Alpha & Oméga
|
Coucou,
bon bah me voilà, je suis arrivé sur votre serveur ce matin j'espère vous revoir tous très bientot Ig ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Réalité : Guilde JOL !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bon comme vous avez pu le constater je ne me connecte plus depuis 5/6j, je suis désolé mais le GIII passe avant mon sacri 18 ^^
Bonne continuation à bientot t'facon. |
![]() |
|
|
Les transferts ouvrent le lundi à 9h. Sinon pour les archi je pense qu'il y a moyen de les trouver à 200kk en cherchant un peu.
|
![]() |
|
|
Je vais migrer sur votre serveur mais une question me trote à l'esprit, en migrant je garde ma banque ou pas?
|
![]() |
|
|
D'après mes infos, tu ne gardes pas ta banque mais seulement ce que tu possèdes sur toi même et ta dinde (Faudra peut-être confirmer pour les certificats de dindes par contre ... )
|
![]() |
|
|
Oublie pas de vendre maison/enclos avant de migrer, vu que c'est pas remboursé si t'as pas le temps de le faire avant.
|
![]() |
|
|
en gros il est impossible que je migre avec mes 6xxx bois?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Otoma tu as Destroy le Tableau
![]() |
![]() |
|
|
Arf désolé de ma question idiote ^^
Merci =) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour a tous =)
Après avoir réservé ma migration, j'arrive mardi sur bowisse. Je souhaiterais rejoindre votre guilde, comment puis-je faire ? ![]() |
![]() |
|
Thomas-Bowisse |
Trouver plus de messages par Thomas-Bowisse |
|
C'est que ça me tenterait presque mon bon vieux blue-xel
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après, si tu veux jouer en parallèle sur Jiva c'est ton choix, tu fais ce que tu veux en réalité. Y'a tellement de gens qui ont dit nous rejoindre, qui sont venus avec un reroll et qui nous ont simplement totalement oubliés... Au final ça nous choque même plus. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|