[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai chopé une place ce matin pour la migration.

Donc ce sera mon panda, par contre je vais vraiment mais alors vraiment pas jouer beaucoup jusqu'a octobre.
Thread très intéressant si je trouve le courage de rejouer activement sur Dofus je pense migrer de Jiva à Bowisse, mais j'aurai besoin de renseignement avant de faire mon choix, ma boîte à mp reste ouverte si des Bowissiens (?) seraient prêt à m'éclairer.

Mon nom sur Jol est Stanis et ig *MenatXXVI, cordialement.
Hi Mani l'Ourson, si tu as des questions autant me mp InGame quand je suis connectée à Jiva ou bien me mp sur JoL. Je serais ravie de répondre à toutes tes questions.
Merci à Tyshe qui m'a permis de venir jeter un coup d'oeil à l'économie du serveur et qui m'a renseigné comme il se doit, je pense migrer d'ici 2semaines le temps de liquider ma banque sur Jiva et rassembler le nécessaire à la migration

Si des joueurs de Bowisse désirent que je leur ramène des items de Jiva qu'ils le fassent savoir, et j'aurai aussi voulut savoir si la guilde comportait des éleveurs
Toujours en vie, ce petit projet sur ce serveur parjure ? Je lui donne encore une ou deux semaines avant qu'il ne suffoque et que les joueurs migrent vers Raval !
Sans rire, je suis agréablement surpris de la tournure des évènements pour votre guilde, cela même s'il y a certains membres dont les posts sur Jol m'exaspèrent quelque peu.
J'espère que nous aurons notre confrontation lors du Goultarminator (que l'on écrase votre sous-serveur, cela va de soi).
Bonne soirée.
Citation :
11. Le serveur Bowisse (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 à 03:35.
[...]
14. Le serveur Raval (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 22:45.
La première manche est pour nous.
Citation :
Publié par Silence.
J'espère que nous aurons notre confrontation lors du Goultarminator (que l'on écrase votre sous-serveur, cela va de soi).
Bonne soirée.
J’espère que le dieu de la potion orangée sera avec vous !
Bonne soirée.
Donc si j'ai bien compris la seule condition pour intégrer la guilde c'est d'être un Jolien, donc quand j'aurai ma place sur Bowisse j'ai juste à me présenter avec mon Feca et c'est bon pas d'autre condition si ce n'est de coucher avec Tyshe (tkt g tn voale pa pm bb)?

A très bientôt
Citation :
Publié par Stanis
pas d'autre condition si ce n'est de coucher avec Tyshe (tkt g tn voale pa pm bb)?
Déjà, tu me respecte sinon ça va pas être bien ! Sinon pour le voile, je te remercie (c'est vrai?) Comme tu sais pas lire : Il faut seulement être JoLien (actif quand même).
Je refuse qu'on couche avec moi.

@Silence : Ah et, pour tes taunts...Je trouve que c'est vraiment moche et surtout venant de toi.
Hop,

Voilà, moi aussi je serai éventuellement intéressé pour rejoindre la guilde jolienne (mais pas tout de suite, si ça se fait), et j'aurais quelque questions à propos du serveur...

Rushu a la chance d'être un serveur épargné par les bots, dont la communauté est plus mature, dans l'ensemble, que sur les serveurs français, et peu de personnes y pratiquent l'octocomptage, même à THL.

En fait, je pèse le pour et le contre, j'aimerais savoir si sur Bowisse ces conditions (bots, mentalités) seront aussi bien qu'elles le sont sur mon serveur actuel. J'ai déjà lu des posts sur ce même sujet, mais parlant du PvP et de l'économie, ce qui ne m'intéresse pas...
Que pensez-vous de la mentalité des joueurs de votre serveur ?

D'avance merci
Stanis, pour être franc y a aussi une période d'essai de 7 jours à l'issue de laquelle on vote pour savoir si on garde ou pas mais bon on est pas des monstres élitistes, à moins que quelqu'un foute vraiment la merde ou soit complètement inactif, on garde.
Et fais gaffe avec Tyshe, Lita il va te tomber dessus D:

(Sinon j'suis pas contre la rivalité Raval/Bowisse mais que ça dégénère pas trop quand même)
@Whale : Personnellement (je sais pas si je suis le seul) mais j'ai toujours trouvé les joueurs de bowisse un peu plus matures que la moyenne, j'ai jamais eu de gros problèmes avec des bowissiens comme j'avais pu en avoir sur les autres serveurs où j'ai joué, mais c'est peut-être aussi parce que c'est moi qui suis plus mature ?
Je dirais plutôt que, il y a des gens plus matures sur les nouveaux serveur que chez les anciens, enfin c'est ce que j'ai pu constaté, en ayant joué sur Silouate, et joué sur Vil Smisse en ce moment, ça change, peut être la population moins élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés