Revenante cherche Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à toutes et tous,

Après une très longue absence, je reviens à mes premiers amours ^^ Dofus et le monde de Mylaise. J'ai beaucoup à découvrir et redécouvrir sur dofus, mais pour entamer ce long voyage il me faut trouver des compagnons de route biggrin.gif

Je souhaite rejoindre une team ou mieux une guilde, jeune ou moins jeune mes critères sont les suivants :
- pas de langage bwork (je ne déchiffre pas le sms et ne fais d'ailleurs aucun effort pour qu'il en soit autrement ^^), entraide, bonne humeur et ça va de soi maturité
- avec forum (fortement conseillé )

Je suis volontaire, toujours prête à aider lorsque ça m'est possible smile.gif je joue pour me détendre après le boulot donc pas de prise de tête smile.gif

Périodes habituelles de connexions : soirées et week-ends (selon emploi du temps IRL)
Pays : France

IG :

Je joue 2 personnages (Iop terre/air : 137 et Enu eau :124), je vous en dirais plus au fil du temps smile.gif

Objectifs de jeu :
gain de niveaux, drops, donjons, farming
Participer à des events , bavarder

Merci de m'avoir lu, au plaisir smile.gif
Je te proposerais bien ma guilde :
La guilde Bruderlichkeit (Deutsch Kalität ^^).
Guilde Fun entre amis, avec entraide (quoique forte baisse d'activité ce mois ci, Ahhhh ces fainéants en vacances).

On n'a aucun forum en notre possession, mais si tu veux un peu t'amuser avec nous n'hésite pas

/w King-hearth
Salut, je suppose que tu as déjà trouvé une guilde mais je te propose quand même la nôtre (Donjon et Dragon). C'est une guilde de mercenaire et je pense qu'on pourrait bien s'entendre

Le forum : http://guilde.esprit.bontarien.xooit.fr/index.php

Si tu as des questions, n'hésite pas à MP "Oo-Barragan" ou "Livocatrice"

Cordialement,

Barragan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés