Aller à la page... |
Limitation de la PO: gare à la myopie!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Vous allez découvrir les arcs sa va être magique
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il va falloir monter vos sorts de déplacement niveau 6? O
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que ça vous gène parce qu'ankama a fait des stuffs avec une po de 6 facilement atteignable à très haut niveau, ce qui va réduire le nombre de builds et l'optimisation. Mais ils ont l'air d'avoir changé d'avis sur l'abondance de la po, et c'est tant mieux, peut être vont ils réduire la po de ces dis stuff ou que les nouveaux stuff auront moins de bonus po, de manière à rendre ces 6 po moins ordinaires.
Vous ne vous rendez pas compte que 9 po dans un match où il n'y ni crâ ni énu constitue un abus. Certains sorts pouvaient atteindre une po incroyable, alors que la classe n'est pas faite pour jouer à distance. Et plutôt que repasser à 7 po, il me semble plus adapter de passer OdT et clé à -4 po et d'augmenter leur lvl d'obtention, ainsi que de faire cette foutue MaJ cac primordiale selon moi. Pour avoir fait pas mal de koly, je peux vous dire que le crâ full boost égale à peine les autres classes au cac POUR 2 TOURS (testé champmanique, glouragan, marteau reine...), je vise particulièrement l'abus des éni, osa et autres feca qui te foutent une branlée au cac (ha bon ? c'est pas leur rôle ?). Il n'est donc pas si puissant que ça, et n'égalera jamais un coup de toche à 1500 pour iop et eca par exemple. Pour parler pvpm, la recrudescence des obstacles sur les maps permet facilement de se cacher/bloquer un cra. Vous allez sûrement dire qu'on a des gros sorts d'entrave, mais qui dit entrave dit sagesse, et donc moins de puissance de frappe. Un cra entrave n'envoie pas beaucoup de dégâts. De plus comme l'a dit thaora, le cra est très fragile, ses capacités de placement sont efficaces en 1 vs1 mais en pvpm ça rime plus à rien, surtout recul trop cher en pa ainsi qu'enflammée qui devraient faire moins de dégâts mains ne coûter que 3 pa. |
![]() |
|
|
lu auto débuff, sinon pour les autres j'suis d'accord même si avec tp/invi/roublabot/accel y a de quoi faire
|
![]() |
|
|
on est certes moins impacté par les cra,mais ces classes ont aussi bien besoin des 3po qui disparaissent
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 02/09/2012 à 13h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|