|
Hum t'ayant vu plusieurs fois au village en aggro, dans le genre j'ai la tête plus grosse qu'un melon, t'es une championne^^'( et cela se confirme sur ce post), ce n'est en aucun cas une critique. Après je ne connais pas ce qui s'est passé avec toy et j'men moque complètement, mais se diriger tout de suite vers la guilde la plus haut level du serveur n'est peut être pas très bon
![]() La plupart des gens biens sont dans des guildes qui ne s'affichent pas, et je sais de quoi je parle, tu pourrais essayer de commencer par là. Après pour les gens qui critiquent les compos ou qui insultent les joueurs, personnellement, osef!, et si on avait mis lui à la place de lui et si bla bla et si gna gna, je vais reprendre une phrase d'un guildeux, avec des "si" on refait le monde donc SI tous ces kikoulols arrêtaient de critiquer et insulter les joueurs, peut être qu'il y aurait plus d'entrain dans les épreuves communautaires et que la santé de bru' serait meilleure. [ Modéré par Anarchy-UK:Taunt ] Et je rappelle à certains que la migration marche dans les 2 sens hein ![]() ma ye [ Modéré par Anarchy-UK: Pas besoin d'enflammer le débat avec ce genre de remarque. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Brumaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Anarchy-UK: Devenu sans objet. ]
Tsss tsss, on apprend toujours d'une défaite... alors plutôt que d'écraser nos représentants, je trouverais plus sain de les encourager et le cas échéant, leur suggérer quelques conseils en mp si on a des améliorations à proposer. Puis comme l'écrit Alhugo, on n'estime pas la qualité d'un serveur sur ses quelques représentants au Goultarminator. Par contre, on peut s'en faire une idée aux épreuves communautaires et le dernier résultat de Brumaire à l'EC #2 rejoint finalement le résumé d'Alhugo : le serveur n'est plus soudé et les quelques initiatives sont rapidement dénigrées. Il y a eu des tentatives de fédérer les joueurs, il y a même eu le forum inter-guildes, très joyeux et plein de promesses au départ. Puis IRL (et je me mets dedans) à rejoint bon nombre de joueurs volontaires pour des animations. Beaucoup de joueurs du début du serveur sont partis, non pas à cause de la 1.29 (comme la mauvaise foi consisterait à le faire croire), mais parce qu'à partir d'un certain âge, tu as d'autres priorités que de passer du temps derrière un écran de jeu (travail, enfants, voyages, le grand air, le vrai, les hommes, les femmes, les chiens, les chats, la musique, etc. la vie quoi !). Les joueurs restants et préparant des events se sont vite fatigués, car isolés. Peut-être que cela reviendra avec la possibilité de migration ? Je l'espère pour Brumaire ! Ouech la rime ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon Pseudo-Invalide a l'air d'avoir rencontré certains personnages du serveur ![]() PS : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=piou+party La bonne époque ![]() |
![]() |
|
|
En même temps c'est le jeu de JoL, troll taunt tout ce qu'on peut avant que la modération passe
![]() Oui honte à moi j'ai bien eu la langue acérée envers l'équipe sacri et c'est vilain de ma part, les moyens n'étant peut-être pas là non plus. Après pour les gens qui cherchent le calme, les exos pas trop chères et un marché ouvert sur les items Frigost par exemple, Brumaire se révèle être un bon choix. Les exos y sont en effet très nombreuses et vraiment abordables. Par contre niveau pvp ( THL) c'est assez tristouille. J'espère en tout les cas garder de bons contacts avec ceux que j'ai apprécié durant le mois passé avec vous ( Kikoo Tarjah, Talkian ) . Je reviendrais sans aucuns doutes avec un petit stock de kamas silvossien pour me refaire en exo. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
Donc t'as pris ta décision tu te barres ? c'est dommages mais bon c'est ton choix, bon retour sur Silvosse, et peut être à une prochaine sur brumaire ![]() |
![]() |
|
|
Wai j'aurai pas supporté le changement.
Et sans doute n'ai-je pas rencontré les personnes les plus fabuleuses du serveur en premier ![]() |
![]() |
|
|
Desolé que le serveur ne t'es pas plu , bon retour sur Silvosse.
|
![]() |
|
Héros
|
Et c'est quoi qui plaît pas sur Brumaire ? (Je suis censé migré mardi qui arrive, le 16)
|
![]() |
|
|
En effet et comme j'ai vraiment rencontré les pires d'un coup, et moi même étant un sacré kikoo IG, j'ai les durites qui ont sautés
![]() Non, plus sérieusement j'ai sûrement choisi une guilde qu'il fallait pas choisir en tout cas qui était aux antipodes de ce que j'aime et donc crash boum. @ Kuma: le jeu en groupe reste assez restreint néanmoins y'as moyen de s'organiser des trucs avec les rencontres du zaap château. ![]() Citation :
[Modéré par Kariana : non. ] Puis ça bouge pas énormément. Peu, très peu, voir pas de pvp THL ( ou alors faut passer Bonta) . Par contre ce sont les boss des exos. Et comme je le disais le marché frigost est ouvert. |
![]() |
|
|
Na rien, pas la peine de donner du taff à la modération.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kariana : Devenu Sans Objet ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Kariana : Pas de vidéo provocatrice svp . ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Kariana : Pas besoin de répondre aux provocations non plus ![]() |
![]() |
|
|
oui uth' c'est moi:/
|
![]() |
|
|
Pseudo-Invalide, alias Styxs IG est un joueur extraordinaire.
D'ailleurs, vous ne la mériter pas et on est bien content de la récupérer ! |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|