Le Roleplay sur Bowisse

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que cela pourrait être une bonne idée de réunir tout ceux qui aimeraient faire du roleplay sur Bowisse et de faire des rencontres genre à la Taverne, un peu comme sur le serveur dont-j'ai-oublié le nom !

Si vous n'en avez jamais fait et que cela vous tente venez quand même, faut essayer pour aimer. Je ne suis moi même pas un grand vétéran du rp mais j'ai adoré les fois où j'en ai fait.

S'il ya assez de motivés, on pourra commencer à définir des dates pour des éventuelles soirées de rassemblement ou même juste prendre contact les uns avec les autres.

A bon entendeur,
Siaube
Eh bien, j'ai été pris de cours.. J'serais présent, ça me tente vraiment !
Même si la communauté ne comptera que quelques membres.. c'est vraiment tentant !

Hésite pas à m'filer les dates pour les futures rencontres. Je promet d'essayer d'être là.
Citation :
Publié par Stratietas
Pas à ma connaissance, mais tu peut essayer d'en créer une ça ne fera pas de mal au serveur. En tout cas moi, si tu concrétise ça j'en serais avec ma Iop !
On dirait bien qu'il existe une guilde mercenaire et donc RP, je vais m'essayer de ce côté là.

Merci de ta réponse
Ca y est, ils ont perdu leur thread flood du coup ils se vengent sur les autres

Y'a longtemps que j'ai pas fais de RP, mais je serais ravi de m'y remettre

Si ça se concrétise avec création d'une guilde toussa, j'envisagerai de faire un perso pour.
En fait Cotino, le truc c'était pas une création de guilde mais juste des rencontres. Beaucoup de gens ont été tentés, mais aucun n'étant resté, Tri et moi sommes un peu découragés. (Et il pex pour son 200 ce noube)

Néanmoins, continuer ce projet ne me déplairait pas, à voir.
Le 200 n'est pas mon seul objectif, passons c'est pas le sujet.

Le projet "Communauté RP Bowissienne" a été "maintenu" par 4 personnes tout au plus durant quelques jours, nous campions à la taverne sur nos temps de connexion.

Nous n'avions que des visiteurs en panoplie bouftou "LU TU VE ACHETE ANO PIOU ? C TRO P800 C PLUSSAIN VI" ou alors "LU TU DON KAMA STP ? G DEBUT".

Pour relancer le projet je propose deux choses :

1. Avoir une communauté Bowissienne ACTIVE. (ça veut pas dire camper H24 mais passer 1fois pendant 1h ou 2h tous les deux jours me paraît correct.)

2. Trouver un autre endroit qui n'est pas encombré de débutants cherchant à faire de leur poche des puits sans font à kamas en vendant des items pious et/ou bouftou.

À bon entendeur.
À bientôt, peut-être, en jeu.
'Soir,
Si je peux vous conseiller :
-Dans astrub, à l'hôtel de vente des tailleurs (Cliquez sur la porte de la tour à gauche de la map).
-Château d'Amakna.
-La maison des mercenaires : Deux maps au dessus du Zaap Astrub.(Même que si vous cliquez sur le cadenas de la cellule vous devez ramasser les patates comme au bon vieux temps !)

Bye, Hayi.
Citation :
Publié par [Kur]Purple-Bloodih
'Soir,
Si je peux vous conseiller :
-Dans astrub, à l'hôtel de vente des tailleurs (Cliquez sur la porte de la tour à gauche de la map).
-Château d'Amakna.
-La maison des mercenaires : Deux maps au dessus du Zaap Astrub.(Même que si vous cliquez sur le cadenas de la cellule vous devez ramasser les patates comme au bon vieux temps !)

Bye, Hayi.

C'est bien gentil de venir nous aider.
Astrub : LOL ANO PIOU VITA 12M A VENDRE.
Maison des mercenaires : Site à visite des BL.
Château d'amakna : À voir même si le trône n'est pas un grand + pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés