j'ajouterai que le dragonnet tape avant de débuff meme quand tout le monde est sous treve. Je ne l'ai JAMAIS vu débuff treve avant de taper, et ce depuis la MAJ de désenvoutement.
Quelle que soit la situation. (Je parle en PvM).
Pour le dopeul iop, je sais que c'est pas votre boulot, mais il faudrait VRAIMENT lui virer le sort amplification, c'est une grosse merde, qui le pousse a faire n'importe quoi. Si je pouvais je récupèrerai mes points investis par parcho la dedans pour les mettre ailleurs, ca serait plus utile.
Concernant les autres monstres et tout, j'ai rien vu de spécial a changer. Juste ce con de dragonnet (mais vraiment CON, surtout a cause de son débuff), et le dopeul iop (souci de gameplay plus que d'IA).
A noter pour le dragonnet : je crois que ce qui le fait inverser le débuff/frappe, c'est parcequ'il doit se déplacer pour débuff.
Pour le dopeul osa, je confirme, il cible pas toujours ce qu'il pourrait cibler (genre j'etais en diagonale coté d'un craqueleur, il me booste juste moi alors qu'il avait la ligne de vue pour nous booster tous les deux). Je peux pas etre plus précis que ca, a cause du temps de calcul des dopeuls je les lance pas très souvent. Puis vu leur force de frappe ridicule, risquer de gener le placement, les LDV, ou le combat pour 8PA, c'est un peu chaud. Le seul que j'aime beaucoup c'est le dopeul féca/sadi.
|