Citation :
Publié par Rycardo
Ok ! Ah j'aimais cette époque au zaap chateau, sur Bowisse il n'y a pas grand monde.
Il n'y avait pas grand monde*
Avant qu'on arrive o/

(bon, on est pas beaucoup à y camper mais quand même !)
Je suis un peu HS mais je me permets de donner mon avis sur ce lieu. Moi même j'y glandais sur l'ancienne version or c'est devenu vraiment laid à mon goût. :x

Peut-être que c'est la raison qui poussent les gens à aller voir ailleurs ...
Hello, juste pour dire que je migrerais avec mon perso principal prochainement (normalement le 5), il faudra me ré-inviter dans la guilde si possible étant donner que le dit perso et sur le même compte que celui qui est dans la guilde... et je que compte jouer que la cra.(perso que je compte faire migrer).

Sylvean.
Citation :
Publié par Reinhard
Mais je trouve le château plus beau qu’avant
Vrai. Avant c'était, franchement, horriblement horrible.

@Dessus : Faux. Le(s) plus agréables sont les zaaps Koalak, Wabbit et Moon (imo).
Citation :
Publié par Rycardo
Ok ! Ah j'aimais cette époque au zaap chateau, sur Bowisse il n'y a pas grand monde. Et oui Alkente ça me parle tout de suite mieux. Quant à Ngel, mon "grand ami", à qui j'ai prêté un bon nombre de choses à mon départ refuse désormais de me rendre quoi que ce soit. Et il migre sur Jiva. C'est bien ça que je reproche à la migration. C'est trop simple d'échapper aux conséquences de ses actes, d'arriver sur un nouveau serveur pour reprendre une nouvelle histoire.

Dans tous les cas, pour tous ceux venant d'Hyrkul et que j'ai eu l'occasion de voir ou croiser quand j'y étais moi aussi, je serais ravi de vous guider sur le serveur si besoin. Ma boite MP vous est ouverte.
Yep, oui effectivement alk'=alkente.

Sinon je pense que ngel a pris assez cher de tout façons que ce soit sur Jiva ou autre part c'est une enflure et il est spotted de partout donc au pire c'est pas bien grave.
Au lieu de passer pour un con sur Hyrkul il va passer pour un con sur Jiva maintenant.

Yep je vais surement venir mais faut me laisser du temps j'ai un IRL relativement beaucoup très énormément chargé avec les résultats post bac + boulot etc..

Edit: Up prophète

Edit piaf: je préfère madrestam pour ma part.

Edit2: t'étais qui sur hyrkul ritipi?
Je migrerai certainement un de mes persos. (Ma roublarde ou ma fécatte, voir les deux si je m’épanouis parmi vous.) La guilde à l'air bien partie, et l'ambiance est aussi au rendez-vous d'après ce que je vois.
D'ailleurs je voulais savoir, avez-vous du rôliste dans vos rangs ?
Merci.
Petite question, pour la majorité d'entre vous , c'est de la migration ou carrément du reroll ? J'hésitais peut être à me lancer dans du reroll monocompte (ou 2) histoire de. Mais le soucis , c'est que si c'est de la migration, je serais un peu solo niveau donjon toussa²
Y'a des deux metal. Moi j'ai fais un reroll en attendant de pouvoir migrer un de mes persos mais finalement je vais jouer les deux. Y'a pas mal de BL qui sont des rerolls et quelques HL/THL qui aide les rerolls. ^^ disons que y'a ~50% de chaque.

@alk': J'ai eu plein de perso, je restais souvent au Zaap avec ma sacri Phage, et j'ai étais longtemps guildé chez les lap (Kikye, Cuumon ...).
Citation :
Publié par Donhoras
je pense que c'est une bonne idée,par contre fuadra s'organiser

Citation :
Publié par Septi'
Je migrerai certainement un de mes persos. (Ma roublarde ou ma fécatte, voir les deux si je m’épanouis parmi vous.) La guilde à l'air bien partie, et l'ambiance est aussi au rendez-vous d'après ce que je vois.
D'ailleurs je voulais savoir, avez-vous du rôliste dans vos rangs ?
Merci.
Concernant les Rôlistes, je sais qu'un membre s'y consacre mais on a pas eu encore le temps d'en parler avec toute la Guilde, les arrivants...

Citation :
Publié par julef
Au moment ou j'y étais c'était surtout de la migration.
Raté

Citation :
Publié par Metal/North'
Petite question, pour la majorité d'entre vous , c'est de la migration ou carrément du reroll ? J'hésitais peut être à me lancer dans du reroll monocompte (ou 2) histoire de. Mais le soucis , c'est que si c'est de la migration, je serais un peu solo niveau donjon toussa²
On a de tout (Un peu plus de Reroll je dirais), mais sache qu'aucun membre est mis sur le côté et qu'on aide les p'tits nouveaux
Hello !

Peut-être que je viendrais (non pas avec mon personnage principal) mais en reroll également et disons que j'ai quelques questions:
- avez-vous des enclos ? (ouais je commence par la question qui m'intéresse le plus) Etant donné que je suis éleveuse sur Domen, j'aimerais continuer dans cette voie.
- Si oui, sont-ils mit à disposition directement ou faudra-t-il une contrepartie ?
- On peut entrer dans la guilde dès le niveau 1 ou il faut un niveau minimum ?
- Vos horaires de jeu se situent comment ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Zoha
Hello !

Peut-être que je viendrais (non pas avec mon personnage principal) mais en reroll également et disons que j'ai quelques questions:
- avez-vous des enclos ? (ouais je commence par la question qui m'intéresse le plus) Etant donné que je suis éleveuse sur Domen, j'aimerais continuer dans cette voie.
- Si oui, sont-ils mit à disposition directement ou faudra-t-il une contrepartie ?
- On peut entrer dans la guilde dès le niveau 1 ou il faut un niveau minimum ?
- Vos horaires de jeu se situent comment ?

Merci d'avance.
On peut pour l'instant pas avoir d'enclos du fait des 2 mois d'ancienneté nécessaire mais j'ai 2-3 enclos à disposition dans une autre guilde. (12, 14 et 16 places sachant que j'utilise à peu près que mon 21 places)
Et vu qu'ils sont inutilisés évidemment, j'vois pas de raison de refuser leur accès^^

Y'a pas de niveau nécessaire pour entrer, heureusement vu le nombre de reroll

Nos horaires de jeu... disons que ça se vide à partir de Minuit-1h du matin mais avant c'est plutôt actif toute la journée !
Merci beaucoup Kril pour ces réponses rapide.
Je ne sais pas quand je viendrais par contre, tout dépend de Metal et de 2-3 autres amis.

PS: Jitéaim Metalou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés