Apres la 2.0 une Maj -2.0 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous demander quelques informations sur une possible évolution de la communauté de rushu (les français en gros) en vue d'une reprise de mon feca et pour une petite mise a jour des guildes a surveiller du serveur ^^ et j'ai aussi entendu parler d'une migration possible de personnage sur d'autres serveurs est elle possible d'un serveur international a un serveur francophone ? (un bon moyen de se débarrasser des "gentils petits français de 12 ans")
Citation :
Publié par Anaslt
Je viens vous demander quelques informations sur une possible évolution de la communauté de rushu (les français en gros) en vue d'une reprise de mon feca et pour une petite mise a jour des guildes a surveiller du serveur ^^ et j'ai aussi entendu parler d'une migration possible de personnage sur d'autres serveurs est elle possible d'un serveur international a un serveur francophone ? (un bon moyen de se débarrasser des "gentils petits français de 12 ans")
Pour la migration d'un perso international sur un serveur francophone sa dépend de la nationalité du compte de bonne mémoire ( moi me faut un dérogation donc j'ai laissé tombé l'idée

Citation :
Publié par Whale
Honnêtement je trouve qu'on est pas si mal lotis sur Rushu par rapport à ce qu'on entend dire sur d'autres serveurs...

Comme je l'ai dis dans le topic transfert des personnages, la mise en place de ce système n'a pas changer grande chose a l'économie Rushuiens : et je ne m'en plaint guère
c'est pas tant les français qui me gênent sur rushu mais le fait que la communauté française a mon avis a pas spécialement une bonne réputation et que pour un serveur international on trouve un peu trop de floodeur et autre boulet français. Mon compte date de "l'ancienne époque" mais mon xelor et mon pandawa ne le sont pas et l'idée d'une dérogation vu l'efficacité d'ankama je préfère pas me lancer^^ donc si vous avez quelques infos sur des guildes qui sont prêtes a accueillir un feca miteux que j'ai pas sortis du placard depuis un bout de temps ^^ *et qui supportera mes éternels questionnements sur mon stuff^^*. Ps : boulevard de la mort gère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés