|
Citation :
Les niveaux vont de 10 à 200 avec une moyenne de 83, 9 personnes entre 150 et 200 et une 15aine entre 30 et 100 pour 32 membres au total, 27 personnes différentes. Il n'y a pas eu beaucoup de personnes qui ont pu migrer la semaine dernière, et il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup pour la semaine prochaine non plus mais à priori, dès le 5 juillet les migrants devraient être plus nombreux (donc le niveau va bien augmenter) Sinon ben j'vois pas pourquoi y'aurait des "mini-teams", tout le monde participe avec tout le monde autant que possible. La guilde n'a pas pour but de créer ce genre de choses (même si certains membres en ont envie). Si tu as d'autre questions, tu peux te tourner vers notre forum qui pourra peut-être t'éclairer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Réalité : Guilde JOL !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J’aurais aimé vous rejoindre mais je préfère jouer avec mes amis IRL et eux n’ont pas envie de migrer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, désormais le Château c'est notre QG officiel
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi, le plus beau zaap de la 2.0 c’est Madrestam.
OK, avec la 2.0 j’les ai pas encore tous faits ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien le zaap koalak moi
![]() |
![]() |
|
|
Madrestam à toujours été le plus agréable
|
![]() |
|
|
Vrai. Avant c'était, franchement, horriblement horrible.
![]() |
![]() |
|
|
Sufokia et Madrestam pour moi m'enfin on part en HS là x)
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Sylioss le Pirate |
Trouver plus de messages par Sylioss le Pirate |
Roi / Reine
|
Au moment ou j'y étais c'était surtout de la migration.
|
![]() |
|
|
Y'a des deux metal. Moi j'ai fais un reroll en attendant de pouvoir migrer un de mes persos mais finalement je vais jouer les deux. Y'a pas mal de BL qui sont des rerolls et quelques HL/THL qui aide les rerolls. ^^ disons que y'a ~50% de chaque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup Kril pour ces réponses rapide.
Je ne sais pas quand je viendrais par contre, tout dépend de Metal et de 2-3 autres amis. PS: Jitéaim Metalou. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|