Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Hum t'ayant vu plusieurs fois au village en aggro, dans le genre j'ai la tête plus grosse qu'un melon, t'es une championne^^'( et cela se confirme sur ce post), ce n'est en aucun cas une critique. Après je ne connais pas ce qui s'est passé avec toy et j'men moque complètement, mais se diriger tout de suite vers la guilde la plus haut level du serveur n'est peut être pas très bon

La plupart des gens biens sont dans des guildes qui ne s'affichent pas, et je sais de quoi je parle, tu pourrais essayer de commencer par là.

Après pour les gens qui critiquent les compos ou qui insultent les joueurs, personnellement, osef!, et si on avait mis lui à la place de lui et si bla bla et si gna gna, je vais reprendre une phrase d'un guildeux, avec des "si" on refait le monde donc SI tous ces kikoulols arrêtaient de critiquer et insulter les joueurs, peut être qu'il y aurait plus d'entrain dans les épreuves communautaires et que la santé de bru' serait meilleure.

[ Modéré par Anarchy-UK:Taunt ]

Et je rappelle à certains que la migration marche dans les 2 sens hein Car là ça devient inquiétant l'attitude des gens de nos jours:/

ma ye

[ Modéré par Anarchy-UK: Pas besoin d'enflammer le débat avec ce genre de remarque. ]
[ Modéré par Anarchy-UK: Devenu sans objet. ]

Tsss tsss, on apprend toujours d'une défaite... alors plutôt que d'écraser nos représentants, je trouverais plus sain de les encourager et le cas échéant, leur suggérer quelques conseils en mp si on a des améliorations à proposer.

Puis comme l'écrit Alhugo, on n'estime pas la qualité d'un serveur sur ses quelques représentants au Goultarminator.
Par contre, on peut s'en faire une idée aux épreuves communautaires et le dernier résultat de Brumaire à l'EC #2 rejoint finalement le résumé d'Alhugo : le serveur n'est plus soudé et les quelques initiatives sont rapidement dénigrées.

Il y a eu des tentatives de fédérer les joueurs, il y a même eu le forum inter-guildes, très joyeux et plein de promesses au départ.
Puis IRL (et je me mets dedans) à rejoint bon nombre de joueurs volontaires pour des animations.
Beaucoup de joueurs du début du serveur sont partis, non pas à cause de la 1.29 (comme la mauvaise foi consisterait à le faire croire), mais parce qu'à partir d'un certain âge, tu as d'autres priorités que de passer du temps derrière un écran de jeu (travail, enfants, voyages, le grand air, le vrai, les hommes, les femmes, les chiens, les chats, la musique, etc. la vie quoi !).

Les joueurs restants et préparant des events se sont vite fatigués, car isolés.
Peut-être que cela reviendra avec la possibilité de migration ?
Je l'espère pour Brumaire !
Ouech la rime !

Citation :
Publié par modilanium
En tout cas moi tu ne m'as pas devancé, car le nombre de fois qu'on voit ce type de message [blabla²]
Ah c'est sur qu'avec du "ouin² il a fait un poste ouin²" on va avancer.
Si on attend qu'Ag bouge on en a pas fini hein, alors je tente le coup avec du taunt, des fois que ça ferait réagir.

Enfin bon, Brumaire est un serveur parmi tant d'autre et pour moi il n'est pas si mauvais qu'on le laisse croire. M'enfin c'est vrai que j'suis là que depuis un mois donc...

Ca a été dit et redit mais on ne peut pas juger un serveur sur les compétences d'une poignet de joueur en 4vs4.
Même si l'échec de ce Goultar est décevant il faut aller de l'avant et qui sait, l'année prochaine Brumaire sera peut-être sur le podium
Citation :
Publié par Wawabo
Les joueurs restants et préparant des events se sont vite fatigués, car isolés.
Peut-être que cela reviendra avec la possibilité de migration ?
Mouais, j'y crois moyen moi. Je trouve que la communauté a plutôt évolué dans le mauvais sens sur Brumaire, puis pas mal de monde a arrêté de jouer + course au farm ect... Même si je joue plus actuellement, si je devrais revenir ce serait renfermé sur ma guilde et c'est tout.

Sinon Pseudo-Invalide a l'air d'avoir rencontré certains personnages du serveur

PS :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=piou+party La bonne époque
Je trouve plaisant de voir que le forum Jol/brumaire s'anime un petit peu.

Maintenant, il serait bien urbain de calmer ceux qui lancent des pics, histoire que les lecteurs qui n'osent pas intervenir le fassent, et que ceux qui arrivent continuent de le faire.

Jol/Brumaire évolue et n'évoluera qu'avec de nouveaux membres.

