Limitation de la PO: gare à la myopie!

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Comme chacun doit le savoir, l'ami changelog a annoncé son lot de bonne et de mauvaises nouvelles.

La version bêta nous annonce donc qu'elle appliquera une limite de PO, s'élevant à 6, contre 9 actuellement. Cette modification va très certainement passer, donc nous sommes en droit de nous questionner sur l'après màj.

Si vous êtes paumés, ça se passe ici.

Actuellement

Les myopes

En PvP comme en PvM, avoir peu ou pas de PO signifie devoir jouer proche, et donc de s'exposer au corps à corps. La PO est donc un élément primordiale pour certains personnages, et fortement utile pour tous les autres, ou tout simplement pour jouer de façon plus stratégique. Un personnage sans PO sera peu compétitif, car limité au combat rapproché qui l'expose au danger et facilement isolable par des adversaires à forte PO.

Les "bien-voyants"

En PvP comme en PvM, avoir beaucoup de PO signifie pouvoir jouer sur tous les plans: distance, mi-distance et CàC. Elle est un atout non-négligeable, qui permet de ne pas s'exposer et d'isoler un ennemi peut averti. Un personnage à forte PO est très compétitif: en effet, il peut fortement limiter la casse et se protéger du CàC.

Existe-t-il des abus

La réponse est simple: non. Tout personnage peut bénéficier d'un cota élevé de PO, d'une façon très simple: adapter son équipement. L'investissement en PO est similaire à l'investissement en sagesse, ou en n'importe quelle autre caractéristique.

L'après-màj

En PvP comme en PvM, l'attitude "spam CàC" sera fortement renforcée à très haut niveau, période où habituellement les personnages ont déjà tous un fort taux de PO. Le PvM, particulièrement, va perdre une grande partie du peu de richesse qu'il lui reste.

Les malheureux

Globalement, tout le monde va souffrir de cette màj. Cependant, certaines vont vraiment en pâtir, et d'autres vont en tirer des avantages certains.

Particulièrement concernée par la màj, le pandawa, classe demandant un fort taux de PO du fait de son coté très prononcé stratégique, va se retrouver diminué.

Les heureux

On en dénombre deux, les possédant une capacité déjà très puissante: le retrait de PO. On parle bien évidemment du crâ et de l'enutrof, mais particulièrement du crâ, qui possède deux sorts de retrait PO, donc un en zone. Attention cependant, ce constat ne s'applique qu'au PvP.

Que se passe-t-il, quand, par exemple, deux équipe de très hauts niveaux (200), qui avant possédaient 9 PO et maintenant 6, s'affrontent en kolizéum, avec dans l'une des équipes un crâ qui possède la première place dans la timeline?

Tour 1: crâ lance oeil de taupe. -6 PO.

En gros, pour trois PA, ce crâ va pourrir trois tours de jeu à l'autre équipe sans aucune stratégie. Le temps de relance? 4 tours. Un tour de répit? Non, car le crâ possède flèche magique, un vol de 2 PO pour 4 PA, qu'il peut lancer à volonté.

Constat global

En PvP, la classe crâ est trop rehaussée à HL et THL et reste toujours imparable à BL. La classe enutrof, elle, est également trop rehaussée en PvP 1 vs 1, mais rééquilibrée en PvP 3 vs 3. Les autres classes, elles, sont globalement poussées à jouer au combat rapproché.

En PvM, le constat est navrant. Comme à l'accoutumé, la màj a été calquée sur le PvP, en mettant de coté le PvM. Les personnages vont donc devoir jouer plus au combat rapproché, le crâ avec son vol de PO étant le seul à moins subir de casse. En somme, personne n'est avantagé.

Les conséquences? Jeu no brain au combat rapproché, up énormissime du crâ en PvP et descente en flèche de l'utilité de la caractéristique PO, supprimant au passage un grand pan de la stratégie.

Ceci n'est que mon constat extérieur, ce sujet est destiné à ouvrir un débat.

Sujet: cette màj est-t-elle bénéfique ou non?
Aux avantages du crâ, au-delà du retrait PO x2, on peut ajouter son sort de boost PO en zone. Pas suffisamment de recul pour juger cette MaJ mais cela semble effectivement un bon gros up pour le crâ et dans une moindre mesure pour l'enu. J'en suis surpris mais également de ne pas avoir lu (ou trouvé?!) d'argumentaire d'AG sur le sujet. Sinon, pour la forme, gare à la myopie!
Citation :
Publié par Thexnihilo
Aux avantages du crâ, au-delà du retrait PO x2, on peut ajouter son sort de boost PO en zone. Pas suffisamment de recul pour juger cette MaJ mais cela semble effectivement un bon gros up pour le crâ et dans une moindre mesure pour l'enu. J'en suis surpris mais également de ne pas avoir lu (ou trouvé?!) d'argumentaire d'AG sur le sujet. Sinon, pour la forme, gare à la myopie!
L'argumentaire est inexistant j'ai envie de dire. Je pense qu'ils ont voulu up lesdites classes de façon indirect, mais encore une fois, il ne pensent pas aux impacts sur le PvM, et là carrément sur les gens au mode de jeu atypique.
Bien qu'un sujet comme ça soit ouvert, ça évite un peu de pourrir l'autre.
Que ce soit clair tout d'abord, pour l'histoire des PO. Nous sommes d'accord, je l'espère, pour dire que les seuls qui ont plus de six PO sur leur équipement sont les TTHLs, soit disons 190. Bien sur, a quelques exceptions près. Cela étant dit, on voit que il y a déjà peu de personnes touchées par cette mise a jour. Nous sommes aussi d'accord pour dire que cette MaJ ne touche pas les Cra, qui représente un septième de la population des serveurs. Enfin, cela ne concerne que le PvP. Nous n'avons donc aucun problème à ces niveaux-ci:
- PVM
- Niveau 1~190
- Cra

Déjà, ça restreint honnêtement le soucis. Plus subjectifs cette fois ci :
- l'état pesanteur du Cra ne se met qu'un tour sur 4
- flèche de recul ne vire qu'en ligne

Pour le Cra
Le Cra ne peut donc pas repousser un adversaire indéfiniment. Vous parlez tous d'abus. Vous ressentez un sentiment d'impuissance en n'ayant pas assez de PO pour attaquer. De la même façon, on ressent un sentiment d'impuissance contre un Xele quand on perd ses PAs, contre un Feca quand on ne tape rien, contre un Sadida quand on perd ses PMs, et ainsi de suite.
De plus, le Cra n'est clairement pas au niveau de certaines classes en PvP du niveau problématique. Ce léger UP ne peut que faire du bien a la classe. Et contre certaines classes, cet avantage ne servira a rien.

Contre le Cra
Il est injuste que le Cra puisse virer autant de PO en zone avec seulement un tour a vide. On ne pourra plus s'approcher de son CAC. Il sera imbattable sur grande map car on ne pourra pas le toucher en n'ayant que 6 POs.

Mon avis :
Je pense que rien n'est blanc ou noir, le Cra ne deviendra pas cheat mais il n'est pas a plaindre non plus. Je pense que mettre la limite à 7PO serait amplement judicieux, permettant de ne presque rien changer par rapport a maintenant mais de permettre tout de meme de limiter les abus de PO sur des classes dites corps a corps.

Miel Pops
Citation :
Publié par Miel Pops
Bien qu'un sujet comme ça soit ouvert, ça évite un peu de pourrir l'autre.
Que ce soit clair tout d'abord, pour l'histoire des PO. Nous sommes d'accord, je l'espère, pour dire que les seuls qui ont plus de six PO sur leur équipement sont les TTHLs, soit disons 190. Bien sur, a quelques exceptions près. Cela étant dit, on voit que il y a déjà peu de personnes touchées par cette mise a jour. Nous sommes aussi d'accord pour dire que cette MaJ ne touche pas les Cra, qui représente un septième de la population des serveurs. Enfin, cela ne concerne que le PvP. Nous n'avons donc aucun problème à ces niveaux-ci:
- PVM
- Niveau 1~190
- Cra

Déjà, ça restreint honnêtement le soucis. Plus subjectifs cette fois ci :
- l'état pesanteur du Cra ne se met qu'un tour sur 4
- flèche de recul ne vire qu'en ligne

Pour le Cra
Le Cra ne peut donc pas repousser un adversaire indéfiniment. Vous parlez tous d'abus. Vous ressentez un sentiment d'impuissance en n'ayant pas assez de PO pour attaquer. De la même façon, on ressent un sentiment d'impuissance contre un Xele quand on perd ses PAs, contre un Feca quand on ne tape rien, contre un Sadida quand on perd ses PMs, et ainsi de suite.
De plus, le Cra n'est clairement pas au niveau de certaines classes en PvP du niveau problématique. Ce léger UP ne peut que faire du bien a la classe. Et contre certaines classes, cet avantage ne servira a rien.

Contre le Cra
Il est injuste que le Cra puisse virer autant de PO en zone avec seulement un tour a vide. On ne pourra plus s'approcher de son CAC. Il sera imbattable sur grande map car on ne pourra pas le toucher en n'ayant que 6 POs.

Mon avis :
Je pense que rien n'est blanc ou noir, le Cra ne deviendra pas cheat mais il n'est pas a plaindre non plus. Je pense que mettre la limite à 7PO serait amplement judicieux, permettant de ne presque rien changer par rapport a maintenant mais de permettre tout de meme de limiter les abus de PO sur des classes dites corps a corps.

Miel Pops
Personnellement, je pense qu'on devrait totalement oublier cette limitation, mais oui, la mettre à 7 serait déjà plus équitable. Pour l'histoire du crâ, je suis totalement honnête quand je donne mon ressenti, j'en possède moi-même un, et je vois qu'en PvM, le seul mode que je pratique, il va souffrir, alors qu'il pourrait se frotter les mains si je faisais du PvP.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'existe pas des abus. Il y a des sorts qui ont été prévus pour se jouer à courte distance. Par exemple : Arnaque (qui avait un portée non-modifiable). Avec les +9 PO, on se retrouve avec des Arnaques qui tape à 11 PO, voir même d'avantage avec les potentiels bonus de PO.

A l'inverse, le Crâ a BL se retrouve en auto-win avec Oeil de Taupe. Là ou les équipements +PO sont relativement rare, retirer 5 PO c'est condamné l'adversaire à ne plus attaquer à distance.

C'est pour cela que je pense qu'il faut créer des limites. Même une double limite.

Une limite pour l'équipement et une limite pour les sorts.

En effet, un joueur ne pourra pas avoir la PO de ses sorts en dessous de 50% de sa portée de base et au delà de 200% (ou 150% si 200% est trop gros). Par exemple, un joueur qui possède un sort à 8PO, il ne pourra pas avoir une PO inférieure à 4 et supérieure à 16. Bien que je suis pour une limite de +6 PO max sur l'équipement dans un même temps.

Et on peut faire de même avec les sorts qui ne se base pas sur la PO de base mais de la PO du joueur. Un joueur qui a un sort à 7 +3 PO, ne pourra pas ramener la cible en dessous de 5 PO (ou au delà de 20).

Ainsi, le Crâ ne pourra pas ramener un adversaire à 1PO si l'adversaire était à 7PO. Les sorts de courte distance ne sera pas déformés par une accumulation de PO (bien qu'il faudrait revoir à la hausse certaine PO de base de quelques sorts pour tenir compte de cette modification). En dernier lieu, ça sera l'occasion de créer pour le Crâ un nouveau type de sort de type Cécité temporaire, un état qui ramène à 1PO tous les sorts à PO boostable pour 1 tour (avec un certain temps de relance).

Alors certes, ça ne fera pas forcément plaisir à toutes les classes. Et si des classes se retrouvent lésés sur la modification que je propose c'est bien parce que ces classes avaient des problèmes à la base que le bonus PO pouvait compenser.
Citation :
Publié par Aaronson

Sujet: cette màj est-t-elle bénéfique ou non?
Oui, rendre un peu de cohérence au jeu ne fait pas de mal. Mais sinon on a déjà eu un débat sur le thread de la béta a propos des cras et de la PO si un gentil modérateur pouvait placer cette conversation ici ce serait pas mal.
Citation :
Publié par Stratietas
Il y'a une faute dans le titre.

Sinon, ça redynamisera les combats, ce qui est l'intention d'Ag. Y'a plus qu'à refaire les cacs.
En quoi pousser le joueur à spam CàC redynamise les combats?
En quoi pousser le jeu a spam des sorts a trouzemille PO peut redynamiser le jeu ? Sinon il a bien dit qu'il ne restait plus qu'un nerf des cacs et tout serait bien, donc dès qu'il y aura un nerf des cacs on sera fixé.
Citation :
Publié par Aaronson
En quoi pousser le joueur à spam CàC redynamise les combats?
Citation :
Publié par Stratietas
Sinon, ça redynamisera les combats, ce qui est l'intention d'Ag. Y'a plus qu'à refaire les cacs.
tl;dr?

Edit: ownd par l'picard
Citation :
Publié par L'picard
En quoi pousser le jeu a spam des sorts a trouzemille PO peut redynamiser le jeu ? Sinon il a bien dit qu'il ne restait plus qu'un nerf des cacs et tout serait bien, donc dès qu'il y aura un nerf des cacs on sera fixé.
Donc à ce moment là, si on n'utilise ni CàC ni sort, on passe nos tours? Sans rire, pour pouvoir jouer de loin, il faut alterner les sorts et savoir maintenir les bonnes distances, alors que là, on nous donne juste envie de se coller au mob et je de cliquer comme un débile sur l'icône CàC...

Mais même en nerfant les CàC, ça change rien.
Citation :
Publié par L'picard
Donc cela confirme qu'il est complètement débile de faire ces modifications dans l’ordre qu'ils sont fait et non pas dans l'autre.

Actuellement : Limite PO puis nerf CaC

Alors que l'inverse aurait été il me semble plus judicieux
Tu connais le concept de proportionnalité ?

Si les sort perdent en Po, on se retrouve indubitablement à favoriser le spam CàC en l'état actuel.
Mais si ceux-ci subissent un nerf justement, alors tout se rééquilibre : ils ne deviennent pas plus intéressants que les sorts car même en conservant une puissance supérieure ils entraîneront une prise de risques.
Il deviendra plus souvent rentable de jouer avec les sorts dans le but d'infliger des malus ou tout simplement pour rester hors de portée de capacités plus puissantes mais moins faciles à lancer.

Sinon, personne a pensé à une pure et simple suppression de la maîtrise ?
Citation :
Publié par Fecaféïné
Tu connais le concept de proportionnalité ?

Si les sort perdent en Po, on se retrouve indubitablement à favoriser le spam CàC en l'état actuel.
Mais si ceux-ci subissent un nerf justement, alors tout se rééquilibre : ils ne deviennent pas plus intéressants que les sorts car même en conservant une puissance supérieure ils entraîneront une prise de risques.
Il deviendra plus souvent rentable de jouer avec les sorts dans le but d'infliger des malus ou tout simplement pour rester hors de portée de capacités plus puissantes mais moins faciles à lancer.

Sinon, personne a pensé à une pure et simple suppression de la maîtrise ?
Ca changerait pas grand chose malheureusement.
Cette limite est assez absurde puisque tandis que les 6 pm mais surtout les 12 pa sont durs a atteindre le 6 po est présent d office sur n importe quel stuff thl un temps soit peu optimisé. Hier j ai voulu me composer un stuff sur DB et meme sans dragodinde prune et sans rechercher les bonus po j arrivais avec 7-8 po en comptant une exo ou non. C est particulierement reducteur et frustrant en plus d encourager totalement le jeu cac.
Je vois surtout un gros gros up des iops perso.

Maintenant, si on veut pouvoir taper les iops, on va devoir les approcher, et on devra rester à portée de la coco...

Jouant éni, avec une limitation a 3 interdits, je vais passer mes tours contre les cras, pas la peine de taper à blessant vu que je passe pas au dessus des res fixes... (une limitation de ce côté pour éviter les 1xx res fixe d'un élément aurait pas été plus judicieux ?)

Franchement, cette maj sort de nul part et j'aimerais bien savoir pourquoi ils nous pondent ça aujourd'hui.
Le problème au niveau des cras, c'est la présence de zone sur tous leur sorts impliquant un changement de PO :
+6 PO pour leur équipe, -6PO pour l'équipe adverse, et on a 3 tours où il est presque impossible de jouer pour l'équipe adverse au cra, à moins d'avoir un cra parmis eux.
Dans une optique kolizeum de 3 vs 3, ça rend le truc presque injouable.

Même si les adversaires se séparent pour essayer de forcer un choix à l'adversaire, ça handicape au moins 2/3 de l'équipe, et booste tous ses alliés.

L'enutrof n'a qu'un malus PO, monocible qui plus est, ce qui limite les dégâts en 3vs3, et n'a pas de boost PO, ce qui en fait à mon avis un adversaire relativement équilibré.
(pas en 1vs1, mais ce mode est dans tous les cas à revoir au vu de l'équilibrage actuel)

De même, on parle beaucoup du cra, mais je ne vois pas pourquoi l'écaflip et sa langue rapeuse et ses -2PO pour 12 tours ne sont pas mentionnés !
Avec 6 PO max, 3 langues CC et on est tranquille pour tout le combat...

Citation :
Cette limite est assez absurde puisque tandis que les 6 pm mais surtout les 12 pa sont durs a atteindre le 6 po est présent d office sur n importe quel stuff thl un temps soit peu optimisé.
Tout à fait, avec une bête fuji et quelques équipements classiques de cette tranche de lvl, on arrive à 7PO facilement.
L'argument que seuls les lvl 190 + sont concernés ne me parait que moyennement recevable, puisque ces lvl représentent une partie de la communauté qui s'est investi jusqu'au bout dans l'optimisation et l'évolution de leur personnage, et à qui donc à priori on devrait pouvoir laisser pas mal de libertés dans le stuff pour autoriser des variantes intéressantes...
De plus, on peut aussi citer cet argument :
Citation :
A l'inverse, le Crâ a BL se retrouve en auto-win avec Oeil de Taupe. Là ou les équipements +PO sont relativement rare, retirer 5 PO c'est condamné l'adversaire à ne plus attaquer à distance.
A moins d'avoir full limbe / mastra et autre, 5PO en moins c'est souvent fatal à la plupart des classes.
On reproche à certains sorts leur portées trop élevée avec beaucoup de PO (topkaj en tête), mais il aurai fallu plutot équilibré les sorts en PO non modifiable positivement par exemple.
(comprendre : un bonus d'équipement ou de sort ne s'applique pas sur le sort, seul les malus induits par les sorts s'appliquent)

A ce point, un équilibrage d'oeil de taupe me parait plus que nécessaire...

De plus, un autre point d'incompréhension pour moi est que cela n'apporte rien, mais absolument rien de positif au PVM...
Il va falloir se rapprocher des monstres,pour spam cac comme 90% du PVM se passe déjà....

Le point de vue des devs sur cette limitation pour comprendre un peu leur choix nous serai vraiment utile je trouve....
Citation :
De plus, un autre point d'incompréhension pour moi est que cela n'apporte rien, mais absolument rien de positif au PVM...
Il va falloir se rapprocher des monstres,pour spam cac comme 90% du PVM se passe déjà....
Je l'ai moi aussi signalé dans le premier post, cette màj a encore été basée sur le PvP et le PvM s'en prend plein la tronche.
Tout à fait d'accord avec vous, encore une fois les sort sont modifier pour le pvp et le pvm ben à voir ensuite...

Sa devient un jeux only pvp alors que pour ce stuff faut pvm... des donjon fait pour lvl 160/170 devienne ingérable avec les mise à jours....

Sa change pas de d'habitude et sa devient dommage, pourquoi ne pas mettre les limitation pour le pvp et laisser certaine chose possible pour pvm? et inversement?
Franchement, quand je vois que le pvm est "nerf" avec cette maj po ça me fait bien rire.

Déjà avoir une portée énorme est totalement inutile en pvm, 4 ou 5 po suffisent largement pour avoir un jeu efficace de pres comme de loin. Et au pire il existe des buff po.

Puis le passage à 6po, franchement qui joue avec 9 po en pvm ?
Les stuffs avant 190 donnent rarement beaucoup de portée. Ensuite, les stuffs les plus joués et les plus efficace en pvm donnent 5 ou 6 po.
Fuji - mansion - gelano - ceinture brouce/rasb - racle = 5 ou 6 po selon la ceinture
Glour - gelano - kralano - glouragan = 6 po (il me semble)
Les dernières panos sorties ne donnent pas spécialement plus de po, les pano anciennes en donnent encore moins.

Alors à moins de jouer en double ming avec une dinde prune/xxx totalement dépassée depuis bien longtemps, je vois pas trop de problème.
Dire que les Crâs vont être cheatés en PvP multi "à cause de cette limitation" me semble venir d'une réflexion un peu bancale.
Ca revient à dire, en gros, qu'avant les gens s'équipaient +9 PO pour jouer "normalement" sous oeil de taupe, ce qui n'est pas sans me rappeler les bons vieux "t'as qu'à t'équiper et investir en sagesse si tu veux pas te faire légumiser par un Xel, c'est le jeu".

Il est évident que le souci vient uniquement du cumul OdT + Tir Eloigné, et j'ose espérer que les devs apporteront une correction à ça avant la mise en ligne de la 2.8 officielle.

Pour le PvM, bof, comme au-dessus je trouve que 6 PO suffisent amplement. Taper à 13 PO avec Pile ou Face lvl 6 par exemple ne me paraît pas honteux, surtout venant d'une classe dont le jeu à distance n'est pas le principal atout. Le PvM "efficient" c'était déjà du CàC², donc je ne vois pas trop où est le bouleversement.
Citation :
Publié par Aurelesk

C'est pour cela que je pense qu'il faut créer des limites. Même une double limite.

Une limite pour l'équipement et une limite pour les sorts.

En effet, un joueur ne pourra pas avoir la PO de ses sorts en dessous de 50% de sa portée de base et au delà de 200% (ou 150% si 200% est trop gros). Par exemple, un joueur qui possède un sort à 8PO, il ne pourra pas avoir une PO inférieure à 4 et supérieure à 16. Bien que je suis pour une limite de +6 PO max sur l'équipement dans un même temps.
Et comment on pourrai enfoncer encore plus les panda ?
Les bonus PO sont les seuls chose qui nous permettent de bien taper à distance avec Gueule de bois/Poing Enflammé, là c'est juste pas possible ce que tu demande.

Sinon, les cra avait pas du tout besoin de ce genre de up indirect, ils légumisent en PM déjà assez de monde, si en plus ils leurs coupent les ailes. Y a vraiment qu'avec un Cac arc qu'on est sur d'avoir un peu de PO contre eux.
Citation :
Publié par sammso
Franchement, quand je vois que le pvm est "nerf" avec cette maj po ça me fait bien rire.

Déjà avoir une portée énorme est totalement inutile en pvm, 4 ou 5 po suffisent largement pour avoir un jeu efficace de pres comme de loin. Et au pire il existe des buff po.

Puis le passage à 6po, franchement qui joue avec 9 po en pvm ?
Les stuffs avant 190 donnent rarement beaucoup de portée. Ensuite, les stuffs les plus joués et les plus efficace en pvm donnent 5 ou 6 po.
Fuji - mansion - gelano - ceinture brouce/rasb - racle = 5 ou 6 po selon la ceinture
Glour - gelano - kralano - glouragan = 6 po (il me semble)
Les dernières panos sorties ne donnent pas spécialement plus de po, les pano anciennes en donnent encore moins.

Alors à moins de jouer en double ming avec une dinde prune/xxx totalement dépassée depuis bien longtemps, je vois pas trop de problème.
Ma sadida est à 8 PO, dès que je débloque mes levels je passe 199 en une ou deux semaines, et là, j'avais prévu des stuffs 7-8 PO selon les personnages.
Citation :
Publié par anaril
De même, on parle beaucoup du cra, mais je ne vois pas pourquoi l'écaflip et sa langue rapeuse et ses -2PO pour 12 tours ne sont pas mentionnés !
Avec 6 PO max, 3 langues CC et on est tranquille pour tout le combat...

( Zone 1, sachant qu'il faut sortir le CC, ça fait 2*3*4 = 24Pa, là où OdT en coûte 3, avec une zone 3, un abus énorme, puisque ça réduit à néant le placement stratégique, contrairement à la Clef, évitable avec une Cawotte, un Arbre, etc ... ).
Le seul abus de Langue, c'est que ça dure très ( trop ? ) longtemps, c'est vicieux en 1 Vs 1, en Kolizéum, de suite, c'est moins handicapant.

A ce point, un équilibrage d'oeil de taupe me parait plus que nécessaire... ( Plussain, et rapidement qui plus est. )

Le point de vue des devs sur cette limitation pour comprendre un peu leur choix nous serai vraiment utile je trouve....
Après avoir réglé le cas de l'OdT qui détruit toute stratégie, on se penchera sur les Poupées Sadida et leur Sagesse abusive ? Ca n'est pas normal de voir une Surpuissante avec 730 de Sagesse à son Niveau 5, accessible dés le Niveau 100 quand son Invocateur a pas le dixième de sa Sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés