Multicompte en percepteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voilà mon soucis : Ayant poser un percepteur au fameux Glourceleste, boss final de Frigost II, nous sommes allez le défendre avec ma guilde. Seulement, un des attaquants jouait en multicompte, qui me semble, être une action illégal en percepteur. C'est pourquoi j'ai fait un screen de cette fameuse personne avec les messages de déco/reco qu'elle a donc subis. Seulement, je ne trouves pas de rubrique sur le support pour poster mon message. Quelqu'un pourrait m'indiquer dans quel rubrique envoyer mon ticket ? Est ce que cette action peut être punis de sanction ? Merci a l'avance pour vos réponse.

Krow'
Message supprimé par son auteur.
La personne ne jouait pas avec plusieurs ordinateurs car sur le screen, on aperçois bien les déco/reco des 3 comptes que la personne utilisait avec le message suivant : "xxxxxxx a été deconnecté car le multicompte est interdit dans ce combat"
Ba si il c'est fait déco pour ça je pense pas que tu puisses le sanctionner. Il a été sanctionner par le jeu lui même, il n'était peut etre pas au courant.

Il faut reporte si il multicompte et que il contourne la sécurité du jeu qui lui interdit
Dans chaque section de serveur sur le forum officiel, tu as un Post-it pour parler de la modération du serveur avec, à chaque fois, un ou plusieurs messages laissés par le modérateur qui s'occupe de ce serveur.
Le mieux est donc d'envoyer un message privé (via l'ankabox du forum officiel) avec un screen à l'appui en mettant, bien sûr, le serveur en question (car oui, il faut le préciser).

Pour ma part, il m'est arrivé, lorsque je défendais un percepteur, de voir le message dire que les comptes ont été déconnecté car cela est interdit mais après quelques instants, les comptes ont été reconnectés. J'ai donc tout screen avec /time + /whois_pseudo avec, quelques jours après, une réponse du modérateur disant qu'il s'en était occupé.
Citation :
Publié par dylan41
Bonjour a tous,

Voilà mon soucis : Ayant poser un percepteur au fameux Glourceleste, boss final de Frigost II, nous sommes allez le défendre avec ma guilde. Seulement, un des attaquants jouait en multicompte, qui me semble, être une action illégal en percepteur. C'est pourquoi j'ai fait un screen de cette fameuse personne avec les messages de déco/reco qu'elle a donc subis. Seulement, je ne trouves pas de rubrique sur le support pour poster mon message. Quelqu'un pourrait m'indiquer dans quel rubrique envoyer mon ticket ? Est ce que cette action peut être punis de sanction ? Merci a l'avance pour vos réponse.

Krow'

[Modéré par Lokyev : ]

T'es prêt à dénoncer un gars de ta guilde pour trois ressources? Fiou, superbe mentalité
Citation :
Publié par Stakhanov
osef de son ancienneté, s'il triche, il vaut pas mieux qu'un bot floodeur au zaap astrub, point.
Oui mais bon si tu penses comme sa postule pour être modérateur et passe tes journées a sanctionner des gens. Dofus c'est pété de Kikou et tout. Il est juste mal tombé. Libre a lui de le reporter.
Mais t'es sûr que c'était bien la même personne sur les comptes concernés ? Peut-être un lag de box dans une maison où deux frères jouaient en même temps dans le même combat.
Citation :
Publié par Himara
Oui apparemment c'est possible de contourner en déconnectant ses personnages les reconnectant un truc du genre.
C'est juste pas possible ce que tu dis, si tu joues sur le même pc sans logiciel tout ça, tu peux juste mettre un personnage à toi dans la défense.
Citation :
Publié par Lesingecannibal
J'aurai pas aimé être ton voisin pendant la guerre :s

T'es prêt à dénoncer un gars de ta guilde pour trois ressources? Fiou, superbe mentalité
Un des attaquant qui multicomptais, lui il défendais le perco. ^^"
Citation :
Publié par Narapoil
Mais t'es sûr que c'était bien la même personne sur les comptes concernés ? Peut-être un lag de box dans une maison où deux frères jouaient en même temps dans le même combat.
L'OP a dit qu'il y avait un message disant "le compte xxx a été déconnecté du combat car le multicompte est interdit", ce qui prouve que oui c'était la même personne sur les comptes concernés.
Citation :

Citation :
Publié par dylan41
un des attaquants jouait en multicompte,
hum... et sinon lire avant de répondre ?

Et sinon oui, il existe plusieurs façons de multi en percepteurs avec un seul ordi. Sur mon serveur on a régulièrement des attaques de la même team et un jour on s'est rendu compte que c'était la même personne sur tout les comptes grâce au message que l'OP cite.
je comprend pas que le jeu autorise a se reco. Si on a un compte de co dans le combat, avec une machine donnée, on autorise QUE ce compte la a etre connecté, point.

Qu'il y ait un pret de compte ou pas (quelqu'un qui veut se reco) ca doit pas avoir de conséquences.

En clair, si quelqu'un tente de connecter un compte depuis une machine déja engagée dans le combat, ca DOIT refuser. Pas déconnecter l'autre compte.
Citation :

Si tu lisais bien, je ne dénonces pas un membre de ma guilde, mais un attaquant -_-.
Il ne s'agit pas d'histoire de Kikoo ou autres, c'est que ces attaques de multicomptes se repettent dès que l'on pose un percepeteur a ce fameux boss. De plus, le percepteur ne m'appartenais pas mais appartenait a un autre membre. Merci pour vos diverses réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés