[IA] Les Dopeuls font n'importe quoi

Répondre
Partager Rechercher
C'est un percepteur pas un dragonnet.

J'ai encore eu le cas d'un dragonnet qui frappe le joueur sous prévention avant de le débuff.

J'aimerai sérieusement qu'on m'explique dans quel cas, autre que "vulné sur la cible" il peut etre plus profitable de taper avant de débuff quand c'est sur la meme cible. Et encore la différence va se chiffrer en quoi ? +20 do ? un truc ridicule.

Sérieusement ce dragonnet est VRAIMENT devenu con, j'espère que ca sera corrigé a la prochaine MAJ, parceque la c'est juste n'importe quoi. Déja que c'etait pas brillant avant.
Citation :
Publié par feuby
C'est un percepteur pas un dragonnet.

J'ai encore eu le cas d'un dragonnet qui frappe le joueur sous prévention avant de le débuff.

J'aimerai sérieusement qu'on m'explique dans quel cas, autre que "vulné sur la cible" il peut etre plus profitable de taper avant de débuff quand c'est sur la meme cible. Et encore la différence va se chiffrer en quoi ? +20 do ? un truc ridicule.

Sérieusement ce dragonnet est VRAIMENT devenu con, j'espère que ca sera corrigé a la prochaine MAJ, parceque la c'est juste n'importe quoi. Déja que c'etait pas brillant avant.
bah taper sous prévention ça va , le pire c'est quand t'essaye de debuff un sacrifice et qu'il tape et donc debuff le sacri au lieu de l'autre perso ._.
C'est plus profitable de taper l'Obsidiantre avant de le débuff car le débuff lui remet son invulnérabilité... Étrangement, c'est un des seuls cas où on est ASSURÉS que le dragonnet débuffera avant de taper
l'invulnérabilité c'est un état pas un buff normalement .
donc un "débuff" d'invul (à la fanto on va dire) j'y crois pas trop :x et pour l'obsi son état se remet au tour du joueur lui ayant kick ledit état invulnérable.(comme tout les boss frig hormis glours/tengu)
Exactement, ce qui, en soi, est extrêmement désavantageux à désenvouter, puisque ça remet le boss invulnérable, et pourtant, le dragonnet va désenvouter, et donc rendre l'obsi invulnérable, pour ensuite le frapper de 0 (vive les +doms!). C'est à ce demandé si certains effets ne sont pas inversés pour le débuff... le passage de tour semble être considéré comme très avantageux pour l'adversaire puisque le percos va systématiquement virer corrup...

Accessoirement, pour le dragonnet, je me demande s'il vaudrait pas carrément mieux mettre un buff qu'il lance à son invocation donnant les +doms immédiatement et tant qu'il reste en vie, et les virer de son dragofeu... histoire que le buff de dégat arrête de faire planter ses claculs d'IA ''tropbiens''
Moi je sais pas vous mais moi c'est mon chaton qui est un peu bête (pas sur que se soit un bug ), déjà que j'aime pas quand il me tape pour essayer de me soigner (c'est la que sa nature de roxxor arrive )

Ici, je me trouvais en combat contre le Mansot Royal et voilà se qui se passe

epiq fail.JPG

Comme vous le voyer le chaton me soigne et active donc le pouvoir du Mansot Royal ( OS les perso au cac d'un personnage soigné ) et donc il meurt

Bon encore ça ... ça vas quoi, il y même une fois où il m'as tué

26.JPG
Citation :
Publié par Carotte§
La surpui 6 passe certains de ses tours ou ne lance aucun sort alors qu'elle a la ldv.

La Sacrifiée explose sur le kimbo alors qu'il n'a aucune faiblesse.
La surpuis décroche après 5/6 tours ça fait déjà un moment.
Citation :
Publié par Sombraurore
La surpuis décroche après 5/6 tours ça fait déjà un moment.
5 ans.
Citation :
Publié par Carotte§
Autant le signaler vu qu'à un moment le thread a été lu par un représentant du studio.
Je crois qu'ils y ont déjà répondu par un "test fait ça fonctionne correctement" un peu comme le coup du débuff dragoune et autres.
Donc ne t'en fais pas "ça fonctionne correctement".
C'est d'ailleurs étonnant. Je me demande comment sont faits les tests.

Par exemple, le dragoune tape quasiment toujours avant de désenvouter et celui qui s'occupe de l'IA vient nous demander les détails de la situation. S'il jouait un peu lui-même, il verrait que ça arrive dans quasiment toutes les situations.
Depuis le temps qu'il y a des merdes avec les IA, et qu'à chaque fois qu'on reporte le problème on est confronté à un "désolé, ton screen suffit pas, il me faudrait plus de détails ou ci ou ça", bien qu'on essaye d'être le plus clair possible, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas en place un VRAI système de report de bugs. Genre un truc qui sauvegarderait le journal de combat (genre tous les déplacement, sorts lancés etc...), ça serait tellement plus simple. Et pour nous, et pour eux.

Mais bon, quand on voit que des bugs minables trainent depuis bientôt 3 mois (entre les bugs d'affichage, de raccourcis et tralala), on peut se dire que ça va être difficile d'espérer quelque chose de la part d'Ankama.
Pour autant que je sache, pour les tests ils reproduisent une situation de combat hypothétique d'après ce que j'ai compris. Hop on fout un dragonnet (seul) et une cible protégée (seule) et on regarde comment il fait.

Go tester un défi féca + osa, féca qui treve...

Enfin moi ce qui me surprend c'est surtout que ce con de dragonnet puisse fonctionner quand ils testent quoi. Je l'ai jamais vu faire une action cohérente.

Sinon, c'pa possible de faire genre :
-cri terrifiant -> -4 a la durée d'effet, fout le dragonnet en état "aphone" pendant 5 tours (durée de relance)
-dragofeu -> nécessite l'état aphone...

Du coup il est OBLIGE de débuff avant, limite dans le vide. Parceque soyons honnetes, quand on l'invoque c'est TOUJOURS pour qu'il débuff quelque chose. Ajoutons a ca que c'est pratiquement jamais le cas (a part obsi ?) ou le débuff avant sera pénalisant (1 tour sur 5 ou il déconne un peu VS 5/5 ou il déconne comme maintenant, moi j'appelle ca du progrès).

Pas besoin de scripter, utilisez les outils a votre disposition niveau gameplay pour obliger les invocs à jouer comme vous voulez.
Je viens de regarder pendant 30 secondes une aggro entre un Sadida et un Pandawa, et ça m'a suffit pour voir au moins 4 ou 5 fois les Dopeuls Pandawa qui souillaient les Arbres du Sadida. Epic.
Hello,
je viens de tomber sur quelque chose que j'avais encore jamais vu et j'ai été littéralement choqué !
Mon dopeul panda se situe à une case en diagonale de moi et de même pour le wasta, rien d'etonnant et de nouveau il boost le wasta en pm, mais alors là ce qui a suivit m'a sidéré:

[14:35] Dopeul Pandawa lance Souillure.
[14:35] Dopeul Pandawa lance Souillure.
[14:35] Pandawasta : -1 à la durée des effets.

[14:35] Gsr-Am : -1 à la durée des effets.
[14:35] Pandawasta, Gsr-Am : Diminue les dommages de 150% (1*tour)

Whate iseuh De Fuke ?

Il venait de le boosté en pm et truc que je n'avais encore jamais vu faire il lui balance une souillure.
Je profite du up du sujet pour signaler que le lapin et la surpui continuent de se balader ensemble au fond des maps surtout sans jamais lancer un sort et en s'éloignant le plus possible des persos ou monstres.

Ce constat est valable sur frigost, sur grobe, un peu partout en fait. L'IA fuyarde prend le dessus sur les actions que les invocations devraient lancer.
Ayant un osa, je me demande si mon sanglier ne boit pas avant de combattre ...

En effet, il s'amuse à l'envoyer partout sur la map (Ex: au lieu d'envoyer le mob contre un mur, il va le contourner pour le taper et l'envoyer autre part) .

Fichu sanglier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés