Anaslt |
Dernières publications

Après un ans sans jouer je me vois bien migrer mon féca 195 pour quitter mon bon vieu serveur ^^" mais j'ai peu de temps pour ... Lire la suite

c'est pas tant les français qui me gênent sur rushu mais le fait que la communauté française a mon avis a pas spécialement une ... Lire la suite

Je viens vous demander quelques informations sur une possible évolution de la communauté de rushu (les français en gros) en vue ... Lire la suite

peut être que forgemagée feu pourra t'être utile sinon je sais pas vu que tu n'as pas de stuff sa rend le choix encore plus di... Lire la suite

pour les enis les dagues sa reste toujours un bon choix peut être qu'une jouée en 1/2 pourrais résoudre le problème... Lire la suite
Pas grand chose d'innovant a proposer {Solomonk} {Cape Souveraine du Roissingue} {Ceinture des Vents} {Collier du Minotot} {Bot... Lire la suite

Perso en tant que feca agi/sag je trouve le sort de classe plutôt utile il me permet de combler le vide de un tour a la fin du ... Lire la suite

Craft des pierres d'âmes déjà possible :mdr:faisable par des mineurs mais si c'était pas déjà fait l'idée est bien :ange:... Lire la suite

le dofus vulbis n'est pas légendaire il y a de cela quelques semaines un ecaflip de niveau 150 la droper des son premier donjon... Lire la suite
Jeux
Anaslt joue à :
Battalia (depuis 2010) |