|
Ungrand ouf de soulagement pour … Brumaire !
Et oui le serveur qui m’aura hébergé pendant près de 8mois va enfin être débarrasséde moi et de mes camarades Styxs et Gang ! *Mode blablatage a ralonge ON * Par où commencer … ? Le début ? Pourquoi pas. Juillet (si je mesouviens bien) 2011, je décide de quitter Silvosse, l’ambiance pré-goulta me gavait, les « pgm’s » avait le melon qui prenait de plus en plus l’apparenced’une pasteque et une envie de voir de nouvelle tête grandissait dans ma caboche. Pourquoi Brumaire ? Mon meilleur ami IRL y jouait tout simplement. Donc sur un coup de tête j’ai claqué 9 000ogrines pour le bonheur d’Ankama. Je suis venu avec pas mal d’objectifs en tête, et autant ne pas se mentir,certains de mes objectifs avait quelques choses d’égocentrique. [ Modéré par Anarky ] Quels étaient ces objectifs ? Un truc du genre faire le goulta et devenir le meilleur sram de Brumaire (ouais ouais en mode je me la pète tkt ! ) (merde je deviens comme les pgms qui m'enervait tant) J’avais également le projet de faire un championnat pvp qui finalement ne verra pas le jour de ma propre initiative étant donné mon futur départ. Bref. Mon amie Silvossienne Styxs s’est également pointé ! Et la ca a très vite dérapé ![]() Grâce à son sens inouïe du maniement des mots dans leur douceur et leurlégèreté elle a su se mettre directement le serveur à dos. Ce qui la vite fait déguerpir. Elleest cependant revenue un peu plus tard avec un 2ème compatriote :Mamie-Gang, ou Malus-Dtc. Nous avons vite été pris en grippe par pas mal de joueur, et cela se comprendsdans un sens. Ah on vous aura enquiquiné en arène ! Grand fada de pvpnous avons vite apporté nos critiques du pvp brumairien, et ca ne plait pas toujours. Le fait est que nous constations que Brumaire avait, et a toujours,un gros retard en terme des optimisations pvp et du pvp en lui-même. Malheureusement les gens ont clairement vu cela comme un rabaissement et non un simple constat. Forcément nous avons dût encaisser pas mal de critiques etfinalement les critiques auront eu raison de moi (C’est la que Valeent atteintl’orgasme devant son pc, salit pas ton écran copain, peace.) Nous n'etions pas de mauvais bougre, juste des joueurs qui ne machaient pas leurs mots. Mon départ est avant tout dût au manquede pvp et de niveau de Brumaire. Je joue essentiellement pour le pvp, je nesuis pas un grand joueur mais j’aspire toujours à le devenir, et comment devient-on meilleur ? En affrontant les meilleurs, c’est pourquoi je pars sur un serveur ou le pvp est actifs. Je détruit probablement mes chances d’être présent au goultarminator cet été mais tant pis, ca me prouvera que je suis loin d’avoir le niveau pour. Ensuite ce qui finalise mon envie de partir ce sont les critiques et le fait qu’une minorité de joueur/trolleur arrivent a dégouter certain joueur de créer des events (cf les critiques qu’a reçu Rolexlors de la tentative de championnat). Cependant j’ai rencontré des joueurs intéressants et sympathiques sur brumaire( biz a : Kaakashi, Bubul,Therone, Helas, Rolex et les joueurs du Conseil version2, Une guilde où je me sentais bien) Il y a biensur d’autre joueur que je n’aipas cité, des petites connaissances de passages mais avec qui j’ai eu plaisir d’échanger quelques mots. Il y a également quelques joueurs que j’aurais aimé mieux connaître et avec qui il y aurait eu moyen d’avoir des moments sympas (La-Loose notamment, et d’autres que je ne citerais pas :$ ) Enfin bref ! Bon vent Brumaire, good game les gamers J Dernière modification par Anarky ; 13/01/2012 à 13h07. |
![]() |
|
Aller à la page... |
A la revoyure
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Anarky: ]
, bon vent Brumaire ( d'ici deux semaines quoi). Bisous bisous au CDX ( notamment Roro, Helas et So) La-loose, Bubulle, la new RDL et compagnie... Mais je commençais à me sentir bien moi sur Bru², m'enfin en bonne mule, je suis. Dernière modification par Anarky ; 13/01/2012 à 13h07. |
![]() |
|
|
Salut, à dans 3 mois.
![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation a vous !
En esperant que tu trouves le serveur pvp de tes reves ![]() |
![]() |
|
|
Hey Psilo à la seconde lecture je m'aperçois que tu me mets tout sur la poire !!!!
Ca va se payer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne jette personne dans la flotte Psilo ( sauf si tu es sûre qu'il est bien mort).
Un petit coup sur l'égo aaaaaaaaaaaah ça fait du bien merci merci. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ta gouverne, je ne fais plus du pvp 1 vs 1 depuis un moment. Ce format de pvp est révolu pour moi vu les déséquilibres qui y règnent. En même temps et pour noter votre mauvaise foi, vous ne continuez à pvp qu'avec des classes au dessus du lot (sram et osa) alors laisse moi en rire ![]() Concernant ton ami muleur d'ailes, il reste définitivement un tricheur alors arrête de lui trouver des excuses aussi débiles et puériles que l'empressement ou le manque de temps. Il aurait pu aller agresser quelques mules grade 1 à bonta (comme vous savez si bien le faire) et non pas recourir à des tricheries aussi basses. Citation :
Pour ma part, je peux t'assurer que j'y ai pensé depuis qu'on en parlait sur jol, sauf que ne jouant pas le full gloursé sur mon personnage (équipé d'une pano krala exo pa pm donc impossible d'y ajouter des trucs) et refusant de délaisser la voie force sur celui-ci, j'ai fini par laisser tomber ![]() PS: bon vent et au plaisir de ne plus vous revoir sur le serveur ! PS 2:Concernant ta réponse en bas, cites-moi juste pour le fun le point faible des sadidas et la classe qui a une chance (même infime) de les battre une fois ces derniers über optimisés (une simple pano glour §§) ? Dernière modification par dancefloor ; 13/01/2012 à 00h41. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais forcément on ne peux pas s'en rendre compte quand on vient l'agresser verbalement avant d'apprendre a le connaitre. [ Modéré par Anarky ] Dernière modification par Anarky ; 13/01/2012 à 12h59. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ] Citation :
![]() Dernière modification par Anarky ; 13/01/2012 à 12h59. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky ]
Dernière modification par Anarky ; 13/01/2012 à 13h01. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky ]
Dommage qu'il qu'ils fassent pas de goultard sur le theme de clash au rap , on serait au top. Dernière modification par Anarky ; 13/01/2012 à 13h08. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky ]
Dernière modification par Anarky ; 13/01/2012 à 13h01. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky ] Cela restera mon dernier message sur JoL Brumaire, on ne fait pas naître des chevaux de courses avec un élevage de mule. Bonne continuité. Un petit ps: De mon côté je ne fais pas chaque serveur pour faire un goulta, ma place de remplaçant me suffit amplement, je pense la valoir ( qui a dit largement ) sur R-E. [ Modéré par Anarky ] J'aurais été vraiment déçue de ce serveur mis à part quelques bonnes rencontres toutefois qui se sont déjà reconnues. Allez bisous bisous ! Dernière modification par Anarky ; 13/01/2012 à 13h03. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky ]
Toi et tes amis, vous ete venu, Wé on aime pas les mulage d'aile, toi et pepe vous mulé vos grade, psilo est venu wé je vais fair un tournois pour le fun, sa aurais pu etre cool, si le fun serait passé avant 'je veut me qualifié au goulta' ah non, desolé faut pas dire sur jol, que vous faite chaque serveur pour avoir votre place, mais a part sa vous ete 'hyper skillé' Ta raison ^^ sujet clos Dernière modification par Anarky ; 13/01/2012 à 13h05. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky: Inutile d'en rajouter. ]
Dernière modification par Anarky ; 13/01/2012 à 13h04. |
![]() |
|
|
Allez on s'offre les prolongations:
Dans mon cas je suis simplement inférieure à ce monstrueux Shidokki et ai un skill approximatif et je le répète dans le poney, on a pas forcément le temps de jouer H24 . De plus pour la Xème fois jouer ou pas un goulta je m'en tamponne totalement, tout ce que je veux c'est mon accès au serv tournois( comme l'anée dernière en fait) pour faire des fats défis et aussi une certaine mobilisation pendant les EC, chose qui risque de s'avérer impossible pour le serveur que je m'apprête à quitter . Je serais bien restée cependant, ayant nouée des affinités avec des joueurs, m'étant investie un peu certes mais je n'ai pas assez de temps à consacrer au jeu, à la création d'un tournoi et du livestream qui sera au final détruit, tant pis! [ Modéré par Anarky ] Dernière modification par Anarky ; 13/01/2012 à 13h09. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|