Jusqu'à présent on ne peut pas dire que ce forum a été un succès, il faut en tirer des enseignements et calmer certains qui freinent son évolution de par leur comportement souvent repoussant et peu attractif.

Pour ma part, j'avais tenté de participer à ce forum il y a environ un an et je me suis senti mal accueilli, je reviens aujourd'hui avec l'espoir que nous puissions enfin dialoguer sans se sentir jugé etc...

Il s'agit de se rassembler avec nos différences, confronter nos points de vue, dans le but de faire avancer notre serveur.

Jusqu'à présent nous nous sommes clashés pour des raisons obscures, qui ne poussent qu'à la division et au désordre.

Il serait temps de mettre un terme à toutes ces animosités puériles.

Entendons nous, faisons preuve d'un minimum de maturité et construisons ensemble!
En même temps c'est le jeu de JoL, troll taunt tout ce qu'on peut avant que la modération passe .
@Nelphit oui j'ai rencontré certains personnages sur le serveur et bien que je salue fortement son esprit communautaire, il faut écouter ce que l'autre a à dire avant de le lyncher, et ce surtout lorsqu'à peine arrivé le nouveau guildeux se fait déjà prendre de haut parce qu'il ne "participe pas " cinq minutes après son arrivée WTF.

Oui honte à moi j'ai bien eu la langue acérée envers l'équipe sacri et c'est vilain de ma part, les moyens n'étant peut-être pas là non plus.

Après pour les gens qui cherchent le calme, les exos pas trop chères et un marché ouvert sur les items Frigost par exemple, Brumaire se révèle être un bon choix.
Les exos y sont en effet très nombreuses et vraiment abordables.
Par contre niveau pvp ( THL) c'est assez tristouille.
J'espère en tout les cas garder de bons contacts avec ceux que j'ai apprécié durant le mois passé avec vous ( Kikoo Tarjah, Talkian ) .
Je reviendrais sans aucuns doutes avec un petit stock de kamas silvossien pour me refaire en exo.
Citation :
Publié par rolexxelor
Je trouve plaisant de voir que le forum Jol/brumaire s'anime un petit peu.

Maintenant, il serait bien urbain de calmer ceux qui lancent des pics, histoire que les lecteurs qui n'osent pas intervenir le fassent, et que ceux qui arrivent continuent de le faire.

Jol/Brumaire évolue et n'évoluera qu'avec de nouveaux membres.

Jusqu'à présent on ne peut pas dire que ce forum a été un succès, il faut en tirer des enseignements et calmer certains qui freinent son évolution de par leur comportement souvent repoussant et peu attractif.

Pour ma part, j'avais tenté de participer à ce forum il y a environ un an et je me suis senti mal accueilli, je reviens aujourd'hui avec l'espoir que nous puissions enfin dialoguer sans se sentir jugé etc...

Il s'agit de se rassembler avec nos différences, confronter nos points de vue, dans le but de faire avancer notre serveur.

Jusqu'à présent nous nous sommes clashés pour des raisons obscures, qui ne poussent qu'à la division et au désordre.

Il serait temps de mettre un terme à toutes ces animosités puériles.

Entendons nous, faisons preuve d'un minimum de maturité et construisons ensemble!
Ou sinon on peut aussi troll et taunt

Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
En même temps c'est le jeu de JoL, troll taunt tout ce qu'on peut avant que la modération passe .
@Nelphit oui j'ai rencontré certains personnages sur le serveur et bien que je salue fortement son esprit communautaire, il faut écouter ce que l'autre a à dire avant de le lyncher, et ce surtout lorsqu'à peine arrivé le nouveau guildeux se fait déjà prendre de haut parce qu'il ne "participe pas " cinq minutes après son arrivée WTF.

Oui honte à moi j'ai bien eu la langue acérée envers l'équipe sacri et c'est vilain de ma part, les moyens n'étant peut-être pas là non plus.

Après pour les gens qui cherchent le calme, les exos pas trop chères et un marché ouvert sur les items Frigost par exemple, Brumaire se révèle être un bon choix.
Les exos y sont en effet très nombreuses et vraiment abordables.
Par contre niveau pvp ( THL) c'est assez tristouille.
J'espère en tout les cas garder de bons contacts avec ceux que j'ai apprécié durant le mois passé avec vous ( Kikoo Tarjah, Talkian ) .
Je reviendrais sans aucuns doutes avec un petit stock de kamas silvossien pour me refaire en exo.

Donc t'as pris ta décision tu te barres ? c'est dommages mais bon c'est ton choix, bon retour sur Silvosse, et peut être à une prochaine sur brumaire
Salut, perso j'ai migré sur Brumaire y a un mois environ pour rejoindre un ami IRL et je trouve le serveur comme le forum JoL un peu vide, j'ai été invité que dans une guilde avec peu d'ambiance et pour trouver des groupes pour faire des donjons ou autre c'est très compliqué...

Pour Grozilla et Grasmera par exemple j'ai cherché un groupe pendant pas mal de temps mais je ne vois que des teams ou des guildes qui y vont, personne ne recrute jamais à la "criée" pourtant c'est des mobs event' ( et ça ne vient pas de mon niveau qui est quand même assez élevé ).

Je pense que pour animer le serveur il faudrait aussi passer par le forum off' de Dofus sur la section Brumaire qui est souvent vide, même la modération n'y passe pas j'ai l'impression...
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Wai j'aurai pas supporté le changement.
Et sans doute n'ai-je pas rencontré les personnes les plus fabuleuses du serveur en premier
Bonjour,

Et si tu cherchais à rencontrer les autres avant de te faire une opinion et de baisser les bras ? Tu sais, le serveur comporte pas mal de gens sympas. Comme il a été dit avant, ils ne sont pas forcément là où tu croyais à ton arrivée, mais ils existent bel et bien !

Je t'invite à venir au zaap Château de temps en temps, tu croiseras peut-être des gens qui te donneront envie de continuer l'aventure sur ce serveur...oupah

Edit : ne pas oublier de prendre en compte que nous sommes en pleine période de vacances, ce qui n'aide pas.
En effet et comme j'ai vraiment rencontré les pires d'un coup, et moi même étant un sacré kikoo IG, j'ai les durites qui ont sautés .

Non, plus sérieusement j'ai sûrement choisi une guilde qu'il fallait pas choisir en tout cas qui était aux antipodes de ce que j'aime et donc crash boum.

@ Kuma: le jeu en groupe reste assez restreint néanmoins y'as moyen de s'organiser des trucs avec les rencontres du zaap château.

@Akhesa: j'ai ma save au zaap château, je joue souvent à Chifoumi la bas

Citation :
Publié par Maestrale
Et c'est quoi qui plaît pas sur Brumaire ? (Je suis censé migré mardi qui arrive, le 16)
Moi je n'ai pas aimé l'ambiance générale,
[Modéré par Kariana : non. ]

Puis ça bouge pas énormément.
Peu, très peu, voir pas de pvp THL ( ou alors faut passer Bonta) .

Par contre ce sont les boss des exos.
Et comme je le disais le marché frigost est ouvert.
Je n'étais pas là lors du clash que tu as eu avec Toy.

Mais d'après ses explications, il a jugé que tu manquais trop de respect envers les joueurs de Brumaire et beaucoup n'ont pas supporté de t'entendre traîner dans la boue des joueurs comme "la loose" ou d'autres.

Pourtant le Toy a le sens de la déconne, ainsi que les autres! Je dois même parfois recadrer tout ça. Tu as du aller vraiment trop loin comme beaucoup le disent déjà de toi, ils attendent plus que tu fasses tes preuves et nous montre quelques qualités en pvp.

Maintenant, sans tes histoires sur le fait que Brumaire est nul, les joueurs ne savent pas jouer etc..., la guilde t'a bien accueillie comme il le fallait, te voir la critiquer aujourd'hui me parait la suite logique de ton jugement très hâtif sur le serveur.

Je te souhaite encore une fois de trouver ce que tu cherches dans ce jeu.
Citation :
Publié par Nelphit
Damn god shit, c'était y'a déjà 4ans

Sinon faut pas vous leurrer : 3/4 des sous forums serveurs sont morts et brumaire en fait partie ce n'est pas donc une exception.

L'ambiance du serveur, ouais idem ça sent le renfermé comme bien d'autres donc ça peut en rebuter certains puis bon, t'as les vieux qui viennent pisser partout pour montrer qui sont """les plus forts et marquer leurs territoires""".
Mais y'a toujours des embrouilles avec ces mecs là, j'dois avoir un dossier entier sur ce sujet. Une fois ignorés on se sent beaucoup mieux

Dernière chose : faut savoir gratter la couche de bouse à la surface pour trouver de bonnes guildes, c'est pas ce qui manque par ici.

Citation :
c'est en partie pour cela que j'ai quitté mon ancienne guilde TOQ
Mae, c'est toi ?
Citation :
Publié par Darkchaozu
Pseudo-Invalide, alias Styxs IG est un joueur extraordinaire.

D'ailleurs, vous ne la mériter pas et on est bien content de la récupérer !

Perso j'étais bien content de taper la discute au zaap avec
Brumaire est un bon serveur, comparé à d'autres.
Puis, au zaap château il y a constamment quelqu'un avec qui parler.

Mais je dois avouer que côté entraide, c'est pas top... Jouer sur Brumaire incite au multi compte, ce que je n'apprécie pas trop
.
J'espère aussi pouvoir garder contact avec toi Tu es vraiment une personne bien sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés