[IA] Les Dopeuls font n'importe quoi

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarquer 2 problèmes d'ia liée au drag :

Le premier étant sous sacrifice du sacri, il frappe toujours le mec sacrifier pour débuff le sacri : WTF , alors qu'ailleurs il débuff souvent avant de frapper.

Le deuxième est contre le dopeul feca (celui du temple), le dopeul lance bouclier feca ou bouclier feca et immu mais le drag débuff jamais, je suis obliger de booster le dopeul pour qu'il le débuff : on pourrait m'expliquer la raison?

Edit : Ah et j'oubliais le dopeul osa qui est pitoyable quand il s'y met avec la possibilité de lancer les boosts sur une case vide pour booster plusieurs allié mais qui en choisi d'en booster seulement un ou le fait qu'il privilégie de faire des corbeaux à 15/20 (quand certain dopeul frappe à 100/200) au lieu de booster...
Le dopeul pandawa a une facheuse tendance à s'enfuir à l'autre bout de la map dès qu'une glyphe est posée sur le terrain,c'est assez gênant surtout quand on connait son utilité depuis la maj débuff
Le dopeul de classe sacrieur est le moins aidé de tous. Je lui colle un craqueler dès le début du combat, et combiné avec crapaud, il ne fait absolument rien si ce n'est lancé son châtiment. Il ne fait que passer son tour
Citation :
Publié par Azarrh
Est ce qu'on a le droit de parler des dopeuls de temple ici aussi? A chaque fois que j'envoie un chaton sur le dopeul sacri en début de combat, il fait une punition dessus à 0 pv...
Ah oui, j'ai moi aussi eu droit à la punition à 0hp sur mon iop
Le mieux ça reste le dopeul xélor qui balance ses frappes de xel dans le vide, priceless.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ah oui, j'ai moi aussi eu droit à la punition à 0hp sur mon iop
Le mieux ça reste le dopeul xélor qui balance ses frappes de xel dans le vide, priceless.
Sa arrive que le dopeul xélor du temple fait ralentissement sur mes bombes et passe son tour...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés