[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Ayé j'ai obtenu mes 2places pour migrer à très bientôt sur Bowisse

Possible de m'ajouter?

Pseudo Jol Stanis, Pseudo ig à voir une fois migré mais au cas ou, Stanislaw (Toutrin mon second perso) et pour la date de migration ce sera le 26 Juillet.
Je serais peut-être intéressé par un rellol mais perdre tout ce que j'ai sa fait mal... Et cra sa suxx§§ Donc on oublie le transfert du cra... 'Tout cas, j'vais voir

Vais vous redonner des nouvelles quand j'vais m'être décidé
Bonjour, je suis interessé par un tel projet mais il se pose un probleme majeur à cela, que je vais vous expliquer:

Mon perso est à poil (non je ne me suis pas fait hacker, pour plus d'infos go mp)

Alors j'hesite à recommencer un perso lvl 1, et c'est triste à dire mais je serais quand meme vachement dépendant de vous, car passer 3 mois pour up 100 ca me motive pas trop.

Ou bien je migre mon personnage, mais donc à poil, en monocompte et là aussi, du coup, tres dependant de vous pour me restuffer potablement dans un 1er temps.

Je concois que ca puisse ne pas vous enthousiasmer d'assister un joueur comme je le demande, et c'est pour ca que je prefere etre clair des le début.

OUI je veux migrer et venir partager de bons moments avec vous, mais OUI, j'ai besoin de vous pour tout ca, seul je ne suis meme pas motivé.

C'est un détail, mas ceux qui étaient là au temps des Tofus Asthmatiques version Ulette me reconnaitront peut-etre
Je pense avoir laissé un bon souvenir, meme si j'avais stoppé à la seconde où Ulette était passé en 2.0

Ah oui petit détail qui a son importance, si je migre mon perso, ce sera apres le Goultarminator III, si je recommence lvl 1, je suis dispo dès aujourd'hui.

Et je suis aussi au Bar de la Taverne, guilde Jol de Many, et les quitter me tiraille enormément, ca me blesse au plus profond de mon ame.
C'est pour ca que j'ai des "conditions" à ma migration, qui peuvent ne pas vous plaire, mais qui existent bel et bien
Il me faut un projet solide et pas des paroles en l'air, surtout quand je sais comment s'est terminée l'aventure sur Ulette x)

Bisous à bientot j'espere.
Zoup !
Un "petit" mot pour vous dire où on en est.
La guilde comporte 51 membres, dont au moins la moitié de personne "réelles" et est de niveau 42 ().
Le niveau moyen est de 102, nous comptons 15 membres au dessus du niveau 150 et une vingtaine en dessous du niveau 100 (dont plusieurs "mules" ou personnage qui ont abandonnés leur reroll)

Les heures de connexion vont de tôt le matin jusqu'à tard le soir (nous sommes actuellement 4 connectés à l'heure où je poste, même si c'est pas tous les soirs comme ça)

Nous avons de quoi équiper et xp tout nouveau venu (enfin... 'faut pas exagérer non plus )

Les "sorties" sont courantes, nous allons régulièrement nous faire trucider en donjon, allant du donjon bouftou (qu'on est obligés de faire en plusieurs fois, merci la sauvegarde !) au Grozilla, en passant par des Tengu Givrefoux (ainsi que ses prédécesseurs, tant qu'à faire) ou encore des Ougah [WIP]

A part ça, la bonne humeur est toujours présente. Sans aller dans l'excès en disant que tout le monde il est bon, tout qu'il se passe bien, je dirais que la guilde a encore de beaux jours devant elle !

Et puis, comme tout JoLien qui se respecte... on glandouille
ergege.pngJoL.jpg
Bien déçu de pas avoir pu finir le L quand même...
Ca faisait longtemps que j'm'étais pas amusé à faire ça, mine de rien ça doit être chaud de faire des images plus complexes, faudra que j'essaie. Plus tard.

Edit: tiens, 10 000k à celui qui retrouvera la pos du second screen en premier, pour le fun (les présents ne comptent pas!)
Citation :
Publié par Olxinos
Bien déçu de pas avoir pu finir le L quand même...
Ca faisait longtemps que j'm'étais pas amusé à faire ça, mine de rien ça doit être chaud de faire des images plus complexes, faudra que j'essaie. Plus tard.
On ira faire ca dans de beaux petit donjons
Citation :
Publié par Kril
Les heures de connexion vont de tôt le matin jusqu'à tard le soir (nous sommes actuellement 4 connectés à l'heure où je poste, même si c'est pas tous les soirs comme ça)
Mdr. J'étais pas connectée c'est bête. WTF league of legendssss!
Z'êtes troooop forts les choupis !

Mdr JJ.
Citation :
Publié par Olxinos

Edit: tiens, 10 000k à celui qui retrouvera la pos du second screen en premier, pour le fun (les présents ne comptent pas!)
ça m'a l'air de ressembler à madrestam, mais pas sur
J'avoue, ça donne envie.. je suis malheureusement trop attaché à certaines personnes de mon serveur pour migré :/.

Mais je vous félicite pour avoir accomplit une tel choses, bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par Olxinos
Stanis, pour être franc y a aussi une période d'essai de 7 jours à l'issue de laquelle on vote pour savoir si on garde ou pas mais bon on est pas des monstres élitistes, à moins que quelqu'un foute vraiment la merde ou soit complètement inactif, on garde)
Ou bien si la personne ne s'est pas correctement integrée, aussi !
Citation :
Publié par Ezyar
Salutations à tous.

J'ai décidé de restaurer mon personnages de niveau 53 qui était sur bowisse !

Et euh... voilà quoi je suis beau et je rox, bisous.
Oki doki.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés