Sylioss le Pirate |
Dernières publications

Sacri dommage level 140 Perso je suis en: Anneau CM Bottes CM Adelus(En attendant la ceinture Cm un level plus tard) Casque du ... Lire la suite

J'ai envie de dire qu'il faudrait revérifier le sujet : Pelle Fantomatique ne se joue plus en 1/2 CC mais-1 à la durée des effe... Lire la suite

Pour Avoir une émeraude-Ébène faut accoupler une Ébène et une Émeraude?... Lire la suite

Je voulais ajouter que vous pouvez acheter des dofus cawottes jets minables a 20 000k et les revendres 50 000k aux pnjs... Lire la suite

Bon sa me parait correct a part pour le -50%,mieux vaut un -25%x2 a la pandawatsa+Afaibli.... Lire la suite

Quand la débilité s'attaque à l'économie: "offranor" (don't fear)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bah,sa va vite retomber je pense,une fois que tout les guignols auront achetés et se seront fait arnaqué ils réfléchiront plus ... Lire la suite

Nom:Donhoras Métier:Bijoutier Niveau:53/Gratuit Disponibilité:L'après midi de 15h30 à 17h30,tout le mercredi et les Weeks-Ends ... Lire la suite

Je veux bien,mais il faudrait trouver une date,et au moins une dizaine de personnes.... Lire la suite

Mari': Flood, il peut etre utile de regarder la date du dernier post, avant de rajouter sa contribution. ] ... Lire la suite