[Spoil] Dofus non-implantés

Répondre
Partager Rechercher
t'as pas compris je crois, sylf a dit que tout les prochains dofus qu'on obtiendrait seraient inéchangeables. Aussi il est prévu depuis des années qu'un jour les anciens dofus soient obtenus via des quêtes. Le fait de linker les pages des mj, c'est juste pour expliquer le calcul des stats du dofus à un moment donné, pas pour en déduire le fait que ce soit non échangeable.
Citation :
GM Leniad

Le sort Tuerie :
"Ce sort permet de tuer tout le monde... sauf vous. (debug)"
Pour 1PA
9999 (dommages Neutre)
9999 (dommages Air)
9999 (dommages Eau)
9999 (dommages Terre)
9999 (dommages Feu)

Juste WTF
Je préfère le GM Shashel :

Doom

Level :1
1 - 63 PO / 1 PA
Description

Niveau requis 0
Provoque un arrêt cardiaque immédiat. Si la cible n'a pas de coeur, provoque un arrêt cérebral. Si la cible est un Iop, défie toute logique et le tue quand même.
Effets


  • Normaux
  • Tue la cible
  • Tue la cible
  • Tue la cible
Citation :
t'as pas compris je crois, sylf a dit que tout les prochains dofus qu'on obtiendrait seraient inéchangeables. Aussi il est prévu depuis des années qu'un jour les anciens dofus soient obtenus via des quêtes. Le fait de linker les pages des mj, c'est juste pour expliquer le calcul des stats du dofus à un moment donné, pas pour en déduire le fait que ce soit non échangeable.

Ca laisse déjà supposer quelques contraintes, notamment pour ceux qui aiment changer de personnages ( n'étant, dans le cas supposé, pas sur le même compte ). Imaginons le Dofus Dolmanax, qui ne peut à priori s'obtenir qu'après 365 jours. Si une personne décide de changer de personnage, il en aura pour 365 jours pour récupérer un Dofus qu'à la base il possède déjà. De même si jamais des nouvelles classes apparaissent. L'idée sera alors de refaire son personnage sur le compte qui possède déjà le Dofus, dans une majorité des cas ça sera plus rapide.
La description du sort est magnifique en effet

Avec l'annonce des dofus obtenables par quête uniquement (et une application aux dofus déjà implantés a long terme) et liés aux comptes.

Pensez vous que la valeur des dofus va être revue ?

Par exemple pour le tutu, on l'obtiendra équivalent du jet parfait actuel ou non ?
Auras-t-on un tutu +20 ou un jet plus faible selon vous ?
la première question à se poser c'est : est ce qu'ils ajouteront la possibilité d'obtenir les anciens dofus via des quêtes, ou alors est ce qu'ils remplaceront l'obtention par uniquement les quêtes.

Sachant que si le dofus s'obtient via une quête, il y a peu de chance que le jet soit aléatoire. S'ils ne font qu'ajouter la possibilité, on peut imaginer que le jet obtenu via la quête soit moyen par exemple. En revanche s'ils remplacent l'obtention, il y a de forte chance pour qu'ils nerfent le turquoise par exemple.
Citation :
la première question à se poser c'est : est ce qu'ils ajouteront la possibilité d'obtenir les anciens dofus via des quêtes, ou alors est ce qu'ils remplaceront l'obtention par uniquement les quêtes.
Je pense que nous avons le temps pour nous poser ces questions-là, il a bien été précisé que l'ajout des quêtes ( un ajout ? ) pour l'obtention des anciens Dofus se ferait à terme et non dans un instant proche.

Toutefois, je pense que les quêtes seront ajoutées au système de drop. Ainsi, certains choisiront de droper pour peut-être aller plus vite, au risque d'avoir un jet aléatoire, et d'autres feront la quête pour être sûr d'avoir un bon jet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés