[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -pample-
Coucou,

bon bah me voilà, je suis arrivé sur votre serveur ce matin

j'espère vous revoir tous très bientot Ig
/w Tankinou si tu veux rentrer dans la guilde (a)
Hop,

Je pense commencer à bouger mes persos sur Bowisse, les mules-métiers devraient arriver dans les prochains jours (si je chope des places à la prochaine vague), quelqu'un pourrait-il me rappeler l'heure d'ouverture ? Car j'ai entendu dire que ce n'était plus à minuit le dimanche ?

Ah, et j'aimerais savoir si les prix des archis genre tofuldebeu, pissdane, ou roz étaient élevés sur Bowisse, en bon serveur à bots qu'il est !

D'avance merci

Edit: Merci pour ces réponses.
Bowisse n'est temporairement plus un serveur à bot, tout d'abord !
(jusqu'à demain avec de la chance :d)
Sinon oui : remise à zéro des quota le lundi à 9h pour un transfert qui aura lieu le mardi de la semaine qui suivra pendant la maintenance hebdomadaire.
Je vais mettre à jour le Wiki pour y ajouter les infos à propos des transferts ^^
Non. Elle reste sur ton serveur d'origine.

@Dessous : Tu gardes seulement ce que tu possèdes sur toi (+les objets de la dinde (déjà test sur 2/3persos.)) Sinon pour les certificats j'en ai mis une dans ma dinde et...il est toujours dans ma dinde !

Oh et, il y a peu j'ai reçu ça sur mon eniripsa : ":09] Après vérification de ses registres, un gardien d'étable vous annonce, qu'il a libéré la monture dénommée « Sushi » que vous lui aviez confié.
Il était, en effet, sans nouvelles de vous ou de son nouveau propriétaire dans les délais fixés lors de l'échange."

Assez louche, surtout que la dinde est elle-même sur moi.
Citation :
Publié par BillFR
En fait on transfère uniquement ce qui est lié directement au personnage, et non au compte :
- Le personnage
- Ses stats
- Ses métiers
- Ses quêtes
- Ses sorts
- Son inventaire
- Sa monture
- Les montures en étable et enclos public
- L'inventaire de monture
- L'inventaire de mode marchand

Exceptions :
- Items mercenaires (supprimés)
- Certificats de monture (une fois en certificat, la monture est associée au serveur et non plus au personnage) (remis en banque)
- Mariage (divorce automatique)
- Les infos de signature (crafteur, forgemage) sont effacées des objets

Tout ce qui est lié au compte/au serveur reste sur place
- Banque
- Maison & contenu
- Items en hdv (restent en hdv, reviennent à la banque à la fin de période de vente)
- Guilde
- Enclos de guilde + montures en enclos de guilde
Au pire c'est dans le premier message
Coucou,

Désolé de ne pas me présenter, mais avant toutes choses j'aurai deux questions :

-Je suis plutôt un joueur pvp, j'adore ça, et j'aimerai malgré mon lvl, participer aux pvp en multi joueurs ( impossible sur jiva, là où je me trouve ), trouverais-je mon bonheur dans votre guilde ( et plus généralement : sur Bowisse ? )

-J'avais eu la réponse au moment où le service sortait, mais je ne la retrouve plus, comment se passe le transfert ? Je veux dire, pour la sauvegarde, est ce qu'elle est faite le mardi précédent ( comme je crois m'en souvenir ) ou le mardi où le personnage est transféré ?

( Ce ne sont pas mes seules raisons de transfère )

Voilà, mici.
Salut,
Concernant le PvP Multi-joueur, on essaie d'en faire régulièrement (attaques de perco) mais du fait qu'on est assez peu haut niveau dans la guilde c'est pas toujours évident. On en faisait quotidiennement jusqu'à il y a peu cela dit : l'arrivée du serveur tournois pour le goultarminator fait que je fais peu d'activités en guilde ces temps-ci. (évidemment c'est temporaire )
Pour le serveur bowisse, tu n'en trouveras pas en dehors des attaques perco de toute manière.

La sauvegarde du personnage pour les transferts s'effectuent bien évidemment lors de la maintenance du mardi, le jour où tu seras transféré sinon il y aurait des duplications d'item... question de logique.
Salut à tous,

j'ai enfin réussi à avoir une place dont je profiterais à la rentrée. Je passe juste içi pour vous prévenir que je fais toujours partie du projet.

Bonnes vacances à tous et à toutes
Citation :
Publié par Thomas-Bowisse
Bonjour a tous =)
Après avoir réservé ma migration, j'arrive mardi sur bowisse. Je souhaiterais rejoindre votre guilde, comment puis-je faire ?
Dans ton cas, tu viens de créer ton compte JoL et tu n'as visiblement pas lu grand chose de la première page.
Tu es donc totalement inconnu pour nous et tu ne pourras malheureusement pas nous rejoindre, désolé !

Il reste cependant d'autres guildes sur Bowisse qui t'accueilleront à bras ouverts
Bonjour, me lassant un peu de Jiva et de sa mentalité de kikoo due à la migration, j'aimerais changer de serveur. Une guilde JoL, voilà qui me plairait :P. Cependant, j'aimerais garder mon sacri 9X dans ma guilde, donc voici mon dilemne : j'ai un iop 16X totalement unstuff, suite à un vol de compte toussa, et j'aimerais le restat. J'ai une orbe, le problème n'est pas là. J'aimerais savoir si le métier de forgeur de pelle était rentable sur votre niveau, je suis actuellement 5X. En effet, sur Jiva, ce n'est pas vraiment rentable. Je monte en parallèle mineur et Bûcheron pour être autonome, mais cela risque de prendre du temps :x.

Donc, soit je viens avec mon iop si il y a moyen de se faire des sous pour un restuff, soit je reroll roublard, soit vous voulez pas de moi et je reste sur Jiva. En sachant que je continuerais de jouer sur Jiva en parallèle
Citation :
Publié par heg'
Bonjour, me lassant un peu de Jiva et de sa mentalité de kikoo due à la migration, j'aimerais changer de serveur. Une guilde JoL, voilà qui me plairait :P. Cependant, j'aimerais garder mon sacri 9X dans ma guilde, donc voici mon dilemne : j'ai un iop 16X totalement unstuff, suite à un vol de compte toussa, et j'aimerais le restat. J'ai une orbe, le problème n'est pas là. J'aimerais savoir si le métier de forgeur de pelle était rentable sur votre niveau, je suis actuellement 5X. En effet, sur Jiva, ce n'est pas vraiment rentable. Je monte en parallèle mineur et Bûcheron pour être autonome, mais cela risque de prendre du temps :x.

Donc, soit je viens avec mon iop si il y a moyen de se faire des sous pour un restuff, soit je reroll roublard, soit vous voulez pas de moi et je reste sur Jiva. En sachant que je continuerais de jouer sur Jiva en parallèle
J'ai pas testé mais le métier de forgeur de pelle semble rentable oui.

Après, si tu veux jouer en parallèle sur Jiva c'est ton choix, tu fais ce que tu veux en réalité. Y'a tellement de gens qui ont dit nous rejoindre, qui sont venus avec un reroll et qui nous ont simplement totalement oubliés... Au final ça nous choque même plus.

@littlepan : Quand tu veux
Citation :
Publié par Kril
Après, si tu veux jouer en parallèle sur Jiva c'est ton choix, tu fais ce que tu veux en réalité. Y'a tellement de gens qui ont dit nous rejoindre, qui sont venus avec un reroll et qui nous ont simplement totalement oubliés... Au final ça nous choque même plus.
Tient je me faisait la même réflexion , heureusement qu'on a forgé un noyau stable sinon la guilde aurait pu finir dans les abysses de Bowisse.
Pour le métier de forgeur de pelles, au niveau 9x, y a une ou deux semaines je faisais des bénéfices de 50 à 150% de l'investissement initial à vue de nez (coût de 100 pelles: ±900 000k, coût des runes Pm ±125 000k/u). Cela dit je sais pas ce qu'il en est maintenant que les bots se font rares et que les items pour le goultar' sont fixés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés