|
Je confirme, c'est sûrement Orange. Un léger mieux pour la connexion et les mails (depuis peu) mais toujours pas de possibilité de se connecter au jeu ce soir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Firewall/proxy, serveur introuvable
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'y suis arrivé en essayant beaucoup de fois...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le forum dofus m'est inaccessible aussi, et je ne peux pas connecter un sixieme compte ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Poum, à l'instant et sans que je fasse rien, résolution du souci apparente. J'espère que ça va durer ce coup-ci.
|
![]() |
|
|
Problème résolu pour moi
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Firewall Proxy
Bonjour à tous !
Voici mon problème : Que faut-il faire dans ce cas la? Pourquoi j'arrive a entrer dans le jeu alors que je ne peux accéder à mon personnage pour cause de Firewall/Proxy? Le jeu me demande de régler mon firewall et/ou Proxy ça veut dire quoi et comment le faire? Merci si vous pouvez me répondre car là je suis bloquer... ![]() Et si possible me proposer une solution ![]() |
![]() |
|
|
Je relance le sujet pour dire que ce problème me touche depuis 5 minutes, impossible de me connecter, suis je le seul dans le cas?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai le même problème depuis ce matin (après la MAJ).
Je n'ai pu me reconnecter pour cause de Firewall et/ou proxy. Help Me please !!! |
![]() |
|
|
A mon avis aussi, je suis chez mobistar (branche belge d'orange) et j'ai eu exactement le même soucis que toi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|