[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
J'avais reroll sur Bowisse, le serveur était désert, j'ai delete mes persos après deux mois. Je m'en mords les doigts, une guilde de Joliens, ça vend du rêve, mais il est possible que je migre avec mes deux persos 130 après leur parchottage
Edit: Mwa, j'suis un rôliste en herbe, et j'ai bien l'impression que je vais revenir sur Bowisse en migrant au vu de ma situation actuelle sur Otomaï
Citation :
Publié par Metal/North'
Petite question, pour la majorité d'entre vous , c'est de la migration ou carrément du reroll ? J'hésitais peut être à me lancer dans du reroll monocompte (ou 2) histoire de. Mais le soucis , c'est que si c'est de la migration, je serais un peu solo niveau donjon toussa²
Perso moi aussi j'ai reroll et je me plais bien dans la guilde tout de même.
Citation :
Publié par Zoha
Hello !

Peut-être que je viendrais (non pas avec mon personnage principal) mais en reroll également et disons que j'ai quelques questions:
- avez-vous des enclos ? (ouais je commence par la question qui m'intéresse le plus) Etant donné que je suis éleveuse sur Domen, j'aimerais continuer dans cette voie.
- Si oui, sont-ils mit à disposition directement ou faudra-t-il une contrepartie ?
- On peut entrer dans la guilde dès le niveau 1 ou il faut un niveau minimum ?
- Vos horaires de jeu se situent comment ?

Merci d'avance.
Kril a des enclos, j'en ai aussi 1 de 10 places, que je prêterai selon le niveau de confiance (oui, je suis gentille mais pas du genre à prêter mon enclos au premier venu...)

Dès le niveau 1 en effet, les nombreux rerolls le prouvent !

Niveau horaire, à 7-8h y'a quelques personnes, le midi et jusqu'à 16h, c'est actif, puis ça se calme 'un peu'. De 17h à minuit, gros boom, pleins de connectés, parfois même du mal à suivre une discussion, donc certains coupent le /g quelque temps .

De minuit à 7h, assez peu de connections .

Voilà, j'ajoutais un peu de renseignements au dires de Kril ou
Citation :
De minuit à 7h, assez peu de connections .
Arf grosse déception ! Comment font les insomniaques comme moi ?

Non je rigole, j'ai eu l'occasion de croiser quelques uns de vos membres en 3.-5 ( nostalgie quand tu nous tiens... ) et je pense y avoir rencontré des personnes de qualité.
Citation :
Publié par Rycardo
Arf grosse déception ! Comment font les insomniaques comme moi ?

Non je rigole, j'ai eu l'occasion de croiser quelques uns de vos membres en 3.-5 ( nostalgie quand tu nous tiens... ) et je pense y avoir rencontré des personnes de qualité.
Maintenant par exemple, on est que 4 de co', mais on rigole bien .
Citation :
Publié par malboyoo
je contact qui dans le jeu pour être recruté ? merci
Tu vas vite en besogne toi! Pense aussi à regarder notre forum (http://lestofusperdus.forumactif.info/) les réglements tout ça, tout ça, note qu'une petite présentation serait appréciable aussi.
J'ai vu que tu commençais dofus, tu as une idée de quelle classe choisir? (simple curiosité :P)
Je suis bien content de la tournure que prennent les événements, et ça grâce à l'investissement de personnes que je ne citerais pas mais que nous remercions tous!

Continuez à venir en masse, on vous attend!

Je pense, Tair, que ton nouvel avatar est à chier!
Citation :
Publié par malboyoo
Je fais un Enutrof, je sais c'est peut-être pas le must pour commencer mais les autres me donne pas trop envie...
Et puis ? Je suis bien venue en Fécatte même si c'était bidon. Autant prendre une classe qui te plaît.

@Tair : G lov tan avatahr.
Citation :
Publié par Tyshe <3
Et puis ? Je suis bien venue en Fécatte même si c'était bidon. Autant prendre une classe qui te plaît.

.

On remarque d'ailleurs ton efficacité aux défenses percos .

Oh wait, moi aussi
Citation :
Publié par LesKamarades
On remarque d'ailleurs ton efficacité aux défenses percos .
Oh wait, moi aussi
Hé, j'accepte pas les taunts comme ça ! Puis faut croire que je ne suis pas assez forte pour battre des personnes avec 100 niveaux de plus que moi, uhu.

Mwi, des pinpins girls plutôt !
Non mais j'vous aime bien en défense de perco moi, ça m'évite de bouffer du pain vous vous faites tout le temps focus (et avec les armures féca ça prend du temps §§)

Sinon bien le flood ?
Yop,
j'me remets à jouer à dofus en tant que jolien casual et ai crée une petite roublarde sur Bowisse qui commence à se sentir un peu seule,

Vous prenez les niveau 40 qui progressent pas forcement vite mais bac +10 en blague de merde?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés